AccueilMes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] VideMes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Empty
MessageSujet: Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:47

Je viens d'apprendre (grâce à Rhino) qu'un nouveau long-métrage  basé sur la série Mes Amis Tigrou et Winnie sortira cette année aux Etats-Unis le 6 Avril en DVD. Mais je trouve que c'est bizarre vu que la série a été achevée et qu'un nouveau film est en préparation pour sortir au ciné en 2D l'an prochain.
Source http://www.amazon.com/My-Friends-Tigger-Pooh-Sleuths/dp/B0034GK75U/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=dvd&qid=1264599546&sr=8-13

P.S: Est-ce que ce DVD est le même que Chacun sa spécialité qui sortira en France le 24 Mars?
et Zuzu peux tu nous expliquer ce qui ce passe? Parce que dans ta critique de la comédie musicale tu as dit que c'était l'épisode final de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:33

Non ce n'est pas la même chose que Chacun sa Spécialités qui lui est une compilation d'épisodes, Super Duper Super Sleuths et un épisode spécial comme La Comédie Musical ou encore Un Noël de super Détéctive. Malgré que la série soit arrêter sa n'empêche pas Disney de faire et de sortir un épisode inédit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010] Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:49

Mais je crois que ça sera le dernier épisode. Car vraiment j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007]
» Winnie l'Ourson : Bonne Année ! [Disney Television Animation - 2002]
» Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale [Disney Television Animation - 2009]
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 1 : Mickey & Ses Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-