AccueilMes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] VideMes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:07

Enfants + fêtes de Noël oblige, j’ai été « contraint et forcé » de me procurer « Mes Amis Tigrou Et Winnie - Un Noël De Super Détective ».

Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] 133_92283

Dans la ligné de la série, les super détective, Tigrou, Winnie, Darby et le petit chien Buster, sont appelé à la rescousse pour « démysteriser » un
grand mystère de noel : Une jeune renne du Père Noël, Holly, c’est perdu
non loin de la foret des rêves bleus. Cette dernière en est arrivée la en
cherchant la hotte magique, elle-même perdu, du Père Noël !!  

Graphiquement, c’est en 3D, ça n’est pas moche (plus jolie en tout cas que «The book of the Pooh ») mais ça n’est pas très travaillé non plus. Les textures n’ont rien d’exceptionnelles, les décors sont souvent creux et vides. Je préférais de loin voir évolué toute la petite troupe en 2D. Le Père Noël est assez mal rendu lui aussi (sa barbe ressemble plus a un bavoir en plastique dur qu’autre chose).

Coté musique, il y a deux ou trois chansons originales sympathiques, dans l’esprit de Noël, dont une, dans « la vallée des Bonhomme de Neige » que je
trouve particulièrement bien (cette scène plus cette chanson me font par ailleurs terriblement penser à un passage du Pole Express … copie ?!).

Bref, malgré tous les petits défauts apparents, j’ai passé un bon moment !! C’est parfois instructif pour les tous petits, drôle (on voit d’ailleurs Bourriquet rire pour la 1er fois de toute son existence audio-visuelle lol) moralisateur et finalement assez « Disney » et assez magique.   Ma fille, 3ans, le redemande maintenant chaque soir lol !!

A voir en famille, avec des enfants… en bas ages !!

Alors qui l’a vu ? Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 13:11

En plus les bonus sont sympa: 3 episodes de la series mes amis tigrou et winnie et 1 de la maison de mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 9:33

Je l'ai acheté moi aussi en même temps que "La Maison de Mickey"
et j'ai trouvé que sa se ressemblais un peut

J'ai été dessu par ce petit film. La série est 20 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Le film est joli Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007] Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 18:15

j'ai achete le dvd du film et je l'ai adore c'est magnifique:D et j'espere que disney fera un nouveau film pour cette serie:D Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]
» Mes Amis Tigrou & Winnie [Disney Television - 2007-2010]
» Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale [Disney Television Animation - 2009]
» Winnie l'Ourson : Joyeux Noël [Disney Television Animation - 1999]
» Mickey & Minnie : Le Vœu de Noël [Disney Television Animation - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-