AccueilWalt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 VideWalt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:55

Le grand gathering a été annulé, et à voir avec thierry si autre chose a été mis en place Smile


Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:34

oh et bien c'est dommage, personne ne veut partir ?? on pourrait s organiser quelques chose entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 9:11

(moi je part en mars =)
10J
Miami 2J
Orlando 8J(Planification Disney Planner)

pour ceux que sa intéresse contacté moi

(il me reste q'une place (on est déjà 2)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 9:48

Je ne comprends pas du tout :

est ce que le maxi meeting est maintenu ou non ??? Sur le lien du forum "la magie pas à pas", le topic est clos....

Si la réponse est négative, je suis aussi en recherche de compagnons de voyage........




Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:33

Effectivement le meeting que je pensais organiser en 2013 a été annulé.
Ces derniers temps, j'ai reçu un certain nombre de mails / MP pour m'en demander la raison... je vais donc en expliquer le pourquoi ici afin que la raison en soit accessible au plus grand nombre.

Pour pouvoir proposer ce que j'avais en tête, je me suis vite rendu compte qu'il allait me falloir de l'aide... et de l'aide de personnes qui avaient des contacts à l'intérieur même de l'administration des différents parcs que nous aurions visité (on n'organise pas une soirée privée à Typhoon Lagoon ou à l'intérieur du land Harry Potter comme on met en place un repas entre potes !) Je me suis donc naturellement tourné vers mes partenaires canadiens qui eux, ont déjà tous les contacts nécessaires pour monter tout ça. Mes amis quebecois m'ont dit ok pour l'organisation mais vue la somme de travail que ça allait forcément engendrer, il fallait que le temps qu'ils allaient y passer soit rémunéré.

Sachant que les différentes activités groupe n'étaient pas commissionnables, il y avait alors deux possibilités pour les payer :

- soit les voyageurs passaient par eux pour réserver leur forfait hôtel et mes partenaires considéraient la commission versée par Disney comme paiement pour l'organisation du meeting.

- soit les voyageurs passaient par tout autre moyen pour réserver et dans ce cas aurait dû payer un supplément pour participer aux activités (parce que dans ce cas, ne pas payer de supplément revenait à profiter gratuitement de l'organisation)

C'est là que le bât a blessé car, sur mon forum, est apparu l'embryon d'une polémique quand des personnes ont considéré qu'il n'était pas normal de devoir payer en plus pour les activités s'ils ne passaient pas par Mouse Voyages. Mais je prends aussi ma part de responsabilité car c'est vrai que cette "obligation" n'était pas claire. Erreur de communication de ma part je le concède.

Donc plutôt que de démarrer sur une polémique et des malentendus, nous avons préféré, Jean-François, Robert et moi stopper net. Il n'est toutefois pas exclu que mes compères organisent en 2013 un voyage réservé à leurs clients (comme ils le font chaque année).... comme ça les choses seront claires dès le départ et il n'y aura pas lieu de polémiquer.

En parlant de polémique, merci de n'en créer aucune à la suite de mon message Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:49

happyseb a écrit:
Je ne comprends pas du tout :

est ce que le maxi meeting est maintenu ou non ??? Sur le lien du forum "la magie pas à pas", le topic est clos....

Si la réponse est négative, je suis aussi en recherche de compagnons de voyage........



moi je cherche compagnon pour sept ou octob 2012
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 12:36

ok Jackepcot, ca pourrait m'aller très bien !

Si on est un petit groupe de 4 ou 6, on pourra s'organiser ça entre nous, ce sera moins pro, mais ce sera fait bénévolement...

J'ai été une petite dizaine de fois aux USA, mais jamais en Floride...

Bref, contactons nous !




Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ? - Page 3 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 17 milliards pour Walt Disney World : que faire avec cet argent ?
» Quelqu’un-e avec qui aller à Walt Disney World ?
» [Walt Disney World] Halloween 2013
» Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ...
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-