AccueilRefonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 VideRefonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 23:21

pumba a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
Une question dans le même ordre : comment fait-on pour recevoir la newsletter des P.A. ?
Car il y a un onglet pour encoder nos coordonnées mais il n'est pas encore ouvert...
Merci,
Max (pumba)
Et bien moi, je te conseillerai d'attendre qu'il soit ouvert, justement ...

S'il n'est pas ouvert, c'est qu'il ont privilégié poru l'instant d'assurer tous les tests de bon fonctionnement sur ce qui est déjà en place, avant de passer à de nouvelles choses.

Pour le renouvellement des PA, je ne pense pas que la page ait changée par rapport à la précédente.... A moins qu'ils aient pris le risque de changer ça aussi ! Mais avant, ça fonctionnait parfaitement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 10:57

Tu devrais attendre un peu... J'ai eu le même problème pour mon renouvellement et c'était juste parce qu'il était trop tôt pour renouveller son passeport malgré la réception du mail de renouvellement !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:33

Reivax a écrit:
C'est bien beau de refaire la mise en page, encore faut-il corriger ces grosses erreurs...

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Img-1816003tqio
Certaines fautes ont été corrigées. Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Icon_wink

En tous cas, depuis la mise en place de cet espace, je trouve que les mises à jour sont plus régulières.
Espérons que cela continue en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:50

Je viens de voir l'offre pour les glaces 3 boules à 3 euros .... zut zut et rezut ... j'y vais plus avant la fin de l'offre Sad
Cela aurait pourtant été agréable pendant le meeting de ce we !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Réductions passeports annuels
» Passeports annuels : authenticité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-