AccueilRefonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet VideRefonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:55

Depuis aujourd'hui, toute la partie concernant les passeports annuels ont été revue.

Version: Ile de France avec le PA Francilien: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/index.xhtml

Version Autres régions sans le PA Francilien: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/index.xhtml

Que pensez-vous de cette nouvelle version fonctionnant sous forme d'onglets?

Personnellement, je la trouve nettement plus claire et fonctionnelle, même si elle reste encore très généraliste et qu'il n'y a pas d'infos supplémentaires.

Espérons qu'elle sera mise à jour rapidement.

Email: http://drp-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=95055898e622948b8f


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 13 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:05

on m'a donné un mot de passe pour rentrer dans la partie privé du site mais ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:06

y'a un truc qui me choque: Le PA Francilien n'est présenté que dans la version Ile de France alors qu'il est marqué : "Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous !" Cherchez l'erreur... Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:09

Personnellement, je préfère largement cette nouvelles interface avec onglets qui favorise l'accès rapide. Petit bémol, j'aurais préféré avoir un visuel plus "Disney".


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 1284104484
Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 17:24

J. Thaddeus TOAD a écrit:
y'a un truc qui me choque: Le PA Francilien n'est présenté que dans la version Ile de France alors qu'il est marqué : "Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous !" Cherchez l'erreur... Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_rolleyes

Ce n'est pas tout à fait une erreur. Le PA Francilien est ouvert à tous certes, mais vise particulièrement les Franciliens (d'où son nom), c'est donc à eux qu'il est présenté. Quant aux provinciaux j'imagine que DLRP préfère vendre les PA Fantasy, plus adaptés (et honéreux), le Dream étant clairement un produit à destination d'une clientèle de connaisseurs. C'est pourquoi le Francilien n'apparaît pas, il pourrait canibaliser le Fantasy au niveau de son coeur de cible...
Bon après on est d'accord ou pas hein Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_biggrin


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:14

En fit il est interdit de vendre un produit qui serait réservé a une catégorie de personnes déterminées (sur quelques criteres que ce soit, et hors offres promotionnelles -12ans, etudiant, grands parents etc...) . L'UE oblige donc DLP à proposer le francilien à tt le monde ce qui n'empeche bien sur pas DLP de privilégier les autres PA pour les provinciaux et les etrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:16

C'est bien beau de refaire la mise en page, encore faut-il corriger ces grosses erreurs...

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Img-1816003tqio


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:19

Soyons honnêtes, quand même : le Francilien, c'est le truc parfait pour que les visiteurs ne faisant pas attention aux dates arrivent en hurlant un jour de restriction... c'est donc plus facile pour un Francilien de rentrer chez lui (enfin en théorie hein Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 153419 ) que quelqu'un venant de beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:34

Une nouvelle rubrique(enfin je crois) nommé restez connecté a l'air bien mais elle n'est pas encore mise en route.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:42

comment accéde t'on a l'espace membre ? S'est quoi le pass ? faut il s'inscrire ?


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:25

Moi non plus, je ne comprends pas l'utilité du mot de passe. Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_scratch

Il faut taper mickey1929 pour accéder à l'interface.

En voulant rendre cet espace privatif et privilégié, ils ne peuvent plus faire promotion des offres et avantages liés aux passeports annuels pour ceux qui hésiteraient à en acheter un.


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 12 Jan 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:29

ça ne fonctionne pas avec le mot de passe. J'ai même essayé avec le numéro d'adhérent de mon passeport dream mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:31

Essaie de vider le cache et cookies.


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maïki

maïki

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Inscription : 27/07/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:57

Hello, pas contre le changement d'interface, par contre, ils pourraient prévenir leurs membres d'un changement et leur fournir un mot de passe... Etant donné que je ne reçois jamais "envie de plus", le site est pour moi le seul moyen de me renseigner sur les offres en cours...Comme Mick 73, le mot de passe ne fonctionne pas... grrrrr... Quelqu'un a une solution??? J'ai supprimé les cookies, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:59

Disney et ses éternels problèmes de communication!

Essaie avec un autre navigateur internet.


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:48

pour avoir le pass suffit de cliquer sur j'ai oublier mon mot de pass.
sinon mouetto la déjà donnée.
j'aime beaucoup cette nouvelle interface, on se sent un peu plus privilégié d'y avoir accès car avant c'était accès libre.
pas contre le mot de pass reste assez ouvert, pensez vous qu'a terme se soit notre numéro de passeport ce qui limiterai les visites. moi ça me déplairait pas si toutefois on peu trouver un contenu avec des privilèges et autres infos
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 9:27

aaaa sympa cette nouvelle interface pour les passeport c'est assez epuré mais manque un peu de couleur dans tout ca je trouve geek


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:15

Oui, l'idéal serait de proposer une offre personnalisée en fonction du type de passeport, de l'ancienneté, des différentes utilisations faites du passeport (nombre d'achats en boutiques, etc.) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 12:45

Moi, j'aime bien le boulot qui a été effectué, autant sur la partie adhérent de disnaylantparis.com que sur la partie "club actionnaire" de eurodisney.com.

Une meilleure communication en plus au niveau des mails envoyés, une plus grande facilité pour s'inscrire à des évènements, une meilleures présentation, plus facile à utiliser.

Les informaticiens de DLP ont bien travaillé, surtout si on ajoute la petite fonctionnalité poru les réservations, qui permet l'envoi d'une proposition pour les personnes demandant des informations tarifaires et désirant réfléchir.
Un vrai gros boulot de communication et de mise en place d'outils vraiment très intéressant.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:48

Snake75015 a écrit:
Oui, l'idéal serait de proposer une offre personnalisée en fonction du type de passeport, de l'ancienneté, des différentes utilisations faites du passeport (nombre d'achats en boutiques, etc.) !

Pas evident a mettre en place a mon avis, mais excelente idée!


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:05

Surtout pour les achats...le montant et le nombre de produits achetés est notifié quelque part chaque fois que nous payons dans le Resort ? (pure question) Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_eek

Noter le nombre de fois où l'on rentre sur le parc me paraît normal et légitime...mais je trouverais ça louche que l'on nous suivre à la trace.


Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 1284104484
Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:15

Tout est notifié Wink. Dans chaque dossier de PA, on retrouve tous les passages au tourniquet (à mon avis un jour comme le marathon ça doit être drôle à regarder ^^) et tous les achats où ton pass annuel est scanné (ce qui permet -je pense- de retrouver l'intégralité du ticket de caisse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:39

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Icon_scratch Comme toujours, il y a un grand problème de communication au DLP.

Déjà pour recevoir le magazine Envie de +, il faut malheureusement le solliciter.

De plus en plus c'est le parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 21:55

Pour ma part, site sympa mais de gros soucis:

- je viens de recevoir un mail pour renouveler mon pass dream
- quand je cliques sur imprimer votre courrier > page vide avec message d'erreur
- quand je saisis le mot de passe dans la case "offre de reve" pour enouveler en ligne > rien ne se passe ni sous firefox ni IE

j'adore.............
Revenir en haut Aller en bas
pumba

pumba

Masculin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : Braine-le-Comte - Belgique
Inscription : 11/11/2009

Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:14

Bonsoir à toutes et tous,
Une question dans le même ordre : comment fait-on pour recevoir la newsletter des P.A. ?
Car il y a un onglet pour encoder nos coordonnées mais il n'est pas encore ouvert...
Merci,
Max (pumba)
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la partie Passeports Annuels sur le site internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Réductions passeports annuels
» Passeports annuels : authenticité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-