Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1117/9/2011, 09:59

Bonjour tous le monde,
Je me mari bientot et je cherche cette musique d'ambiance que l'on a en entrant au disneyland.
elle commence au borne et jusqu'au chateau , petit bruit de clochette ... tres féerique!
aidez moi stp

Merci beaucoup
Vanou


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1117/9/2011, 12:27

Vanou a écrit:
Bonjour tous le monde,
Je me mari bientot et je cherche cette musique d'ambiance que l'on a en entrant au disneyland.
elle commence au borne et jusqu'au chateau , petit bruit de clochette ... tres féerique!
aidez moi stp

Merci beaucoup
Vanou
C'est très compliqué car plein de musique ont un bruit de "clochette".
Pour vous aidez voilà quele loop : http://stitch59000.skyrock.com/1079179694-main-street.html

Petite contribution
J'ai trouvé celle là qui pourrai être bien: http://www.megaupload.com/?d=XGOREN5D
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1117/9/2011, 22:58

Merci je vais regarder sa! c'est sympa !


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1118/9/2011, 15:55

bonjour est ce que quelqu'un aurait les 2 musiques suivantes :
- celle de la disney dance express
- et celle du spectacle halloween qui se joue que la scène centrale (i'm ready for halloween)
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1121/9/2011, 16:30

Bonjour, je cherche le nom de la musique (de western) qu'on entend quante on part de Frontierland Depot vers Fatasyland Station?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1121/9/2011, 21:39

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bonjour, je cherche le nom de la musique (de western) qu'on entend quante on part de Frontierland Depot vers Fatasyland Station?
Bonjour voilà
https://www.disneycentralplaza.com/t14329p260-le-coin-de-l-audio-recherche-de-musiques-echanges-etc#654216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 08:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 11:36

Hello, ayant perdu mon CD une journée a disneyland paris, et très triste, je recherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer le titre Space Mountain en Wav.

J'avais numérisé ce CD mais hélas en Mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 16:07

Raf a écrit:
Hello, ayant perdu mon CD une journée a disneyland paris, et très triste, je recherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer le titre Space Mountain en Wav.

J'avais numérisé ce CD mais hélas en Mp3.

http://Stitch59000.skyblog.com/ tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 20:20

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Raf a écrit:
Hello, ayant perdu mon CD une journée a disneyland paris, et très triste, je recherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer le titre Space Mountain en Wav.

J'avais numérisé ce CD mais hélas en Mp3.

http://Stitch59000.skyblog.com/ tu trouvera

Merci beaucoup, hélas je n'ai trouvé que le Mp3, c'est un Rip en Wav ou FLAC (Format sans pertes/lossless) que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 20:48

tu convertis!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 21:14

Big-Thunder-Mountain a écrit:
tu convertis!
Je ne vois pas l'interet de convertir un fichier compresser ( donc avec des pertes) en fichier WAV ou FLAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 21:22

c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 21:29

Gldsun a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
tu convertis!
Je ne vois pas l'interet de convertir un fichier compresser ( donc avec des pertes) en fichier WAV ou FLAC.

Oui exactement cela n'aurait pas de sens, c'est pour une question qualitative que je recherche le Wav, et non pour un problème de conversion.
Et malheureusement je ne trouve plus ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1122/9/2011, 22:02

Big-Thunder-Mountain a écrit:
tu convertis!
On peut faire du mauvais avec du bon, mais pas l'inverse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1125/9/2011, 16:33

Lilo_et_Stitch a écrit:
Coucou tout le monde,

Quelqu'un aurait-il une musique de Mickey et ses amis chantant un "Joyeux anniversaire" en français?



Personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1125/9/2011, 17:07

Gldsun a écrit:
Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bonjour, je cherche le nom de la musique (de western) qu'on entend quante on part de Frontierland Depot vers Fatasyland Station?
Bonjour voilà
https://www.disneycentralplaza.com/t14329p260-le-coin-de-l-audio-recherche-de-musiques-echanges-etc#654216

Mais oû pourrait-je trouver cette musique parce que ton lien est seulement un titre!?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1125/9/2011, 22:01

maoboy747 a écrit:
Sur ce site on peut entendre des chansons de princesses en version "classique" lorsqu'on clique sur une princesse et j'aimerai savoir comment s'appellent ces versions et éventuellement où les obtenir. On m'a parlé ailleurs de Disney Orchestra que je connaissais un peu mais ce n'est pas ca!
Ça fait un moment que je n'était pas venu ici alors une demande à laquelle je vais pouvoir répondre. Alors ces musiques ne figurent dans aucun CD mais ont été spécialement crée pour le site. Néanmoins il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour extraire directement ces MP3 sde la page web. Donc voila les 9 magnifique thèmes en mp3.

Disney Princess Demo 2009
http://www.megaupload.com/?d=CSAXFO4C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1125/9/2011, 22:10

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Gldsun a écrit:

Bonjour voilà
https://www.disneycentralplaza.com/t14329p260-le-coin-de-l-audio-recherche-de-musiques-echanges-etc#654216

Mais oû pourrait-je trouver cette musique parce que ton lien est seulement un titre!?

Bonsoir
Vous avez les titres vous savez ce quil vous reste à faire, acheter les CD qui correspondent au morceau pour celà il ya google youtub ou vous trouverez les musiques et les albums, l'autre solution comme tout le monde... on ne va pas te faire la boucle du petit train à votre place si c'est ce que tu vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1129/9/2011, 22:49

En cette période d'Halloween :

Je me souviens d'être allé en 2001 à la soirée d'Halloween du 31 octobre à Disneyland Paris. Pour l'occasion, il y avait une musique spéciale diffusée dans Main Street U.S.A. ainsi que dans d'autres endroits du parc comme Discoveryland. C'était des musiques instrumentales tantôt entraînantes avec des petits rires de sorcières, tantôt beaucoup plus sombres avec des thèmes angoissants.

Si par bonheur, quelqu'un a la possibilité de laisser traîner son enregistreur dans ces moments-là, ce serait vraiment très sympathique de nous faire partager ces sons [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 425715

Un énorme merci d'avance.

Oui je sais : l'espoir fait vivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1130/9/2011, 21:49

Bonjour,
Je recherche "It's so good to be bad!" la chanson de Maléfique, jouée sur plusieurs shows d'haloween.
Je cherche à isoler la version la plus longue sur un des shows (je ne sais pas leurs noms) car je suppose qu'il n'existe pas de "single".
Merci de votre aide Wink .


EDIT: Merci beaucoup à princessaurora et pour ceux que ça intéresserait aussi:
La version "propre" mais avec le début en instrumental: https://www.youtube.com/watch?v=tvhXnSWpwM8
La version complète sur un spectacle: https://www.dailymotion.com/video/xb3n68_nuitmagiquemickey2_creation


Dernière édition par Anton Ego le 1/10/2011, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog1130/9/2011, 21:58

J'ai trouvé une version courte, je te l'envoie en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog112/10/2011, 20:53

quelqu'un aurait il les musiques d'halloween suivante : Are you ready for halloween et Trick or treat
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog112/10/2011, 21:20

Bon je ne sais pas si cette musique à déjà été posté, mais voici la musique joué lors du press event Magical Moments : https://www.youtube.com/watch?v=MfCNcbuCP0Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 33 Horlog113/10/2011, 01:50

Je recherche la musique "Kooky Spooky Halloween Night" de 2006 de Tokyo Disneyland, musique réutilisée à DLP pour le show actuel d'Halloween, si quelqu'un a je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-