Star Wars: Galaxy's Edge ouvrira à Disneyland Resort AVANT Walt Disney World Resort.
Est-ce qu'ils ont dit à quelle saison ça ouvrirait ? parce que 2019 c'est vague pour planifier un voyage...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Est-ce qu'ils ont dit à quelle saison ça ouvrirait ? parce que 2019 c'est vague pour planifier un voyage...
Mi 2017 pour le premier, fin 2017 pour le second !
2017 ? Waah, le projet a fait un saut en hyperespace, tout d'un coup ?
Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.
"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".
Comme ça va être la tuerie au début (comme pour Avatar-land), il sera sage d'attendre l'été 2020 (pas le courage d'attendre 2022 pour le reste !).
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
A préciser que cet élément s'élève à environ 40m au dessus du sol.
Sinon, je ne sais pas si cela a déjà été abordé, mais un brevet qui pourrait correspondre à l'attraction du Millenium Falcon circule sur quelques sites: http://www.google.com/patents/US20130059670
Spoiler:
Dans sa version la plus complexe, les guests entreraient des simulateur monté "sur bras" relié à un plateau central. Le simulateur peut faire jusqu'à deux tours (l'un le bras plié vers l'intérieur du plateau, l'autre vers l'extérieur) entre l'embarquement et de désembarquement. C'est assez difficile à expliquer, mais les schémas parlent d'eux-mêmes.
Ce système à plusieurs avantages dont celui d'avoir un bon débit, du style omnimover, de proposer un ride assez long, grâce aux deux tours, et de donner des sensations plus ou moins violemmentes grâce à son bras indépendant.
A noter que ce système serait dupliqué étant donné que les photos aériennes nous montrent deux fondations circulaires. Mais ce n'est que spéculation
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
^^ Ces brevets sont assez anciens (bien avant l'annonce d'un Star Wars Land, avant même le rachat de Star Wars par Disney d'ailleurs) et pour moi ne correspondent pas à ce qu'on aura. Mais wait & see...
Tu m'as devancé de quelques minutes J. Thaddeus TOAD
Je suis toujours aussi impressionné par la taille du chantier et par ce futur land. Quel plus pour le parc.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet