AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 18:23

Bonjour, quand le site de disney mettra en ligne les heures d'ouvertures des parcs pour novembre ? ainsi que les réhab? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 15:36

Alors que la Summer Season se termine tout doucement à Disneyland Paris et en attendant de découvrir les dossiers prévus pour Halloween et Noël, la nouvelle formule des Characters Photos News vous propose cette semaine un récapitulatif des différentes animations proposées aux parcs pour cette 17e saison d'été :
Characters Photos News


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 20:58

Le sol en pavés devant l'entrée du DLH est en train d'être refait:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 P1060195q

Les haut parleurs devant le château sont entourés de bâches blanches:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 P1060180c

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 P1060179


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 1:39

Ayant fait Phantom Manor ce week end ,j'ai remarqué plusieurs choses. Dans la scene des squelettes, ils sont pris de paralysies ou quoi ces squelettes ,de meme dans l'avant derniere scene la scene du la ville ,le phantom est bloqué la machoire ouverte mais il ricane quand meme. Et pour tout ceux qui trouvé la scene de poker trop lumineuse et bien c'est resolu ,on distingue tres mal et on ne se rend meme plus compte des couleurs.Toujours dans la ville verras t'on un jour la metamorphose du visage du chimiste qui boit sa potion ??? on distingue toujours aussi mal la scene du pendu et enfin petite question dans la scene du bal ,le phantom a la fenetre a t'il toujours etait immobile ?? ou bien bougeait il avant
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:58

Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé.
Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:15

Après 4 ans sans parc j'ai été horifié par madame llota avec sa péruque blond platine et les gargouilles quel horreur, également pourquoi la mariée est désormée voilée ont ne voit plus sont beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:35

FishMan a écrit:
Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé.
Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal.
Oui pour le pendu je sais que ça viens de la poussiere et puis bon ça doit etre une rehab qui doit couter cher que de retirer la poussiere (mode ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:43

zouri a écrit:
FishMan a écrit:
Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé.
Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal.
Oui pour le pendu je sais que ça viens de la poussiere et puis bon ça doit etre une rehab qui doit couter cher que de retirer la poussiere (mode ironique)

Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:53

Concernant les gargouilles c'est l'eclairage d'origine qui est nettement plus lugubre...
Les especes de lumieres vertes ridicule d'avant etaient completement plat
C'est vrai que leota maintenant n'est pas credible du tout
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:56

[Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...

IoI Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 3:25

FishMan a écrit:
[Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...

IoI Exactement...
Ok, et un castmember ne peut pas s'en occuper avant d'ouvrir l'attraction ,ou bien c'est une personne de la maintenance qui s'en occupe ??
De plus je trouve le ride de la hanted mansion de disneyland usa bien superieure au notre ,c'est pas compliqué chez nous la moitiée des effets et AA sont HS ,oui bon j'exagere a peine .C'est quand la prochaine grande rehab ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 4:18

FishMan a écrit:
Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé.
Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal.
D'après "Audio" le fantome a belle et bien bougé dans la salle de bal ,je m'en souviens aussi ,alors quand est ce qu'il le repare ??
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:48

Le Phantom dans la salle de bal n'a jamais bougé et ne bougera jamais. Un effet stroboscopique sur son visage doit donner l'impression qu'il est animé de mouvements.

De plus pour la tête du pharmacien il faudra se faire une raison, elle ne se métamorphosera plus jamais étant donné quelle a été changé pour une tête standard. La raison est toute simple, l'effet rendait très mal et n'a jamais bien fonctionné.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:17

zouri a écrit:
FishMan a écrit:
[Ce qui coûte cher c'est pas le fait de retirer la poussière, mais plutôt l'homme qui retire la poussière...

IoI Exactement...
Ok, et un castmember ne peut pas s'en occuper avant d'ouvrir l'attraction ,ou bien c'est une personne de la maintenance qui s'en occupe ??

Maintenance, et ils dépoussièrent lors des réhabs de l'attraction, donc pas toutes les 2 semaines quoi...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:27

C'est clair que defois a certain endroit les toiles d'araignée et la poussiere n'est pas trop dans le theme...Pourtant ce n'est pas sorcier d'astiquer un peu,bon j'arrete sinon on va encore me parler de budget et de staffing....
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:11

Il faudrait déjà que les CM de l'attraction puissent y accéder. En locurence la zone du plafond est totalement inaccessible puisque dans le vide


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 0:34

Merci Animatronic et Reivax pour ces reponses .-)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 22:08

Savez-vous si des fermetures ou rehab sont prévues pour novembre, sur le site ça s'arrete en octobre, vont-ils en ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:42

moi j'aimerais poser une question peut être bête mais j'ai vu des traces de réponse nulle part, qu'y a -t-il après la fête magique de Mickey ? Toujours la même parade, les même anims ou autre chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:49



Dernière édition par Newton le Ven 11 Sep 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:51

Newton a écrit:
Il aura en 2010 la Disney's New Generation Festival.
Il aura toujours la Parade des Rêve Disney, Disney's Stars 'n' Cars (avec de nouveaux personnages Disney pour ses 2 parades) puis Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 1:03

zouri a écrit:
FishMan a écrit:
Alors je vais t'expliquer
Oui le phantom a la fenetre n'a jamais bougé.
Concernant le pendu,ca avait ete nettoyé (ooohhhh!!! nettoyage) mais comme la poussiere reaparait (ils nettoie 2 jours sur 10 ans IoI) cela fait terne et on voit mal.
D'après "Audio" le fantome a belle et bien bougé dans la salle de bal ,je m'en souviens aussi ,alors quand est ce qu'il le repare ??

Tu es sur que tu confonds pas avec quelqu'un d'autre? je ne me souviens pas avoir parlé de ça...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 20:24

Citation :
Nouveaux appareils expérimentaux pour se sécher les mains dans les toilettes d'Agrabah (même source) :

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Agrabah_restrooms


C'est amusant j'aurais penser que des fans comme vous aurait remarquer qu'un Dyson Airblade avait été installé depuis un an dans les toilettes Tiki Tropic.

Pour infos il y a un modèle concurent en test dans les toilettes femmes Autopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:31

J'adore ces nouveaux appareils pour les mains.


Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 1:04

J'ai pu apercevoir les dates de réhabilitations pour Adventureland en 2010.
De tête, on a 4 jours pour La Cabane des Robinson en janvier, une semaine pour La Plage des Pirates je ne sais plus trop quand, deux semaines pour Pirates of the Caribbean en mars et une semaine environ pour Indiana Jones™️ et le Temple du Péril au printemps (oublié quand).
Rien pour Adventure Isle et son galion en ruines.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Banniere-chronique-disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-