AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
jamesbrown



Messages : 15
Inscription : 14/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 2:20

Le galion il est poncé ? ou il est pourrit ? cette après midi j'avais l'impression qu'il etait près a peindre comme il n'y avais quasiment plus de peinture dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 2:55

Et pour Banche Neige ,Dash tu nous avais pas parlé d'une rehab ,je me rappele plus si c'est toi mais je crois.Tu nous avait meme fait un resumé des effets HS de ce dark ride (enorme) ,qui ne serais plus en service pour la prochaine rehab
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 11:03

Bonjour, j'aimerais savoir si l'attraction des pirates sera en réhabilitations en novembre 09 car je monte le 25/11/09 pour 4 jours. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 12:24

bonjour
on parle de fermeture du debut d'année 2010 mais quelqu'un connaitrait les fermeture pour novembre decembre
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:55

zouri a écrit:
Et pour Banche Neige ,Dash tu nous avais pas parlé d'une rehab ,je me rappele plus si c'est toi mais je crois.Tu nous avait meme fait un resumé des effets HS de ce dark ride (enorme) ,qui ne serais plus en service pour la prochaine rehab
Non, ce n'était pas moi. Probablement Animatronic.

Mickette a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si l'attraction des pirates sera en réhabilitations en novembre 09 car je monte le 25/11/09 pour 4 jours. Merci et bonne journée.
Non, pas de réhab' de Pirates of the Caribbean en novembre. La prochaine est en mars.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 14:38

Loïc Potter a écrit:
J'adore ces nouveaux appareils pour les mains.
On en a des similaires au boulot , qui traine avec un beau papier "en panne" dessus ... mais c'est faux , en fait , certains trouvent qu'ils font trop de bruits ...
Pourtant c'est un séchage très efficace ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 15:08

bonjour.Dash:en ce qui concerne la réhabilitation de pirates of the caribbean du mois de mars 2010 aurais_tu les dates exactes?en effet j'envisage un séjour a cette période.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 20:20

zouri a écrit:
Et pour Banche Neige ,Dash tu nous avais pas parlé d'une rehab ,je me rappele plus si c'est toi mais je crois.Tu nous avait meme fait un resumé des effets HS de ce dark ride (enorme) ,qui ne serais plus en service pour la prochaine rehab
Dash ,tu reponds pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 1:44

J'ai répondu :
Dash a écrit:
zouri a écrit:
Et pour Banche Neige ,Dash tu nous avais
pas parlé d'une rehab ,je me rappele plus si c'est toi mais je crois.Tu
nous avait meme fait un resumé des effets HS de ce dark ride (enorme)
,qui ne serais plus en service pour la prochaine rehab
Non, ce n'était pas moi. Probablement Animatronic.
seve09 a écrit:
bonjour.Dash:en ce qui concerne la réhabilitation de pirates of the caribbean du mois de mars 2010 aurais_tu les dates exactes?en effet j'envisage un séjour a cette période.merci
Non, désolé, je ne m'en souviens plus.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 1:46

C'est vrai que quelqu'un a abordé ce sujet, précisant que cette réhab s'inscrirait dans une réhab plus générale et progressive qui concernerait tout Fantasyland si mes souvenirs sont bons.

Edit
J'ai trouvé! C'était une info de La Rouquine en l'occurrence. Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche


Dernière édition par Mau5trap le Jeu 17 Sep 2009 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 3:04

Bravo Maustrap ,et desolé Dash, j'ai confondu avec ta sublime description de tout les effets de potc
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 9:44

savez quand on pourra voir le programme pour le 26/09? et ensuite celui du 23/10? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:24

1- Tu n'es ni dans le bon topic ni dans la bonne partie du forum.
2- Sois patiente, DLP a tendance à mettre en ligne ses programmes de plus en plus tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:33

merci quand meme dash.
Revenir en haut Aller en bas
himiko

himiko

Féminin
Âge : 43
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:59

bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les attractions qui seront fermé au mois de novembre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 11:05

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 776275 merci dash pour ses renseignement car on va bientot reserver en janvier pour avoir des billet de train pas chere alors on pourra faire potc Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 8325 est ce que quelqu un c est si en janvier le pm ou btm serai fermer merci Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:54

Il y a aussi eu une nouvelle terrasse au Disney's Hotel New York si je ne m'abuse.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Banniere-chronique-disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 19:49

pareil
Quelles sont les attractions dernées en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 23:52

Concernant la rehab des sols de Disco tout avance bien,ils l'ont completement cassé
Si seulement celui de Fanta pourrait avoir une rehab un jour aussi Wink Mais bon le soucis ce serait pour la parade...
Revenir en haut Aller en bas
DVO

DVO

Masculin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : Londerzeel, Belgique
Inscription : 29/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:28

Quelqu'un qui sait si il y a des attractions ou restaurants qui sont fermés du 07 déc au 12 déc ??
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 23:39

La nuit dernière une grue était au dessus du Château du DLP et aujourd'hui, Clochette n'était plus à son sommet.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 9:20

Attends... Clochette n'est plus sur le château mais la spirale blanche/dorée l'est toujours ? Hmm... Changement de décos au beau milieu de la fête... (pourvu qu'ils ne mettent pas le drapeau bleu avec une tête de Mickey orange comme sur un artwork de la prochaine campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 18:32

Peut-être l'ont-ils enlevée en vue de l'installer au sommet du sapin de Noël comme on peut le voir sur le nouveau visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
fifie1411

fifie1411

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : AIN
Inscription : 23/09/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 21:05

bonjour tout le monde , j'etais sur ce forum il y'a deja quelques années mais sa fait un moment que je n'y suis pas retournée , la preuve en ai je me souviens plus de mon pseudo j'ai donc dut me réinscrire . bref , je voulais vous demander si il y'a du monde a cette periode de l'année , j'arrive a disneyland dimanche pour un weekend en amoureuse alors j'aimerais bien savoir .

déçue de voir que le spectacle "le roi lion " n'a pas été reconduit .

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 39 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 22:07

bein le week end dernier a ete chargé,et en ce moment on tourne a environ 18 000 guests
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-