AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 11:51

En octobre, la bougillumination avait aussi lieu à 19h et juste après, il y avait l'annonce de la fermeture du parc les soirs où le parc fermait à 19h.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 9:55

Bonjour,
Ext ce que quelqu'un sait ou je pourrais connaitre les dates de réhabilitation de de la piscine du sequoia lodge?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 10:19

Voici les dates:

Ces installations seront fermées du :
5 au 23 novembre 2007;
2 au 6 juin 2008 inclus.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 14:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 23:22

Devil a écrit:
Rien de changer à temple, en tous cas rien de ce qui etait prévu à la rehab reportée puis reportée puis reportée...

Ralala.. Tant d'incompétence ca me tue... Je ne parle bien evidemment pas de la maintenance qui avec le budget necessaire peut faire des merveilles Wink
J'ai la berlue, ou quoi ?
Vendredi, en allant faire Indy, j'ai remarqué que "la tour" de l'attraction avait bien été refaite : elle est maintenant isolée au moyen d'une vitre+porte, et la structure en elle-même a bien été modifiée...

Maintenant, peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 0:52

Non non, tu ne te trompes pas. Ou alors j'ai également la berlue...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 10:08

Et d'ailleurs puisque les cast members en gare ne peuvent plus communiquer à voix haute avec la tour (car elle est maintenant enfermée et vitrée), ils ont également rajouté une console au débarquement pleine de Station Stop; ride stop et E stop (boutons d'arret d'urgence) à la portée de TOUS... C'est un peu hallucinant...
Le moindre mongole de visiteur va s'amuser à appuyer dessus sans s'imaginer les consequences... (c'est du déjà vu, à rock notamment)...
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:48

Le restaurant Agrabah Café ré-ouvrira ses portes le 5 novembre prochain.
Buffet méditéranéen et oriental à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:29

Devil a écrit:
Le restaurant Agrabah Café ré-ouvrira ses portes le 5 novembre prochain.
Buffet méditéranéen et oriental à volonté.

Oui il était ouvert à ma grande surprise hier Smile


Just Like I Dreamed It ...Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 21:24

Devil a écrit:
Le restaurant Agrabah Café ré-ouvrira ses portes le 5 novembre prochain.
Buffet méditéranéen et oriental à volonté.
Ah c'est super ca j'irais manger la bas lors de ma prochaine visité Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 21:40

N'est-t-il pas ouvert seulement pour les formules demi-pensions ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 22:17

DynastyGo a écrit:
N'est-t-il pas ouvert seulement pour les formules demi-pensions ?

Non, pour tout le monde. cf topic dans la section travel
Buffet oriental à volonté pour 21€ hors boisson.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 9:54

Qu'y a t-il de bon de proposé sur ce buffet? quelqu'un a t-il eu la chance d'y manger cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 12:23

Je ne voudrais inquiéter personne mais BTM sur le site du parc est indiqué étre fermé de janvier (le 7) au 18 novembre, j'imagine que c'est une erreur de frappe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 12:40

innamoramento a écrit:
Je ne voudrais inquiéter personne mais BTM sur le site du parc est indiqué étre fermé de janvier (le 7) au 18 novembre, j'imagine que c'est une erreur de frappe!!!!!!!!!

C'est bizarre car moi j'ai du 7 au 18 janvier Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 13:30

Erreur de frappe, car 11 mois de fermeture vudrait dire que l'attraction sera entiérement réhabilité, et pourquoi pas d'ailleurs, "bienvenue à BTM 2 le retour du petit train fou, avec plus de tout ( et plus de pépites)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 16:14

et pour info la tasse refume dans mainstreet ,et les petits soldats et jouets sont de sortie sur la façade de iasw au niveau de l'horloge !!! ça fait bien plaisir , pour vu que les autres petits detai "hs" du parc reviennent aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:10

Arno a écrit:
C'est bizarre car moi j'ai du 7 au 18 janvier Wink
Tiens ils ont changés la date de réhab de Big Thunder Mountain ? Au début c'était prévu mi décembre ! Question
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 20:25

neznez a écrit:
Arno a écrit:
C'est bizarre car moi j'ai du 7 au 18 janvier Wink
Tiens ils ont changés la date de réhab de Big Thunder Mountain ? Au début c'était prévu mi décembre ! Question

Ca doit etre à cose du dernier meeting d'Ohana Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 21:39

OUi aussi, lol, mais je dirais que c'est plus par rapport à l'affluence élevée de décembre!!! Smile

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:48

Moi j'adore les parades!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 22:04

Est-ce nouveau ou pas? Dans ce cas, je n'avais jamais remarqué, ces deux colonnes d'enceintes à l'entrées des WDS?
Du moins, ça donne un bon son au niveau des tourniquets!Very Happy


http://dl.free.fr/iDGVUwOf7/IMGP0604.JPG


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Imgp0605bd2.th


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Fb_img11


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 22:07

Elles ont toujours existé , j'ai encore le souvenir de ma premiere visite avec l'attente devant l'entrée à rester accolé à l'unbe de ces deux colonnes Smile

Quelle coïncidence , hier je m'etonnais de voir deux lampadaires (et pas que moi d'ailleurs) autour de la statue Partners , et bien non , ils y ont toujours été ! On nous a habitué à voir beaucoup de changements lol !


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 22:10

Lol décidément en ce moment c'est la psychose. Avec tout les travaux, plus personne ne sait ce qui est neuf ou pas... Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 7232 Vivement la fin de tout ca, on devient fou!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:53

Voici les programmes des deux parcs du 10 au 30 novembre

Parc Disneyland
P R O G R A M M E
10 - 30 novembre 2007
RENCONTRES AVEC DES PERSONNAGES DISNEY
Symbole indiquant les lieux de rencontres sur le plan du Guide du Parc.
Durée approximative 20 à 30 mn.
Activité de Noël (Consultez le Guide du Parc)
MAIN STREET, U.S.A.
Dingo Père Noël - Town Square . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . de 9h30 à 12h30
Minnie - Town Square . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . de 10h15 à 12h15
Mickey - K Casey’s Corner . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . de 10h15 à 12h15
Le Petit Train des Personnages Disney - Central Plaza . . . . . . 10h50, 11h50, 12h50
ADVENTURELAND
Jack Sparrow - devant 18 La Plage des Pirates . . . . . en escale de temps en temps
FRONTIERLAND
Woody ou Jessie - 16 Critter Corral - Woody’s Round Up Village. . . . . . . . . de 10h45 à 12h30, de 15h30 à 17h
Le Père Noël - 16 Critter Corral - Woody’s Round Up Village . . . de 10h30 à 18h
FANTASYLAND
Winnie l’Ourson - 36 L e Théâtre du Château . . . . . . . . . . . . . . . . . . . de 10h15 à 12h15
Belle ou la Bête - Le Village de Noël de BelleÀ partir du 17/11 . . . . . . . . . . . . . . . . . de 10h15 à 12h15, à 15h15, 16h15 et 16h55
PARADES
••• itinéraire de la parade (Consultez le Guide du Parc)
La Parade des Rêves Disney avec le Père Noël et ses rennes . . . . . . . . . . . . . . . 16h
Disney Fantillusion - uniquement vend./sam./dim. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19h
SPECTACLES
MAIN STREET, U.S.A.
La Bougillumination Enchantée - Central Plaza . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18h
Uniquement le 10/11 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19h40
FRONTIERLAND
Mickey et la Magie de l’Hiver - 14 The Chaparral Theater
Semaine : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12h15, 13h30, 16h45
Week-end : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h, 12h15, 13h30, 15h45, 16h45
FANTASYLAND
Winnie l’Ourson et ses Amis - 29 Fantasy Festival Stage
uniquement le week end . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h30, 11h30, 12h30, 14h45, 15h45
DISCOVERYLAND
La Légende du Roi Lion - 29 Videopolis . . . . . . . . . . . . . . . . . Sauf les lundis et mardis
En anglais : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12h30, 14h30, 17h
En français : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13h30, 18h
REPAS AVEC DES PERSONNAGES DISNEY
Déjeuner :
• Auberge de Cendrillon - D : Rencontrez en musique un des couples princiers en
compagnie de Suzy et Perla
• The Lucky Nugget Saloon - E : . . . . . . . . . . . . . . 30 /adulte - 15 /enfant (3-11 ans)
Goûters :
• Plaza Gardens Restaurant - F : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 /pers.
Spécial anniversaire :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 /pers.

Information et réservation au + 33 (0) 1 60 30 40 50 ou à City Hall


Parc Walt Disney Studios
P R O G R A M M E
10 - 30 novembre 2007
Retrouvez sur le Guide du Parc les emplacements correspondants aux chiffres et aux lettres
mentionnés dans les rubriques ci-dessous.
RENCONTRES AVEC DES PERSONNAGES DISNEY
Symbole indiquant les lieux de rencontres sur le plan du Guide du Parc.
Durée approximative 20 à 30 min.
FRONT LOT
Donald . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h15 à 12h45, 14h15 à 16h
PRODUCTION COURTYARD
Tous en scène pour les Fêtes ! – Place des Stars. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h15, 12h15, 14h15, 15h15, 16h30
TOON STUDIO
Les Nouvelles Stars . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h15 à 12h45, 14h15 à 16h
Mickey . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h15 à 12h45, 14h15 à 16h
PARADE
••• itinéraire de la parade (Consultez le Guide du Parc)
La Parade du Cinéma Disney . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13h30
SPECTACLES
FRONT LOT
Red Carpet - Place des Frères Lumière
Semaine uniquement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9h30
Ciné Folies - Disney Studio 1
Semaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h30, 11h30, 12h30, 14h45, 15h45
Week-end . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h30, 12h30, 14h45, 15h45
Durée approximative 20 min.
TOON STUDIO
Animagique - 3
Semaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h45, 11h45, 15h, 16h, 16h50
Week-end . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10h45, 11h45, 12h45, 15h, 16h, 16h50
Durée approximative 20 min. Les portes ouvrent 10 min. avant chaque représentation et ferment à
l’heure du début du spectacle.
PRODUCTION COURTYARD
CinéMagique - 2
10 novembre uniquement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h30, 12h15, 13h, 15h
Semaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h30, 12h15, 13h, 15h, 15h45, 16h30, 17h15
Week-end . . . . . . . . . . . . . . . . 11h30, 12h15, 13h, 15h, 15h45, 16h30, 17h15, 18h
Revivez les meilleurs moments de l’histoire du cinéma ... des 2 côtés de
l’écran.
Durée approximative 25 min. Les portes ouvrent 10 min. avant chaque représentation et ferment à
l’heure du début du spectacle.
BACKLOT
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular 10
Semaine . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12h35, 15h45
Week-end . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11h, 12h35, 15h45
Ne manquez pas ce spectacle époustoufl ant de cascades de voitures et de motos !
Durée approximative 35 min. Présentez-vous 30 min. avant le début du spectacle.


Et les horaires des parcs
DisneylandPark/Walt Disney StudiosPark
19-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
20-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
21-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
22-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
23-nov 10:00 - 19:00 10:00 - 18:00
24-nov 10:00 - 22:00 10:00 - 19:00
25-nov 10:00 - 21:00 10:00 - 19:00
26-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
27-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
28-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
29-nov 10:00 - 18:00 10:00 - 18:00
30-nov 10:00 - 19:00 10:00 - 18:00


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-