AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep - 21:53

guiguidlrp a écrit:
Que veux-tu dire par good bye potentiel de la parade??
Ils vont supprimer la DCP?
La Disney Stars and Cars Parade (je sais pas s'ils gardent le même nom pour la France) sera celle qui la remplecera il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep - 12:05

Merci pource topic super utile....

Nico
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep - 15:55

narindra a écrit:
guiguidlrp a écrit:
Que veux-tu dire par good bye potentiel de la parade??
Ils vont supprimer la DCP?
La Disney Stars and Cars Parade (je sais pas s'ils gardent le même nom pour la France) sera celle qui la remplecera il me semble.

Il te semble comme il me semble... mais rien n'est encore officiel!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep - 17:03

Bonjour,

j'ai pas tout compris ils veulent supprimer Wishes pour l'été 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 10:21

Est-ce qu'il y aura de grand changements à Indy après sa réhab?
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 11:03

Rolling Eyes Quelques posts plus haut.... :

La Rouquine a écrit:
Je n'ai plus les dates en tête mais Indiana Jones et le Temple du Péril va bienôt s'offrir une réhabilitation.
La prochaine réhabilitation devrait permettre l'installation d'une nouvelle console à la tour de contrôle (depuis le temps qu'on l'attend !) et le réaménagement de l'entrée afin d'y incorporer des dispositifs de chauffage et des rangements pour les Cast Members.
Si les budgets sont au rendez-vous, bien sûr...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 11:37

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic: Une nouvelle pancarte à fait son arrivée au dessus du Restaurant RDV des Stars:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Dsc02583ra5.th
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 12:02

Non parce que Devil parle sur un autre topic que la réhab d'Indy, dabord prévue en juin dernier devait changer la file d'atente fast pass et normale et ,comme celle-ci est prévue il y a quelques jours je me demandais si ce projet de fil d'atente était toujours en vigeur,voilà.

P.S. pour John76:J'avais lu le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 12:25

Disneyland Railroad : Cody du 01/01 au 01/04/08
Ca veux dire quoi Cody ? Pendant 4 mois il va être fermé ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Vallery (89 - Sens)
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 13:00

Non, c'est juste un des trains, le Cody, qui va partir en réhab, les autres tournes toujours pendant ce temps ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Hoshibannpq9
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct - 21:02

J'éspère etre sur le bon topic mais j'aurai aimé savoir si l'aire de jeu du BL Pizza Planet et utilisable (et utilisée!) car lors de ma dernière visite elle me semblai hors d'usage. Rien n'est prévu de spéacial pour ce resto dans le futur ?? J'ai une affection spéciale pour ce resto-par rapport au film-même s'il aurai sans aucun doute pu être 100 fois mieu thématisé... (et entretenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 21:04

Tinkerbell Addict a écrit:
J'éspère etre sur le bon topic mais j'aurai aimé savoir si l'aire de jeu du BL Pizza Planet et utilisable (et utilisée!) car lors de ma dernière visite elle me semblai hors d'usage. Rien n'est prévu de spéacial pour ce resto dans le futur ?? J'ai une affection spéciale pour ce resto-par rapport au film-même s'il aurai sans aucun doute pu être 100 fois mieu thématisé... (et entretenu...)

Déjà que le restaurant n'est pas ouvert très souvent... Rien de plus frustrant pour un enfant, de manger dans le seul restaurant qui possède une aire de jeu de cette taille, avec toboggans, piscines à boules... Tout ça dans un thème très "Buzz l'Eclair" qui leur plait tant, je serais un gamin qui arriverait prêt des barrières du jeu, de ne pas pouvoir y rentrer, ça me vexerais énormément...

Mais bon, elle n’est pas non plus 100% sécurisée cette aire de jeu, ils se cognent, glissent, sont pris de panique en haut du toboggan et bloque la fille d’enfant qui veulent y accéder…

Le thème est bien, les décors sont kitch, mais sympas… Avec un peu plus d’entretient ça pourrait être un resto très agréable !

Pour en revenir au sujet, c'est une bonne chose d'avoir ajouté la liste des Parades et Spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 9:18

L'aire de jeux de Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant est fermée jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 12:23

Personne n'a souligné le fauit que le Roi lion était off les lundis et mardis. Certains s'indignent quand il manque un danseur dans une parade, mais là c'est bien pire: il y a deux jours par semaine où il n'y a pas de show du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 15:42

salut!

je vois qu'il y a des réhabs prévus pour janvier au pays des contes de fées... mais je pose une question: cette attraction ainsi que le petit train de casey, resteront-elles ouvertes pendant l'hiver? Et Autopia?
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 15:45

mistergna a écrit:
salut!

je vois qu'il y a des réhabs prévus pour janvier au pays des contes de fées... mais je pose une question: cette attraction ainsi que le petit train de casey, resteront-elles ouvertes pendant l'hiver? Et Autopia?

Normalement non l'année derniere ces attractions ont ouvert seulement quelques semaines semaines en fin décembre, début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 16:40

Mr.Freddy a écrit:
Personne n'a souligné le fauit que le Roi lion était off les lundis et mardis. Certains s'indignent quand il manque un danseur dans une parade, mais là c'est bien pire: il y a deux jours par semaine où il n'y a pas de show du tout !


Moi qui justement y vais avec mon ami un lundi et mardi en décembre, je suis super déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 19:43

Au fait... quel sont les attractions fermée l'hiver?
BTM & Indiana Jones sont ouverts?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 20:14

vince78 a écrit:
Au fait... quel sont les attractions fermée l'hiver?
BTM & Indiana Jones sont ouverts?
Merci

les seules attractions fermées l'hiver sont :

-Casey Jr, le petit train du cirque
-Le Pays des Contes de fée.
-River Rogue Keelboats
-Autopia

et c'est tout ! le reste est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 20:14

vince78 a écrit:
Au fait... quel sont les attractions fermée l'hiver?
BTM & Indiana Jones sont ouverts?
Merci

Heureusement que BTM et IJ sont ouverts!!!! affraid

Seuls Autopia,Keelboats, Storybook cruise et le petit train de Casey sont fermés une partie de l'hiver pour les deux derniers et tout l'hiver pour le premier.

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 21:02

Bonsoir,

J'ai une petite question, elle est peut être bête mais je voulais savoir pourquoi Autopia est fermé l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 21:14

Non non, Autopia restera ouvert cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 21:18

stitch95 a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question, elle est peut être bête mais je voulais savoir pourquoi Autopia est fermé l'hiver ?

Bonsoir à tous,

Pour rebondir sur la question de mon petit Stitch, pourquoi certaines attractions sont fermé pour la saison hivernale ? Même si j'ai déja mon avis sur la question j'aimerai plus d'infos si quelqu'un en a.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 21:30

parcequ'il fait trop froid pour l'eau ou alors pour une rehab ^^ tout simplement mais c'est surtout qu'il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-