Accueilhalloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Videhalloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:51

Ben, il restera les spectacles de la Fête Magique de Mickey sauf le délirant Place à la Danse... à Discoveryland. Tu peux aussi compter sur La Parade des Rêves Disney, et les spectacles permanents du Parc Walt Disney Studios... Et c'est tout, enfin, je crois.

Pour ceux qui viennent ce mois-ci, le programme des 10 jours à venir est disponible sur le site officiel, et il est magnifique ! On notera l'arrivée officielle du marché de Noël de la Place des Stars sous le nom d'Allée de Noël ou Christmas Lane.
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 16:50

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que It'S A Small World est bien fermé? J'emmène ma petite cousine samedi et j'aurais voulu lui montrer.

Et je prie pour que la rehab soit repoussée d'une semaine... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:29

Non il est bien férmé !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:33

En effet l'installation de Celebration à commencée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:14

Bonsoir, je suis allé à Disneyland ce week end et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des choses disparaitrent comme :

1 : Studio Tram Tour , le "local" où on confectionne les costumes c'est dommage parce que j'aimais bien cet endroit. En plus ils font de la réhabilitation au début du voyage (grands panneaux bleus tout le long)

2 : La boutique "western" dans Disney Village, à la place il y a un resto. Je suis déçue de ça parce que l'on pouvait trouver des choses sympa.

Donc est ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé franchement c'est dommage. Merci pour vos explications.


halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 22:38

Le costumerie (Costuming, pour les puristes) existe toujours, mais ne fait plus partie de la visite du Tram...il y a a coté un chantier pour Toy Story Playand, d'ou la présence des panneaux bleus, et du changement de trajet.
D'autre part, à Disney Village, la boutique a été remplacé par un Starbucks Cafe....voila
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 18:00

Bonsoir halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 892973

Merci Alexvolley pour l'explication du Studio Tram halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_smile

Par contre du tout contente halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_cry que ce soit "encore" un resto-café qui soit à la place d'une boutique. Maintenant on fait comment quand on veut un vêtement "western" pas trop gadget. halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Kopfschuettel Pas cool enfin c'est mon avis


halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:08

Puisque que la célèbre chaîne de cafés Starbucks Coffee (et non Cafe !) a remplacé Buffalo Trading Company, ses produits ont été déplacés dans les boutiques de Frontierland et de Disney's Hôtel Cheyenne (pas tellement sûr pour ce dernier).
Quant à ses décors, ils ont été recyclés ici (à Disney Studio 1 notamment) et là.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 10:25

La bâche sur le bâtiment de Disney Channel était en cours de démontage hier soir:

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 13052338610500614278714


halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 10:34

Enfin !
Merci Mouetto pour cette photo !
On devrait peut-être avoir une Place des Stars sans palissades ni bâches pour la fin du mois, donc.
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:46

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon topic mais je reviens d'un sejour ou j'ai reside au Sequoia et il y a quelqu'un de la maintenance qui m'a dit qu'il y avait des travaux de reamenagement des chambres dans les divers hotels de prevu dans les prochains mois(internet,ecran plat,remplacement des cartes magnetiques d'entree,etc...)Quelqu'un en a-t-il entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 16:45

Selon vous, est-ce qu'on peut espérer avoir le calendrier des réhabs de janvier / février d'ici une petite seimaine ?

(J'aimerais éviterde planifier un séjour pendants les réhabs de Crush ou BTM). halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:07

mouetto c'est une super nouvelle que tu nou annonce! christ06 ce serais géniale que tu dise vrai car les hôtels en ont besoins.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 16:39

il y a t-il des attractions qui ferment avant 22h en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 14:20

telou a écrit:
Selon vous, est-ce qu'on peut espérer avoir le calendrier des réhabs de janvier / février d'ici une petite seimaine ?

(J'aimerais éviterde planifier un séjour pendants les réhabs de Crush ou BTM). halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_cool

Je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience le calendrier. Alors si quelqu'un connait la date de publication, qu'il fasse signe halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 14:22

mouetto a écrit:
La bâche sur le bâtiment de Disney Channel était en cours de démontage hier soir:

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 13052338610500614278714

Elle devrait être complétement retirée maintenant...
Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 21:01

Voici une photo de NewsDlrp halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_cheers
halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 091122095654156390
Source : www.newsdlrp.com


halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Iasw_211halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 23:31

DLH Fan a écrit:

Elle devrait être complétement retirée maintenant...
Est-ce le cas ?
Elle l'est en partie:

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 P1060654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 7:40

Merci Mouetto.
On peut voir qu'ils ont installé des étoiles lumineuses sur les réverbères, c'est nouveau ?
Et le sapin, il n'est pas nouveau lui non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:04

Voici les attractions qui seront fermés en janvier et février 2010 (voir sur www.disneylandparis.fr)
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque fermé du 4 janvier au 5 février 2010
Le Pays des Contes de Fées fermé du 4 janvier au 5 février 2010
Peter Pan's Flight fermé du 25 janvier au 5 février 2010


halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Iasw_211halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 84467710
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:06

Que ça ? Super !!halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_albino

En même temps, ils n'annoncent pas de réhabs après le 5/2... ils vont peut-être en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Inscription : 09/03/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:48

Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparistreasures.com/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 10:00

Les baches/échafaudages de la partie "arrondie" du batiment Disney Channel sont parties !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 17:36

Une petite question: est ce que les réhabilitations sur les attractions ont lieu à la même date d'une année a l'autre?
Je m'explique: j'ai passé deux jours sur le resort pour la saint patrick en 2009, et je n'ai malheureusement pas pu faire Buzz l'éclair bataille lazer et chéri j'ai rétréci le public halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_sad .
Je compte peut être y retourner deux jours en 2010, a la même période.
merci a vous halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 42 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:06

Pour répondre a ta question, normalement non.
Cela depend des besoins de l'attraction, c'est date sont tres aléatoire Wink
Alors part sans souci Smile

Sinon pour revenir aux attractions fermé, la fermeture de Peter pan va faire des malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-