Accueilhalloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Videhalloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 0:40

DLH Fan a écrit:
Ils ne vont quand même pas laisser ces horribles choses en permanence ??
Vu que la peinture a au minimum été commencé (du rouge y a fait son apparition il ya quelques semaines), je doute que la bâche soit prévue indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 10:00

petite question concernant le pays des contes de fées et casey : lorsque nous y somme allé cet été il n'ouvrait pas tous les jours nous y somme allé les mardi mercredi et jeudi
nous allons sur le resort du lundi 2 au jeudi 5 novembre il est en réhab le 5 et 6 novembre
sera t'il ouvert le lundi 2? je ne me souvient plus du tout car depuis qu'on va à disney avec les enfants on a su le faire qu'une fois en juin 2008 ils adorent casey car c'est un peu plus rapide que les autres attractions auquelle ils ont droit ( ils osent pas faire big thunder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:08

Le bâtiment Disney Channel avance bien derrière les bâches de la peinture neuve se dévoile. Concernant le studio 1 je ne sais pas ce qui attende. A noter que toujours dans le studio
1 hier les tubes lumineux et les décorations dans les cocotiers était allumée pour faire un test de savoir ce qui marche et ce qui marche pas et c'est une catastrophe tout est a changé sauf le plafond de lumiere. Les tubes lumineux sur les 4 présents tous avait la moitié grillée , les cocotiers s'étais un bout qui été allumé d'ailleurs je comprend pas que il est laisse pas allumer toute l'année sa va très bien comme décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 10:04

Ouch elles sont pas disponibles.

Voila de quoi je parlais.halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Petit_27764halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Petit_27765halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Petit_27767
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:09

Gabin. a été prévenu par MP, il sait ce qui lui reste à faire.
HS terminé, retour au sujet.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:40

Grrrrrrrr, EDSCA n'a vraiment pas les moyens de ses ambitions!

Ça me tue d'avoir un si bon produit et de ne même pas avoir la thune pour réparer 3 néons foutus et les laisser allumer toute l'année!!!! halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 373469

Ce qui devrait passer pour un entretien banal de routine, là il faut essayer de débloquer avec autorisation écrite pour débloquer 3 francs et 6 sous pour changer des luminaires!!! halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 224944

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 0:56

+1 Enfin quelqu'un qui comprend comment fonctionne le Disneyland Paris Français...Fallait pas qu'ils partent les americains de 92 là ils auraient ete changé tes neons a 2 francs comme tu dis IoI
Mais faut les comprendre c'est dur de prendre des decisions (Ironie puissance 1000) IoI
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:39

Excusez moi si c'est hors sujet mais est ce que quelqu'un sait si un des riverboats fonctionne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:41

Le Molly fonctionnait il y a quelques semaines lors de ma dernière visite , par contre le Mark Twain était en cale sèche ... (prépa Halloween peut être)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:30

Philippep62 a écrit:
Le Molly fonctionnait il y a quelques semaines lors de ma dernière visite , par contre le Mark Twain était en cale sèche ... (prépa Halloween peut être)

Pourquoi se préparerait-il pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:50

il est décoré avec un voile et une faucheuse devant si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:55

une question qui peut vous sembler idiote!
hallowwen fini le 1er et la période de noel commence le 8 novembre
si nous on y allons du 2 au 5 noovembre a t'on une chance de voir des décors ou rien du tout?
en gros retirent'ils toutes les déco d'halloween en 1 nuits et mettent'il les déco de noel en 1 nuit ( ça me semble pas possible mais bon on sait jamais lol)
donc je me suis dit peut'être que le 2 je verrai encore quelques déco d'halloween et peut'être que le jeudi 5 certaine déco de noel auront fait leur apparition?
pareil point de vue illumination chateau ect font'il des test avant le 8? il me semble que certain avait vu des test de feu d'artifice avant la saison été
voilà pour ma questuin stupide lol
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 13:04

en fait, ils commencent à retirer les décos d'halloween la nuit après le 1 novembre (la première nuit c'est les taches oranges et la majorité des pumkings sur main street et frontierland) , puis toutes les nuits jusqu'à environ mercredi. En même tant, et ce jusqu'au 7 novembre, ils installent les décos de noel. Malheureusement du 2 au 5 il ne devrait rester que quelques détails de halloween, mais tu aura surtout d'énormes palissades sur town square pour l'installlation du sapin et des sol en neige (pendant 2 ou 3 jours).

concernant les tests de lumières tu aura peu de chance de les voir dans la journée, les 5 dernières nuits avant la saison de noel sont des nuits de répétitions, c'est a ce moment que seront fait les tests et les répétitionS des illuminations et shows ou parades.

avec un peu de chance le 5 tu verras quelques noeux de noel et quelques guirlandes sur main street, mais rien de plu la majorité se fait la dernière nuit ou derrière des palissades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:06

Thedeejay a écrit:
il est décoré avec un voile et une faucheuse devant si je ne m'abuse

J'ai vu cela dans De l'Equisse à la Création mais je croyais qu'il n'était plus décoré...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 19:18

DLH Fan a écrit:
Thedeejay a écrit:
il est décoré avec un voile et une faucheuse devant si je ne m'abuse

J'ai vu cela dans De l'Equisse à la Création mais je croyais qu'il n'était plus décoré...

Aucune décoration pour le Mark Twain cette année ! La passeur n'a fait qu'une seule saison il me semble !

D'ailleurs c'est le molly brown qui tourne actuellement autour de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 21:13

Et c'est bien dommage, il était superbe comme ça.
Il donnait un plus "sombre" pendant cet période d'Halloween.

Si c'est la seule fois il a été de sortie, je suis ravie de l'avoir vu comme ça.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 12:58

Effectivement, une absence regrettable depuis quelques années !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:05

Pour ceux qui n'ont pas connu:

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Sanstitre1copiejq.th


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:40

Retour des personnages de Toy's Story au Pizza Planet Restaurant à partir du 8 novembre avec la présence de Woody et Jessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:05

J'adorai ce bateau... Dommage qu'il ne soit plus installé !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 2:44

Pour ceux qui se plaignaient de trop voir la supercherie dans la scene du poker de phantom manor peuvent dormir tranquille maintenant c'est tellement sombre qu'on distingue pas grand chose,pareil pour la scene des portes .Alors vite une rehab ,please
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 9:41

Bonjour, JE SAIS QUE JE SUIS H.S mais je voudrais savoir quand commencera la saison '' Carnaval '' Disneyland ?



Merci


- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 11:41

Il y a encore une saison carnaval à Disneyland ? Peut-être au Disney Village ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:44

La saison Carnaval n'existe plus depuis les 15 ans du parc...!
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations halloween - Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 41 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:22

Ohh mince ( Pour rester poli ), car enfete je vais a Disneyland le 7 Février, pour 4 jours, et je n'y vais que pour des évènements, environs 2 fois par an, et je voulais donc savoir ce qu'il y a comme période d'évènements lors de mon séjours ?

Merci Beaucoup !


- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-