AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 7:03

Super nouvelle!!

les déménageurs ont perdu(?!!) le mien dans le déménagement en début de mois... Mais je vais quand même pouvoir en récupérer un. C'est vraiment une bonne nouvelle, j'étais vraiment triste de l'avoir perdu, sans possibilité d'en acheter un nouveau (car à 500€ comme je l'ai vu sur certains sites, c'est vraiment de l'arnaque!).


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/12/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 8:57

C'est vraiment génial ! Je n'espérai même pas pouvoir un jour avoir une édition "simple" mais alors une collector !! Merci maman pour ce cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 10:19

Vraiment vraiment vraiment une super nouvelle ! précommande faite et payée !
Merci beaucoup pour ce travail de démarchage auprès des éditeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:25

C'est vraiment une super nouvelle ! Certes c'est l'edition collector qui est rééditée uniquement mais bon soyons déjà content qu'il y est une réédition qui plus est au prix d'origine !
Par contre, je n'aime pas trop pré-commandé et j'aurais voulu savoir : après les précommande lorsque le livre sera disponible, sera t'il disponible dans les librairies comme decitre ?

En tout cas cela reste une super bonne nouvelle pour tout ceux qui recherchait ce livre !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 17:05

Ariel and Belle, non, le livre ne sera probablement pas disponible en librairie. On ne peut jurer de rien, mais jusqu'à nouvel ordre ce n'est pas prévu.

D'autre part deuxième "cadeau de Noel" pour tous avec aujourd'hui plusieurs photos haute-res grand format - idéales pour un "fond d'écran" pour votre ordi - de La caverne du Dragon qui a réouverte et est plus belle que jamais après avoir visiblement fait l'objet d'une nette amélioration de l'éclairage ainsi que de la fréquence du Dragon audio-animatronique:

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/12/disneyland-paris-update-return-of.html

Ceci en plus du "cadeau de Noel" posté hier - la carte d'Adventure Isle - que vous trouverez ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/12/merry-christmas-to-all-disney-and-more.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:36

bonjour comment faut-il faire pour le pré-commander, et a combien il est merci par avance ^^ il me le faut dans ma bibliothèque disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
doloreane



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : albi
Inscription : 29/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:41

mi lune tout est explique en page 16 dans le message de loaloa qui se trouve etre l'auteur du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 10:01

L'image de la tanière du dragon est maintenant mon fond d'écran !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 343
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:38

En cours de précommande moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:16

Encore un grand merci à Alain et j'ai hâte que la réédition se fasse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:31

loaloa a écrit:
(...) non seulement il va être disponible à nouveau, mais on vous propose l'édition collector avec la possibilité de l'acheter au même prix qu'elle valait il y a dix ans ( et pas plus de 500 euros comme je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Amazon) et même de la payer en deux fois, et ça ne vous va toujours pas. Il y a sans doute un problème quelque part mais il n'est peut-être pas là ou vous croyez...

Et en ce qui concerne l'édition collecter, non, il n'y a pas uniquement une typo de couleur or ou quatre concept-arts mais aussi un papier luxueux, une meilleure impression, etc...toutes choses qui font que le livre est plus beau mais qui, figurez-vous, coutent cher à la fabrication.
Pour ma part ça va très bien, sachant que j'ai l'édition normale (à 45euros donc), donc je n'ai nullement besoin de l'édition "collector". Mon message ci-dessus n'était que mon avis, après il plait ou il ne plait! mais c'est là un autre débat.

Bref, tu dis "un papier luxueux" mais... c'est-à-dire? et dans ton "etc..." tu penses à quoi?
Enfin, j'espère - pour les acheteurs - que la Carte du Pays Imaginaire à la page 205 (à propos de l'attraction Peter Pan's Flight) va être replacée à l'endroit suite à la réédition. Voire même l'agrandir un peu, si c'est pas trop demandé! Au prix de 110euros, le livre doit être irréprochable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:38

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:39

J'espère que mon message n'a pa eu l'air trop critique.
Je sais que l'initiative de rééditer ce livre est une bonne idée ( de Loaloa ) et c'est l'éditeur qui a fait le choix de la version luxe.
Ayant déjà la version ordinaire, qui est quand même sur du très bon papier, je me dis juste que la différence de prix reste beaucoup plus rentable pour l'éditeur. Après, il est normal de rémunérer les auteurs et les commerciaux intermédiaires.
Ceci dit, puisque les 300 premiers livres vendus amortiront l'édition du total des 2180 livres, ça fait moins de 14 euros par livre prix "usine". C'est sûr qu'avec l'édition de luxe, la marge est trois fois plus grosse qu'en édition classique.
Si, comme je l'ai lu sur ce topic, l'argent gagné peut servir à éditer plus tard, d'autres livres sur l'imagineering.... pourquoi pas le même livre en édition ordinaire? ^^
Mais apparament cette maison d'édition n'avait jamais édité de livres sur les parcs Disney, c'est la première fois ( il me semble aussi avoir lu ça sur ce topic ). Et ils ne seront pas vendus sur le resort ni en librairie mais seulement par internet.
Donc la question que je me pose, en toute objectivité, je voudrais juste savoir; la décision d'éditer ce genre de livre vient-elle des dirigeants du resort, donc de la "maison mère" Disney ou est-elle laissée à l'initiative d'un auteur?
Et dans quelle mesure un auteur peut il être indépendant et avoir accès aux infos sur les coulisses de la conception d'un parc Disney?
C'est juste de la curiosité sans intention de polémiquer. Je ne crée pas de topic juste pour une question, mais j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:46

Clément! a écrit:
loaloa a écrit:
(...) non seulement il va être disponible à nouveau, mais on vous propose l'édition collector avec la possibilité de l'acheter au même prix qu'elle valait il y a dix ans ( et pas plus de 500 euros comme je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Amazon) et même de la payer en deux fois, et ça ne vous va toujours pas. Il y a sans doute un problème quelque part mais il n'est peut-être pas là ou vous croyez...

Et en ce qui concerne l'édition collecter, non, il n'y a pas uniquement une typo de couleur or ou quatre concept-arts mais aussi un papier luxueux, une meilleure impression, etc...toutes choses qui font que le livre est plus beau mais qui, figurez-vous, coutent cher à la fabrication.
Pour ma part ça va très bien, sachant que j'ai l'édition normale (à 45euros donc), donc je n'ai nullement besoin de l'édition "collector". Mon message ci-dessus n'était que mon avis, après il plait ou il ne plait! mais c'est là un autre débat.

Bref, tu dis "un papier luxueux" mais... c'est-à-dire? et dans ton "etc..." tu penses à quoi?
Enfin, j'espère - pour les acheteurs - que la Carte du Pays Imaginaire à la page 205 (à propos de l'attraction Peter Pan's Flight) va être replacée à l'endroit suite à la réédition. Voire même l'agrandir un peu, si c'est pas trop demandé! Au prix de 110euros, le livre doit être irréprochable Wink

Comme on l'a déjà dit c'est le prix d'origine qu'il coûtait à sa sortie... donc inutile de préciser qu'à ce prix là il doit être "irréprochable" car ce sera le même qu'avant (en collector) avec le même prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:50

victorbob a écrit:
Comme on l'a déjà dit c'est le prix d'origine qu'il coûtait à sa sortie... donc inutile de préciser qu'à ce prix là il doit être "irréprochable" car ce sera le même qu'avant (en collector) avec le même prix Wink
Oui MAIS vu que le livre va être réédité, certains défauts seront PROBABLEMENT corrigés. Du moins je le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:53

Clément! a écrit:
victorbob a écrit:
Comme on l'a déjà dit c'est le prix d'origine qu'il coûtait à sa sortie... donc inutile de préciser qu'à ce prix là il doit être "irréprochable" car ce sera le même qu'avant (en collector) avec le même prix Wink
Oui MAIS vu que le livre va être réédité, certains défauts seront PROBABLEMENT corrigés. Du moins je le souhaite Wink

Là d'accord Wink mais je ne pense pas que ça va être fait... moi j'attends cette nouvelle édition avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:29

En fait même si le contenu sera le même certaines photos seront sans doute améliorées au niveau de la colorimétrie. Par exemple Eddie Sotto qui fut le show producer de Main Street m'a envoyé quelques photos du chapitre Main Street sur lequel il a fait quelques changements de couleurs sur les fichiers originaux que je lui avait envoyé l'année dernière.

Comme Eddie est un bon ami et que je trouve comme il dit que ses "réglages" de couleur reflètent mieux "émotionnellement" la réalité des endroits en question, on va essayer d'utiliser les fichiers avec ses réglages, si c'est possiblement techniquement, ce qui devrait ètre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:30

Une petite question :
Jusqu'à quand peut-on pré-commander le livre?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 16:18

C'est une question plus compliquée qu'il n'y parait parce que si on donne une date précise le risque est que les acheteurs éventuels attendent pour effectuer leur commande et plus tard les pré-commandes arriveront, plus tard le livre sortira, avec évidemment ceux qui auront pré-commandé dés le début qui commenceront à s'impatienter...et ceux qui inévitablement râleront parce qu'ils ne pourront plus bénéficier du prix pour les pré-commandes une fois la période de pré-commande terminée. Donc le plus tôt on passe une pré-commande, le plus tôt le livre sortira. Mais si il vous faut absolument une date, disons que si vous passez votre pré-commande dans le mois qui vient ( Janvier ), c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 19:58

Vivement, j'ai hâte de le recevoir Very Happy
Merci beaucoup! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:21

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé, mais il y a une faute à la page 257 concernant Space Mountain - De la Terre à la Lune.

Citation :
Les trains fusées de Space Mountain, de la Terre à la Lune prennent un départ spectaculaire au cœur du canon Columbiad, haut de 22 mètres, grâce à une catapulte de porte avion placée à un angle de 45 degrés qui leur permet d'atteindre une vitesse de 75 kilomètres à l'heure.
Le canon Columbiad suit l'inclinaison du dôme, qui est à 32°, et non pas à 45° Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:50

Salut à tous !

Déjà je tenais juste à dire que je trouve super l'initiative/la démarche entreprise afin de rééditer le livre. A tous ceux qui apportent des critiques contre cette réédition (tout à fais véridiques je ne le nie pas, 100€ c'est cher), je leur dirais juste que c'est mieux que rien, ça fait un an que j'en cherchais un exemplaire neuf (et je pense ne pas être seul ...)

Mais si je poste c'est surtout parce que j'ai des questions quant au paiement autre que Paypal. Lorsque nous envoyons un e-mail pour dire que nous commandons tant d'exemplaire à telle adresse, nous devons bien attendre une réponse nous donnant l'adresse postale ou bancaire où envoyer notre chèque ou virement ?

J'ai un doute à ce sujet, et aussi à propos des moyens qu'ils auront pour vérifier qui aura payé ? Comment pourront-ils savoir que tel virement correspond à telle commande ? Y a-t-il un moyen de le préciser ?
(Mes questions peuvent parraitre stupides pour certains, mais étant mineur, je n'ai aucune connaissance en compte en banque et chèque bancaire)

Merci de m'éclairer,
Et vu que le moment s'y prette je vous souhaite à tous une bonne année !

Raph'
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:55

Raph' a écrit:
Salut à tous !

Déjà je tenais juste à dire que je trouve super l'initiative/la démarche entreprise afin de rééditer le livre. A tous ceux qui apportent des critiques contre cette réédition (tout à fais véridiques je ne le nie pas, 100€ c'est cher), je leur dirais juste que c'est mieux que rien, ça fait un an que j'en cherchais un exemplaire neuf (et je pense ne pas être seul ...)

Mais si je poste c'est surtout parce que j'ai des questions quant au paiement autre que Paypal. Lorsque nous envoyons un e-mail pour dire que nous commandons tant d'exemplaire à telle adresse, nous devons bien attendre une réponse nous donnant l'adresse postale ou bancaire où envoyer notre chèque ou virement ?

J'ai un doute à ce sujet, et aussi à propos des moyens qu'ils auront pour vérifier qui aura payé ? Comment pourront-ils savoir que tel virement correspond à telle commande ? Y a-t-il un moyen de le préciser ?
(Mes questions peuvent parraitre stupides pour certains, mais étant mineur, je n'ai aucune connaissance en compte en banque et chèque bancaire)

Merci de m'éclairer,
Et vu que le moment s'y prette je vous souhaite à tous une bonne année !

Raph'

Alors déjà aucune question n'est stupide surtout quand il s'agit de transaction comme celle-ci Wink
Ayant payé par chèque, en effet, après avoir envoyé un mail à Alain il te répondra en prenant en compte ta commande et en donnant les informations nécessaires pour ton paiement (ordre du chèque et adresse à laquelle il faut l'envoyer).
Ensuite c'est simple pour associer la commande à ton paiement, quand tu envoies ton mail pour commander tu donnes ton adresse pour qu'on t'envoie le livre donc quand tu enverras le chèque logiquement ce sera le même nom Wink Toutefois si le chèque est fait par une autre personne, n'hésite pas à le signaler à Alain. Moi pour être encore plus sûr, j'ai envoyé une lettre avec mon chèque rappelant ma commande.
Enfin, et très important de le signaler, AUCUN chèque n'est encaissé tant que la somme totale n'est pas réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 0:00

Eh bien me voilà déjà plus éclairé ! Very Happy

En effet je n'avais pas pensé que les chèques étaient au nom de mes parents ... Very Happy
Je pense que je vais faire comme toi, désolé je te copie l'idée, je vais insérer une lettre dans mon chèque.

Merci encore pour la réponse et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 15 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 0:03

De rien c'est normal Wink
Et puis l'idée de la lettre n'est pas sous copyright ne t'en fais pas !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-