Accueilclub - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Videclub - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan - 0:40

Et du coup c'est carrément injuste si tu es viré... ce n'était pas de ta faute tout ça...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan - 9:23

Je tiens à signaler que le Club Actionnaire a envoyé un mail d'excuses...

Citation :
Malgré les essais concluants qui se sont déroulés dans l'après-midi précédant la projection, un incident technique est survenu sur le projecteur de la salle et a entrainé une défaillance visuelle qui a un peu perturbé le bon déroulé de la soirée, rendant l'image floue à plusieurs reprises.

[...]

Nous ne manquerons pas de vous inviter en priorité à l'occasion de nos prochains événements, et notamment pour célébrer l'ouverture de Toy Story Playland dans le Parc Walt Disney Studios®️.

Je suppose que les essais en question étaient les représentations habituelles de CinéMagique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 12:45

Je confirme, pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, que les problèmes de son et d'image sont "habituels" lors des AVP. C'est d'ailleurs pour cela que je ne m'y rends plus, je préfère payer ma place dans un cinéma classique et être certain de la qualité du film. C'est vrai que là c'est une projection gartuite, qui plus est dans le parc, nous permettant d'utiliser cette salle autrement que pour l'attraction que nous connaissons, mais là, pour moi ça ne vaut plus le coup tellement les problèmes persistent.
Dommage pour ceux qui organisent ce genre d'évènement, autant pour les PA que pour le CA, parce que c'est toujours du boulot à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
» [Club Actionnaires] Projection privée de La Reine des Neiges (le 20 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-