Accueilclub - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Videclub - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:00

Moi aussi comme dit sur la première page j'ai une place en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 23:03

Je viens d'apprendre la défection de mes 2 accompagnateurs
=> j'ai donc 2 places de libres pour la projection de samedi

Contact par MP pour ceux que ça intéressent.

--------------------------------------------

Edit : C'est bon, j'ai trouvé club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Icon_cheers


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:49

bon allez moi je pars de chez moi, à tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 0:16

de retour de la projection, que dire !!!
LA MEN TABLE !!!
Vraiment honteux !!!
Le film flous du début à la fin, les 30 premières minutes vraiment affreuses.
A plusieurs reprise les spectateurs ont crier leur mécontentement, mais sans effets positif.
En sortant un CM expliquer qu'ils avaient fait tous ce qu'ils ont pu.
Franchement moi je dit que c'est quand même du foutage de gueule.
A part ca le film est excellent, du grand Disney.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 9:29

Le problème, c'est que les projections passeports annuels n'étaient pas une grande réussite non-plus ... alors forcément on se pose des questions !
Le matériel n'a t-il pas été testé avant le début de la projection ?
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:36

Pourquoi ne pas tester avant la projection?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:46

Peut être par manque de temps ?


club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:16

Il y as donc un probleme d'organisation de la part du club actionnaire!
En espérant que votre avenir ne sera pas compromis
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:14

Je pense pas que viré le projectionniste rattrape l'organisation de cette soirée.

Le parking visiteur, annoncé comme accessible ne l'était pas !
Obligé d'aller au parking Vinci...merci le club actionnaire.
On est arrivé en retard, les CM nous ont guidés pour rejoindre la salle.
A la sortie du studio 1 on nous dit de rejoindre une femme habillée en noir, son sac à main sous le bras et fumant une cigarette...quelle surprise quand on a compris que ce n'était pas une actionnaire mais quelqu'un de l'organisation.
J'aurais voulu prendre une photo pour venger les CM qui se font engueuler pour leur tenu.

Certes, le film était flou sur le bords mais ça m'a moins gênée que de passer 20 minutes a chercher une place au parking Vinci.


club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:18

salut Titjoe,
Pour nous le parking disney accessible jusqu'à 20H30 pile ! ils ont fermer les grilles juste derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:27

Et oui, à 20h33 c'était fermé et d'après le CM à l'entrée des studios, ça aurait dû être encore ouvert.


club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre walt! club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:42

Walt Disney doit se retourner dans sa tombe.
Faire une projection aussi merdique du dernier film présenté comme "retour à l'animation traditionnelle' est une honte, surtout lorsqu'on se trouve dans un parc Disney de surcroit baptisé Walt Disney Studio.
A croire que tout celà n'a aucune signification!
Image pourrie, son lamentable, taille d'ecran à pleurer.
Autant ne rien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:50

magnyseb, j'ai comme l'impression que c'est toi hier qui créer les mouvements de révoltes lol
Revenir en haut Aller en bas
calfredd



Messages : 1
Inscription : 25/01/2010

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 10:14

Très honnêtement, je n'ai rien à dire sur le parking, je suis passé avant.
Mais il est clair que retour à l'animation traditionnelle...il était bien là et puis genre année 50 en corée du Nord (et encore), on a passé (je vous jure c'est vrai) le dimanche à se frotter les yeux.
heureusement que nous avions vu La haut où cela avait été excellent.

je suis compréhensif dans la mesure où cela semble préparer à l'arrache et qu'un pbm technique cela arrive mais je pense que l'idéal aurait été d'arreter et de mettre des animations cinemagique de base.

Là où je trouve cela pitoyable, c'est que nous sommes actionnaires. Certes mineurs, mais actionnaires. Le parc est un investissement...donc en somme, la vitrine n'est pas là. C'est un peu se tirer une balle dans le pied. "Venez voir comment nous gérons votre investissement! venez!"

A plus
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 10:47

A vous lire, et à lire les retours sur les projections PA, je me demande comment ce genre de projections peut avoir autant de soucis... Toutes les représentations de Cinémagique auxquelles j'ai assistées se sont toujours déroulées sans problèmes, alors que pour les projections de films en AVP (ou pas) ce n'est pas vraiment le cas... Pourtant la technique est la même, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 15:47

Perso, je remercie l'équipe du Club Actionnaire pour l'organisation de tels évènements... C'est toujours un plaisir d'assister à des avant-premières !

En ce qui concerne les problèmes techniques rencontrés, c'est vraiment dommage mais je suis certain que le maximum a été fait pour tenter de régler le problème (avec plus ou moins de réussite, d'ailleurs).

bref, un dessin animé que j'ai apprécié regardé et que je retournerai voir dans une version correcte au cinéma lors de la sortie.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:44

Le film je l'ai trouvé très bien..
Il à tout pour plaire aux grands enfants et au petits, tout le monde trouveras son compte.
Il ya certaines phrase et situations assez coquete que ceul les grands enfants ont pu apprécier.... tout en emmerveillant les petits enfants.

Hélas je regrette que la projection ai été NUL.
Mais je tiens a souligné que ce n'étais pas la premiere fois, déjà pareil à la projection de La-Haut avec du floue sur les cotés ou sur la moitier de l'écran, à en faire pleurer les yeux.

Je me pose donc des questions si le matériel est apte a diffusé des films récents......
De plus les nouveaux disney seront aussi disponible 3D....
Au prochain,film faite la projection au cinéma directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:46

Je pense que sa coute moins chère de le faire au Cinémagique que de le faire au Cinéma du Disney village .


club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:42

M-O a écrit:
A vous lire, et à lire les retours sur les projections PA, je me demande comment ce genre de projections peut avoir autant de soucis... Toutes les représentations de Cinémagique auxquelles j'ai assistées se sont toujours déroulées sans problèmes, alors que pour les projections de films en AVP (ou pas) ce n'est pas vraiment le cas... Pourtant la technique est la même, non?

non ce n'est pas le même système cinémagique c'est en 70mm, les films projetté sont en 35mm ce n'est pas sur le même projecteur
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:49

J'ai reçu aujourd'hui un mail du Club Actionnaire suite à la projection de samedi

Citation :
Chers membres du Club Actionnaires,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre présence lors de la projection en avant-première de "La Princesse et la Grenouille" ce 23 janvier.

Malgré les essais concluants qui se sont déroulés dans l'après-midi précédant la projection, un incident technique est survenu sur le projecteur de la salle et a entrainé une défaillance visuelle qui a un peu perturbé le bon déroulé de la soirée, rendant l'image floue à plusieurs reprises.

Sachez que nos équipes de maintenance présentes sur place ont mis tout en oeuvre afin de permettre la diffusion du film dans les meilleures conditions possibles.

Nous regrettons cet incident qui ne reflète pas l'attention que nous portons à l'organisation de chaque événement Club Actionnaires.

Nous ne manquerons pas de vous inviter en priorité à l'occasion de nos prochains événements, et notamment pour célébrer l'ouverture de Toy Story Playland dans le Parc Walt Disney Studios®️.

Nous espérons que ces événements à venir sauront vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:01

Intéressant sa !


club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:17

Moi aussi je l'ai reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:51

Gldsun a écrit:
Le film je l'ai trouvé très bien..
Il à tout pour plaire aux grands enfants et au petits, tout le monde trouveras son compte.
Il ya certaines phrase et situations assez coquete que ceul les grands enfants ont pu apprécier.... tout en emmerveillant les petits enfants.

Hélas je regrette que la projection ai été NUL.
Mais je tiens a souligné que ce n'étais pas la premiere fois, déjà pareil à la projection de La-Haut avec du floue sur les cotés ou sur la moitier de l'écran, à en faire pleurer les yeux.

Je me pose donc des questions si le matériel est apte a diffusé des films récents......
De plus les nouveaux disney seront aussi disponible 3D....
Au prochain,film faite la projection au cinéma directement.

Et encore, il y a également eu le même souci au niveau de la qualité de la projection lors des deux jours des avants premières Passeport Annuel Dream... je me demande pourquoi le problème n'a pas été réglé dès la toute première fois que ce souci est apparu, cet à dire lors de la projection de Volt, Star malgré lui !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 0:12

jul a écrit:
non ce n'est pas le même système cinémagique c'est en 70mm, les films projetté sont en 35mm ce n'est pas sur le même projecteur
Héhé merci pour l'info Smile. Donc pour Cinémagique c'est quand même du super matériel que le parc possède!! ça ne m'étonne pas vu la qualité Smile. Peut-être donner le projecteur 35mm à réviser alors? ^^ parce que comme l'a souligné EVE c'est récurrent! ou la malchance nous poursuit vraiment (possible aussi).

Sinon je tiens quand même à souligner que niveau organisation des flux, inscriptions, etc... je n'ai rien à redire Smile. Bravo à l'encadrement et merci à DLP pour ces événements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) club - Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 0:38

Héhé, oui en effet on est pas dans la même fréquence de révision c'est clair! Peut-être qu'une révision générale du projecteur 35mm serait une idée? enfin je dis ça, c'est une idée Smile. Mais d'un coup je comprends beaucoup mieux les soucis rencontrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
» [Club Actionnaires] Projection privée de La Reine des Neiges (le 20 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-