AccueilAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 14:27

Question subsidiaire : Pourquoi dès qu'il y a un rôle de reine dans un film français, il est joué par Catherine Deneuve ? Rolling Eyes


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:39

Deuxième Bande Annonce avec Goudurix:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:48

Un yocta mieux je trouve. Mais Dieu du ciel, que dit Goudurix avant qu'Obélix le jette hors du village ? J'ai du écouter 5 fois, je n'ai compris.(attention, effets spéciaux)

Cassiopeia : 404 file not found.



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 23:24

Dingoofy a écrit:
Un yocta mieux je trouve. Mais Dieu du ciel, que dit Goudurix avant qu'Obélix le jette hors du village ? J'ai du écouter 5 fois, je n'ai compris.(attention, effets spéciaux)

Je crois que c'est "La violence, c'est vraiment l'expression des faibles".


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 23:41

Nul !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:47

Mémé Chou a écrit:
Dingoofy a écrit:
Un yocta mieux je trouve. Mais Dieu du ciel, que dit Goudurix avant qu'Obélix le jette hors du village ? J'ai du écouter 5 fois, je n'ai compris.(attention, effets spéciaux)

Je crois que c'est "La violence, c'est vraiment l'expression des faibles".

Ca parait plausible... Je ne sais pas comment t'as fait, perso le seul mot que j'avais compris était "faibles".
Pour le coup le gag est "potable".
Je trouve cette caricature d’adolescent de très mauvais goût et très réchauffé. Et ce n'est que la bande annonce...



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:52

Dimanche dernier je l'ai vu en avant-première (en 3D). Sympa, je le classe 2e après Astérix & Obélix Mission Cléopâtre qui reste le meilleur pour moi.

En ce qui concerne la 3D, je n'en vois pas l'intérêt (à part pour vendre des billets plus chers)! Rolling Eyes Il y a peut être des films où ça rend mieux, je ne sais pas, c'était le premier film que je voyais en 3D... mais en tout cas c'est super désagréable de porter ces lunettes 3D en plus de mes lunettes de vue pendant 1h50!! Mad


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 12 Oct 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:36

En même temps, découvrir la 3D avec Astérix...
Je ne l'ai pas vu mais bon, c'est le premier film français en 3D et je doute qu'il soit à la hauteur de films tels qu'Avatar ou Titanic.


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Banniere-chronique-disney Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:37

Dash a écrit:
En même temps, découvrir la 3D avec Astérix...
Je ne l'ai pas vu mais bon, c'est le premier film français en 3D et je doute qu'il soit à la hauteur de films tels qu'Avatar ou Titanic.

Pas besoin d'aller le voir pour l'affirmer je pense, c'est pas le même budget aussi !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:01

Dash a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais bon, c'est le premier film français en 3D et je doute qu'il soit à la hauteur de films tels qu'Avatar ou Titanic.

Même s'il est sûrement trop tôt pour l'affirmer, je dois avouer penser la même chose après avoir vu la bande-annonce au cinéma sous ce format. Et c'est rarement trompeur quant à la qualité du transfert. Cependant, je me permets malgré tout une légère correction. Astérix et Obélix : Au Service de sa Majesté n'est pas le premier film français hors animation à sortir en 3D Relief au cinéma. Il s'agit en réalité de Derrière les Murs, qui était sorti le 6 juillet 2011. En revanche, il est vrai qu'il s'agira du premier film français en prises de vues réelles et en 3D Relief avec une exploitation salle aussi massive, là où le film de Pascal Sid et Julien Lacombe était diffusé dans 102 salles.


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: astérix Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:23

Merci pour ces précisions. Smile


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Banniere-chronique-disney Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:46

Mais il existe des caméras stéréoscopiques, rien de révolutionnaire...!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:21

Vu en avant première la semaine dernière. Je l'ai adoré et remonte le niveau de la saga, depuis le désastre d'Astérix aux jeux olympiques.

Edouard Baer est super en Astérix, mieux que Cornillac. Mais c'est vrai je préfère le deuxième, par contre le quatrième se recentre sur Astérix et Obélix.

Dany Boon est aussi bien dans le film ainsi que les autres personnages secondaires. J'en dit pas plus^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:58

Gédéon a écrit:
Dash a écrit:
En même temps, découvrir la 3D avec Astérix...
Je ne l'ai pas vu mais bon, c'est le premier film français en 3D et je doute qu'il soit à la hauteur de films tels qu'Avatar ou Titanic.

Pas besoin d'aller le voir pour l'affirmer je pense, c'est pas le même budget aussi !

+1
Je dirais même que ce n'est pas du tout le même genre de film... Les 2 cités sont quand même des films qui ont été fait pour en mettre plein la gueule.
Donc j'ai du mal à saisir la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:04

babydisney-love a écrit:
Vu en avant première la semaine dernière. Je l'ai adoré et remonte le niveau de la saga, depuis le désastre d'Astérix aux jeux olympiques.

Edouard Baer est super en Astérix, mieux que Cornillac. Mais c'est vrai je préfère le deuxième, par contre le quatrième se recentre sur Astérix et Obélix.

Dany Boon est aussi bien dans le film ainsi que les autres personnages secondaires. J'en dit pas plus^^

A voir. Même si les JO reste celui que j'ai le moins aimé, c'est quand même celui où j'ai le plus apprécié l'acteur qui jouait Astérix, à savoir Clovis Cornillac. Il ne joue pas Astérix, il EST Astérix, tout comme Depardieu EST Obélix. Clavier ne jouait pas Astérix, il jouait Jacquouille...

Hâte de voir ce 4e opus, même si je trouve nul d'avoir mis un ancien de la saga dans le rôle d'Astérix. Edouard Baer était Otis.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:26

Damien39 a écrit:
Clavier ne jouait pas Astérix, il jouait Jacquouille...

Sérieux tu trouves ? Shocked
Je trouve pas du tout personnellement, je pense que c'est surtout un rôle qui lui collera toujours à la peau. Mais de là à dire qu'il avait le même jeu sur les deux rôles je suis pas d'accord.

Tu m'aurais parlé de Johnny Depp qui joue toujours Jack Sparrow dans tout ses rôles actuel, là j'aurais dit oui Razz

Damien39 a écrit:
Hâte de voir ce 4e opus, même si je trouve nul d'avoir mis un ancien de la saga dans le rôle d'Astérix. Edouard Baer était Otis.

J'avoue que même moi je trouve ça dommage...
Il aurait été repris pour un second rôle encore ça serait passé, mais là le fait qu'il fasse carrément Astérix me gêne un peu.
Mais bon, je vais au ciné toute à l'heure, je changerais peut être d'avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:31

loki a écrit:
Damien39 a écrit:
Clavier ne jouait pas Astérix, il jouait Jacquouille...

Sérieux tu trouves ? Shocked
Je trouve pas du tout personnellement, je pense que c'est surtout un rôle qui lui collera toujours à la peau. Mais de là à dire qu'il avait le même jeu sur les deux rôles je suis pas d'accord.

Tu m'aurais parlé de Johnny Depp qui joue toujours Jack Sparrow dans tout ses rôles actuel, là j'aurais dit oui Razz

Oui je trouve. Regarde les visiteurs, juste après regarde Astérix 1 notamment (avec le devin, dans le village, et même le "Obélus redevient Obélix". Pour moi c'est le même jeu.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour Johnny Depp. Dans Dark Shadows, dans Charlie et la chocolaterie, dans Edward aux mains d'argents, il est à chaque fois différent et ne ressemble pas à Jack Sparrow. Il y a juste dans Charlie et dans Alice au pays des merveilles où les deux interprétations sont similaires. Mais normal, dans les deux cas, il joue un personnage complètement dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:46

On dit souvent ça de Clavier, mais à tort car d'une part on oublie trop souvent qu'il avait déjà ce jeu avant "Les Visiteurs", et d'autre part il y a confusion entre les personnages de Jacquouille et Jacquard : celui qui articule exagérément avec un accent pointu et des syllabes très appuyées, c'est Jacquard!
Bref, Clavier faisait du Clavier et c'est pas certain que c'était très adapté pour un personnage comme Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:29

Clavier était bien, malin et le regard malice. l'âge parfait pour Astérix, car Baer est bien trop jeune et mou. Cornillac a été dirigé pour faire du personnage quelque chose de cartoonesque, plus proche de la BD, mais ça a complètement raté, à l'écran ça en devenait ridicule cette position des jambes...malgré une attitude malice comme Clavier, il n'allait pas car Cornillac interpréte mieux les betas que les rusés et là, Astérix s'en retrouvait un peu diminué.


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:49

Kémi a écrit:
Clavier était bien, malin et le regard malice. l'âge parfait pour Astérix, car Baer est bien trop jeune et mou. Cornillac a été dirigé pour faire du personnage quelque chose de cartoonesque, plus proche de la BD, mais ça a complètement raté, à l'écran ça en devenait ridicule cette position des jambes...
Ben justement, je trouve que ce fut réussi ! En revanche, je suis d'accord pour Edouard Baer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:18

Je suis allé le voir cet aprem.

Je l'ai trouvé, génial !!! J'ai ri tout le long, comme dans Mission Cléopâtre ! Super jeu des acteurs, à l'exception d'un, et malheureusement, le héros : Edouard Baer en Astérix, on n'y croit pas trop... Astérix est un nerveux, pas un cool/calme... Je regrette vraiment Cornillac. Il manque deux acteurs à ce film pour qu'il soit parfait : Clovis Cornillac en Astérix et Gottfried John (celui du 1) en César, même si Luchini passe beaucoup mieux que Chabat et Delon dans le rôle.
Sinon, extra ! J'ai adoré Depardieu, Valérie Lemercier, Guillaume Gallienne, Vincent Lacoste...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:38

J'y suis allée mercredi soir, et j'ai complètement été déçue.
Autant Edouard Baer m'a moins fait chier que je pensais, j'aime bien la façon dont il joue Astérix, c'est pas la meilleure interprétation mais bon, au final c'est bien passé.

Par contre le film en lui même... Il est nul ! J'ai ris 2 ou 3 fois grand max, ce DA d'Astérix a été celui que j'ai le plus regardé quand j'étais petite. Alors autant il y a des personnages, comme le voleur de charette, où j'ai été bluffé de la ressemblance, autant il y a des gags des fois super lourd, j'ai pas trop pigé la vanne sur les orgies, j'ai trouvé ça complètement mal placé, et je trouve qu'il y a des gags un peu chabesque (Chabat si quelqu'un n'a pas compris xd). C'est du réchauffé...

Les Normands sont complètement, mais complètement inutile pour moi. Puis alors la présence des BB Brune là j'ai atteint le paroxysme de la déception, et si il y a bien une chose qui m’énerve c'est quand on respect pas un truc aussi simple que la couleur de cheveu, Goudurix est blond ! C'est qu'un détail je sais, mais déjà de voir un BB Brune m'a gavé, donc le reste pouvait que ne pas passer xd, je me dis quand on est aussi soucieux pour la ressemblance pour Astérix et Obélix, eh bien on le maintiens tout au long du film, d'autant plus que Goudurix a son importance dans le film.

Donc voilà, pour moi il vaut pas plus que Astérix aux Jeux Olympiques. Très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:35

loki a écrit:
J'y suis allée mercredi soir, et j'ai complètement été déçue.
Autant Edouard Baer m'a moins fait chier que je pensais, j'aime bien la façon dont il joue Astérix, c'est pas la meilleure interprétation mais bon, au final c'est bien passé.

Par contre le film en lui même... Il est nul ! J'ai ris 2 ou 3 fois grand max, ce DA d'Astérix a été celui que j'ai le plus regardé quand j'étais petite. Alors autant il y a des personnages, comme le voleur de charette, où j'ai été bluffé de la ressemblance, autant il y a des gags des fois super lourd, j'ai pas trop pigé la vanne sur les orgies, j'ai trouvé ça complètement mal placé, et je trouve qu'il y a des gags un peu chabesque (Chabat si quelqu'un n'a pas compris xd). C'est du réchauffé...

Les Normands sont complètement, mais complètement inutile pour moi. Puis alors la présence des BB Brune là j'ai atteint le paroxysme de la déception, et si il y a bien une chose qui m’énerve c'est quand on respect pas un truc aussi simple que la couleur de cheveu, Goudurix est blond ! C'est qu'un détail je sais, mais déjà de voir un BB Brune m'a gavé, donc le reste pouvait que ne pas passer xd, je me dis quand on est aussi soucieux pour la ressemblance pour Astérix et Obélix, eh bien on le maintiens tout au long du film, d'autant plus que Goudurix a son importance dans le film.

Donc voilà, pour moi il vaut pas plus que Astérix aux Jeux Olympiques. Très déçue !

Oh ben si, quand même mieux que les JO ^^ (Enfin, les goûts et les couleurs... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:13

Dans ce film, absolument tout sonne artificiel. Je n'ai pas cru un instant être dans l'univers d'Astérix : les décors en cartons, le délire wtf de la présence d'une reine chez les Bretons, le jeu d'Édouard Baer, les blagues forcées, le faux accent british particulièrement irritant et surjoué, Astérix qui engueule Obélix d'une manière vraiment blessante et invraisemblable...


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 24 Avr 2016 - 10:53, édité 9 fois (Raison : Mon avis a bien évolue entre temps :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:01

Je l'ai vu tout à l'heure et j'ai trouvé ça très chouette!
je suis d'accord avec vous sur certains point : les normands ne servent à rien mais bon ils sont amusants alors ça passe !
Par contre un ÉNORME problème que personne n'a relevé : idefix !!!!!!!!!!!!!! comment ont ils pu ne pas le mettre !! asterix et obelix sans idefix c'est comme tintin sans milou ! franchement ça m'a choqué de pas le voir .
Les acteurs sont top, au débuts je le sentais pas du tout avec Edouard (je suis très habituée à Clavier) mais en fait ça passe très bien ! La dispute par contre mouais...
Les gags je les ai trouvé drôles, pour la plus part . Parfois c'était peut être un peu trop alumés à mon gout (l’électricité entre Obélix et Valérie quant ils se serrent la main par exemple )
Bref c'est pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement, moi je le conseille si on veut rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-