AccueilAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 VideAstérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 11:52

Avec Laurent Tirad, je pars confiant. "Le Petit Nicolas" m'avait ravi donc ça devrait le faire. En espérant que ce soit meilleur qu'Astérix aux JO [un vrai navet]. J'attends sa sortie avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:11

Lorant Deutsch jouerait Astérix et Dany Boon
incarnerait Obélix (et non pas Kad Merad).


Fabrice Luchini serait Jules César.

Tout ça selon Premiere.fr



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:13

Non mais c'est nul c'est quoi ce casting de m*rde !? Il peuvent pas grader les mêmes acteurs au moins une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:20

Laurent Deuysch , ca pourrait le faire (même si personne n'arrivera à la cheville de clavier...^^) Mais Obélix c'est Depardieu !! point.
Sinon, c'est nimp' Sad


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 12:45

Pourquoi changer les acteurs? C'est tellement nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 13:54

Fabrice Luchini en César, ça me va. Pour les autres, ça m'est un peu égal. J'ai tellement été déçu par Cornillac. Et Depardieu, j'ai jamais trouvé qu'il collait bien au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 0:54

Film Français......casting démago. Pas d'acteurs ressemblant aux personnages, mais juste choisis en fonction de leurs actualités. On nous prend encore pour des benêts.
Après "bienvenue chez les Ch'tis", ils nous sortent "bienvenue chez les Bretons" ou presque!!
Le jour où les producteurs essaieront vraiment de faire quelque chose d'original au lieu de surfer sur météo-show-bizz, le ciména Français redeviendra intéressant. En attendant, on est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 0:24

Gérard Depardieu reprendra le rôle d'Obélix dans le 4ème volet des aventures du petit Gaulois, "Astérix chez les Bretons" et Fabrice Luchini incarnera César l'Imperator, annonce mardi soir le Parisien.fr citant Luchini.

Gérard Depardieu avait déjà interprété Obélix dans les trois précédents épisodes des aventures imaginées par Goscinny et Uderzo.
Fabrice Luchini, qui succèdera dans le rôle de Jules César à Alain Delon, l'empereur romain dans "Astérix aux Jeux Olympiques", a jugé "le scénario de Laurent Tirard et son complice Grégoire Vigneron irrésistible" et "devrait bientôt signer son contrat", ajoute le site.

Quant à l'acteur qui succèdera à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans le rôle d'Astérix, "le nom de Lorant Deutsch revient avec insistance", dit Le Parisien en ligne. Le site précise que Laurent Tirard, réalisateur du "Petit Nicolas", signera ce nouveau chapitre cinématographique, produit cette fois par Fidélité Films et non plus par Thomas Langman.

Source : Jean Marc Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 10:31

Merci Rhino.

Je n'ai jamais trouvé un seul bon Jules César dans les films en fait. Peut-être que Fabrice Lucchini sera le bon ! Mais autant Chabat est génial en réal, autant il était nul dans son rôle de César !

Depardieu je suis content, car je trouve qu'il est très bon dans son rôle d'Obélix !

Christian Clavier n'était pas terrible, il nous a resservi un Jacquouille, mais par contre j'ai adoré Clovis Cornillac ! Je suis déçu qu'il ne rempile pas... Sad

Pour ce qui est des films : j'ai bien aimé le 1er, adoré le 2e (un de mes films préférés) et trouvé le 3 moyen, pas mal mais il aurait pu être mieux : Benoît Poolvorde = super ! Mais Alain Delon à ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 13:48

première image du film :

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 1419673_68c8b4e4-6d2c-11e0-9392-001517810e22
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:14

je rêve ou ils ont choisi Edouard Baer pour jouer Astérix OO déjà que les 3 premiers films étaient selon moi des navets (le seul point positif était la BO du 1er), mais en plus maintenant ils recyclent les acteurs en leur faisant changer de rôle, Otis dans le second devient Astérix dans le 4ème!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:17

Edouard Baer en Astérix... on aura tout vu décidément.
Ça lui va pas du tout en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 14:42

Effectivement c'est assez maladroit.... Pour moi le meilleur est évidemment Mission Cléopâtre, pour son humour Canal+. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:55

N'importe quoi !!! Edouard Baer en Astérix ! C'est comme si Tom Felton (Drago Malefoy) prenait le rôle d'Harry Potter pour le dernier film ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:00

Damien39 a écrit:
N'importe quoi !!! Edouard Baer en Astérix ! C'est comme si Tom Felton (Drago Malefoy) prenait le rôle d'Harry Potter pour le dernier film ! pffff

C'est ce qu'il aurait aimé en tout cas, sachant qu'il avait passé le casting pour jouer Harry à la base! (fin du HS). Cela aurait été nettement mieux si il n'y avait pas eu cette floraison d'acteurs connus, 2, 3 ok mais là c'est tout le casting qui l'est! Franchement le choix de Baer pour jouer Astérix alors qu'il avait joué Otis dans le 2 est totalement incompréhensible. Si quelqu'un a une explication je suis preneur.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:04

Frank Stoker a écrit:
Damien39 a écrit:
N'importe quoi !!! Edouard Baer en Astérix ! C'est comme si Tom Felton (Drago Malefoy) prenait le rôle d'Harry Potter pour le dernier film ! pffff

C'est ce qu'il aurait aimé en tout cas, sachant qu'il avait passé le casting pour jouer Harry à la base! (fin du HS). Cela aurait été nettement mieux si il n'y avait pas eu cette floraison d'acteurs connus, 2, 3 ok mais là c'est tout le casting qui l'est! Franchement le choix de Baer pour jouer Astérix alors qu'il avait joué Otis dans le 2 est totalement incompréhensible. Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Je n'en ai pas non plus et j'aimerais comprendre... Encore une histoire de pognon sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 23:40

Presto a écrit:
première image du film :

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 1419673_68c8b4e4-6d2c-11e0-9392-001517810e22

Y a pas à dire, les Astérix en films, ça fait vraiment kitch... Les costumes (notamment la couleur), les fausses moustaches, la perruque, etc. Bref, un navet de plus (et pas un nanar, il y a une différence entre ces deux termes). Et dire qu'il y a énormément de personnes rien qu'en France qui doivent être très talentueuses et qui n'arriveront jamais à percer... Ca fait mal quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:52

C'est pas d'aujourd'hui que les rôles définitifs sont tombés !!
Mais j'aime pas le choix d'Astérix non plus...
Par contre pour les costumes et couleurs je sur pour, celui d'obélix est le plus représentatif de la BD !!
Mais on ne reconnais pas Depardieu sur cette photo (qui, selon allociné, est la première, alors que celle du forum est une autre... XD)


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 19723790

On dirait qu'il a une tonne de fond de tain, ou une sorte de masque... :/


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 9:32

Le nouvelle acteur qui joue Asterix ne le represente pas du tout comme dans la BD depuis que Christian Clavier est partit. Ca ne ressemble plu a rien. En attende de la bande annonce, mais sans grand espoir.


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Dlp_ha10Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:40

J'ai envie de dire... ENCORE un film live d'Astérix ?
Pourkwaaa T_T
J'ai beaucoup aimé Astérix et Cléopâtre qui avait l'intelligence d'adapter la BD en la réactualisant, avec beaucoup de jeux de mots et une bonne inventivité graphique.
Je n'ai pas vu le troisisème qui pue le massacre à plein nez...
Et je ne parle pas du premier, dont il n'y a pas grand-chose à récupérer.
Mais en plus, Edouard baer en Astérix ? N'était-il donc pas Otis dans un film précédent ?Une certaine continuité entre les films est donc un élément à ne pas prendre en compte ?
Enfin bref, on verra bien, il se peut que l'on soit agréablement surpris, qui sait ?
En tous les cas, je n'attends pas ce film avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 1:29

Edouard Baer en Asterix ? Il est pas assez punchy pour ça ! Z'êtes certains que c'est pas une photo prise lors du tournage de la petite parodie de Depardieu qui a envie de pisser dans l'avion ?


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:26

G-force a écrit:
Edouard Baer en Asterix ? Il est pas assez punchy pour ça ! Z'êtes certains que c'est pas une photo prise lors du tournage de la petite parodie de Depardieu qui a envie de pisser dans l'avion ?

Hummmm certain? plus que certain même !!
d'ailleurs, pour info, le tournage du film s'est terminé en septembre 2011... Wink
d'ailleurs je vous laisse découvrir ce blog 'officiel', que j'ai suivi depuis plusieurs mois, très sympatique, sur le tournage du film avec de belles photos...

http://lookingforasterix.com/


Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:59

Aladdin54 a écrit:
G-force a écrit:
Edouard Baer en Asterix ? Il est pas assez punchy pour ça ! Z'êtes certains que c'est pas une photo prise lors du tournage de la petite parodie de Depardieu qui a envie de pisser dans l'avion ?

Hummmm certain? plus que certain même !!
d'ailleurs, pour info, le tournage du film s'est terminé en septembre 2011... Wink
d'ailleurs je vous laisse découvrir ce blog 'officiel', que j'ai suivi depuis plusieurs mois, très sympatique, sur le tournage du film avec de belles photos...

http://lookingforasterix.com/

Merci Al' Smile

Pour ma part, celui qui campait le mieux Astérix physiquement et psychologiquement, c'était Clovis Cornillac ! Bien que mon Astérix préféré soit le 2e volet, Mission Cléopâtre. Mais Christian Clavier nous a fait un Jacquouille bis dans son rôle d'Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:34

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 896505

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 896504

Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 896503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:04

Bon ben je vais plomber ce topic mais ils comptent nous faire un Astérix aux jeux olympiques bis avec toute leur panoplie de stars? D'ailleurs, j'imagine qu'une grosse partie du budget du film va aller dans leurs poches. Bref, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
» Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre [Miramax - 2002]
» [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-