AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 5:22

Bonsoir,
Non si vous cherchez un sandwich léger je ne pense pas que ce soit le cas... Ceux que j'ai mangés étaient très bons mais cela fait quand même un poids sur l'estomac... Peut être devriez vous prendre une salade chez eux... lls en ont aussi, c'est ce qu'il y a de plus léger. Autrement pour une salade il y a aussi le Starbuck café. Là leurs sandwiches sont plus axés sur saumon, salade et pas chauds, c'est déjà plus léger.... Maintenant si c'est pour une salade vous ne devez pas sortir du parc... les restaurants en font aussi là mais plus chères et moins bonnes.. Maintenant comme je disais il y a toujours moyen pour environ 10 euros d'avoir un bon repas au King Ludwig restaurant jusque 15 heures à ce prix là.
Maintenant la nourriture ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à Disneyland...
Les snacks dans la gare font aussi des sandwiches...
Enfin ne faites pas une attraction genre Star Tours juste après avoir mangé un bon gros sandwich chaud car là vous risquez de vraiment ne pas le digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:14

comme je vois que ce sujet est un peu vieux ...Very Happy j aimerai savoir si la carte qui se trouve en première page est d actualité en 2015 ???? study
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:17

Ce sujet concerne la construction du restaurant ...
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:38

merci ...je viens d aller voir !!! et j ai poser la même question mais différemment...study
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
» Gagnez une Invitation pour le Soft Opening du Earl of Sandwich lundi 30 mai 2011
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-