Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:27

Carimy a écrit:
crois en ton rêve, comme nous..... et un beau jour !! regarde !!! il est juste devant tes yeux..... et cette fois tu ne seras pas endormis pour le vivre [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 12994

Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_wink

Il faudra que je m'arme de patience (étant donné que cela ne se fera sûrement pas avant quelques années).

En tout cas, les vidéos étaient géniales. Vous êtes deux comiques dans l'âme [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 11:32

STAR WARS Weekends

je sais bien que ça va pas
plaire à tout le monde, pour les amoureux de star wars (ou simplement
les curieux) : Régalez vous !!!
Pour les autres y a qu'à passer cette partie [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_geek

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 42578780

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 20416907

à l'ouverture du parc !!!!
[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 93975254

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 93975254

Booba Fett nous attend [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_cheers

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 48888609

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 22888154

il y a juste un tout pti quadripode impérial à disney world

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 91701499

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 05ax


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 79189239

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 52931685

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 54541648

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 41673213
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 12:59

comme j'ai hate d'y aller........
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 13:26

Citation :
Le nuage ressemble à mickey... Ou alors c'est la folie qui s'empare de moi...

Non ce n'est pas une hallucination ! lol
Il y a bien des machines qui forment des nuages en tête de Mickey Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 18:27

bonjour Carimy!! Smile
Je viens de lire ton TR , que dire de plus apart qu'il es exellement bien fais , c'est un réel plaisir pour mes yeux et mon imagination , tu a beaucoup de chanse d'avoir fais un tel voyage Smile
Moi je part en septembre a disneyland paris avk mon chéri . Mais pour plus tard avec les enfants je prévoi d'aller aux états uni.


Aurait -tu une idée de ce que celà me couterai pour 4 personnes de faire un voyage comme le tiens , nouriture comprise ?
C'est en floride ?
Si tu préfere répond moi en Privé ! merciiii
Bises
Disneyqueen
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 8:25

Disney_Queen a écrit:
bonjour Carimy!! Smile
Je viens de lire ton TR , que dire de plus apart qu'il es exellement bien fais , c'est un réel plaisir pour mes yeux et mon imagination , tu a beaucoup de chanse d'avoir fais un tel voyage Smile
Moi je part en septembre a disneyland paris avk mon chéri . Mais pour plus tard avec les enfants je prévoi d'aller aux états uni.


Aurait -tu une idée de ce que celà me couterai pour 4 personnes de faire un voyage comme le tiens , nouriture comprise ?
C'est en floride ?
Si tu préfere répond moi en Privé ! merciiii
Bises
Disneyqueen

ça y est je t ai répondu en privé !!c est plus simple [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:31

Les nuages en forme de Mickey c'est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49

la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 10:50

très bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 10:52

juste pour faire patienter voici notre repas du jour au 50's prime time cafe (paradoxe parfait de notre journée)

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 62018362

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 85576980

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 93754796

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 93198292

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 22424980

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 37175946
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Waouw, quel repas ! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_eek

Quand je vois les vidéos de cet endroit, l'ambiance a l'air vraiment géniale ! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_biggrin


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14

Dans ma lecture, j'en suis à la page 6 !
Et je n'ai qu'une hâte d'avoir le temps de lire la suite rapidement.
Mais je voulais juste dire que le Pré-trip est très intéressant au niveaux des diverses informations, ça sera peut être un jour une aide très précieuse !!
A + pour tout connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:19

rirififi74 a écrit:
Dans ma lecture, j'en suis à la page 6 !
Et je n'ai qu'une hâte d'avoir le temps de lire la suite rapidement.
Mais je voulais juste dire que le Pré-trip est très intéressant au niveaux des diverses informations, ça sera peut être un jour une aide très précieuse !!
A + pour tout connaître !!


bonne lecture !!!! tu en as des choses à voir [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Icon_wink..... [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 795199pleins de photos, vidéos et de conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:26

La Suiteeeeeeeeeeee + la 1ere Vidéo Star Wars

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 10751357

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 15166703

j'aurai jamais pensé que des personnages se baladent dans le parc... jamais 30 secondes au même endroit (pour pas faire de gros troupeaux autour d'eux) Immersion total !!!

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 15665634

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 71515851

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 64530448

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 44826827

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 39862080

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 38793359

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 81024805

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 72338434

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 74135946

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 42637559
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 10 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 15:38

Vidéo Star Wars Weekends