Accueil[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Vide[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 0:03

Il est trop beau cet hôtel !! [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 425715


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 15:23

miss hollywood tower a écrit:
Ce TR est extra. Du pur bonheur à lire et à regarder cheers

merci à tous la suite et fin tres tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:25

Dans votre pré-trip, vous parlez de Charles Boisvert agent de voyage canadien, je voulais savoir ce qu'il a fait pour vous si je peux m'exprimer ainsi ?
Et je voulais savoir si avec la plannification de Disney Planner l'option park hopper est obligatoire.
Merci d'avance pour les réponses ça sera sûrement utile pour moi plus tard.
A +
Rirififi74
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:50

rirififi74 a écrit:
Dans votre pré-trip, vous parlez de Charles Boisvert agent de voyage canadien, je voulais savoir ce qu'il a fait pour vous si je peux m'exprimer ainsi ?
Et je voulais savoir si avec la plannification de Disney Planner l'option park hopper est obligatoire.
Merci d'avance pour les réponses ça sera sûrement utile pour moi plus tard.
A +
Rirififi74

alors c est assez simple, charles boisvert c est occupé de tout à part pour la plannif bien sur.....

et 2 semaines avant le départ tu reçois les documents de voyages nécessaires...tout simple.

pour la plannif de thierry, l option park hopper n est pas obligatoire, par contre lui meme te le diras : c est plus que nécessaire....vraiment nécessaireeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:53

suite et fin

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 35629806

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 66969573

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 21482408


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 84144656


[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 61558665

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 25320654

et on a meme eu le bus normalement dédié à la cruise line

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 80680291

dernier pti moment à l'aéroport

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 61551176

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 53544782

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 91775280

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 93756107
Revenir en haut Aller en bas
Carimy

Carimy

Masculin
Âge : 45
Messages : 210
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/09/2009

[Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy - Page 12 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:56

La Fin du voyage