AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 20:53

pas forcément tordu mais très observateur

j'avais remarqué pour le crâne mais pas pour les pots de fleurs ta vraiment de bon yeux delporte!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:09

Ouais mais n'oubliez pas que c'est pas pris du même angle de vue hein Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:11

Et ces différences elles nous apportent quoi comme informations ?
A part que d'un côté on a un concept art et de l'autre un décors de l'attraction ?

Au fait vous ne vous êtes jamais dit que Phantom Manor n'était qu'une attraction fourre tout ?
Ou tout ce qui s'y trouve à été mis la au hasard en suivant les aléas d'une conception chaotique et totalement déconstruite. Sur la base des Haunted Mansions mais avec des idées et des moyens récupérés dans les poubelles d'imagineering.
Une salade de détails, de décors, de références qui n'a aucune signification, ni même aucun sens. La beauté du Manoir et ses mystères viennent sans doute de ce qu'on pourrait appeler un "manque de rigueur" dans la conception, par une équipe en mal d’imagination pour lier leur sacré bordel de pièces récupérées.
N'importe quelle personne visitant les coulisses du manoir vous confirmera que les concepteurs n'ont absolument pas pensé corectement ce manoir ou qu'ils n'en ont pas eu les moyens.

Ce qui est ici est un de mes nombreux avis sur cette attraction que je considère comme la meilleur attraction de la planète


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:23

Animatronic a écrit:
Et ces différences elles nous apportent quoi comme informations ?
A part que d'un côté on a un concept art et de l'autre un décors de l'attraction ?

Au fait vous ne vous êtes jamais dit que Phantom Manor n'était qu'une attraction fourre tout ?
Ou tout ce qui s'y trouve à été mis la au hasard en suivant les aléas d'une conception chaotique et totalement déconstruite. Sur la base des Haunted Mansions mais avec des idées et des moyens récupérés dans les poubelles d'imagineering.
Une salade de détails, de décors, de références qui n'a aucune signification, ni même aucun sens. La beauté du Manoir et ses mystères viennent sans doute de ce qu'on pourrait appeler un "manque de rigueur" dans la conception, par une équipe en mal d’imagination pour lier leur sacré bordel de pièces récupérées.
N'importe quelle personne visitant les coulisses du manoir vous confirmera que les concepteurs n'ont absolument pas pensé corectement ce manoir ou qu'ils n'en ont pas eu les moyens.

Ce qui est ici est un de mes nombreux avis sur cette attraction que je considère comme la meilleur attraction de la planète
Je suis de ton avis et malgrés que les Hanted Mansions soient beaucoup plus anciennes ,elles surclassent le Manoir .Je parle du show et des FX Ansi que l'architecture ,hormis celle de Californie qui n'est qu'une simple maison trop clean comme le vouler Walt Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 21:35

De toute façon de nombreux bruits de couloirs font référence à un Update de Phantom Manor pour les 20 ans du parc.
Il s'agit surement d'un projet concret qui doit être à l'étude depuis des années (souvenez vous du changement de design de la scène de Mme Leota il y a deux ans).
En suivant cet exemple, je suis sur que les imagineers sauront respecter ce qui fait la particularité du Manoir, lors de sa refonte.
Un peu plus de clarté et de nouveautés lui fera le plus grand bien.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:49

Animatronic a écrit:
De toute façon de nombreux bruits de couloirs font référence à un Update de Phantom Manor pour les 20 ans du parc.
Il s'agit surement d'un projet concret qui doit être à l'étude depuis des années (souvenez vous du changement de design de la scène de Mme Leota il y a deux ans).
En suivant cet exemple, je suis sur que les imagineers sauront respecter ce qui fait la particularité du Manoir, lors de sa refonte.
Un peu plus de clarté et de nouveautés lui fera le plus grand bien.

Ce serait pas mal... Parce que je la trouve un peu gnangnante cette attraction. Ca pourrait être dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:53

Festi'val a écrit:
Mouais, faut vraiment être tordu pour voir des détails aussi poussés au centimètre près !

Bon ... OK je suis tordu ....

J'avais juste envie de lancer ça comme ca, car depuis un moment ce topic traîne un peu dans la 2ème t 3ème page alors qu'il y a toujours plein de choses a dire dessus !

Vous vous pleignez d'un changement de couleur, c'est cool pour vous ... Mais vous voyez space, demain, en Rouge , vert et orange ... Ca va vous faire bizard What a Face !Je ne dit pas non plus par la que le fait d'avoir des volets verts d'un coté et apres des marron ca m'a changé la vie !

Oui, je sais je poste souvent des messages que tout le monde (ou presque ) s'en fout ... Mais remarquez que du coup ca relance un peu les sujets Wink ! Ca fait vivre !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:57

Damien39 a écrit:
Animatronic a écrit:
De toute façon de nombreux bruits de couloirs font référence à un Update de Phantom Manor pour les 20 ans du parc.
Il s'agit surement d'un projet concret qui doit être à l'étude depuis des années (souvenez vous du changement de design de la scène de Mme Leota il y a deux ans).
En suivant cet exemple, je suis sur que les imagineers sauront respecter ce qui fait la particularité du Manoir, lors de sa refonte.
Un peu plus de clarté et de nouveautés lui fera le plus grand bien.

Ce serait pas mal... Parce que je la trouve un peu gnangnante cette attraction. Ca pourrait être dix fois mieux.

"Gnangan" n'est pas le mot que j'emploierais : je trouve déjà super que l'on jouisse d'une intrigue où le crime et l'amour sont étroitements mêlés ; ça fait un peu plus "romantique".

En revanche, je pense que je serais la première à applaudir des deux mains si l'intrigue était encore plus poussée, et à mon goût, sur la complexité des relations Melanie/l'amant/le père. Je pense qu'on peut pousser encore plus loin sans risquer de choquer, je trouve plus intéressant une histoire basée sur du concret, même si elle utilise des ingrédients explosifs, plutôt qu'un banal manoir avec deux-trois "bouh" de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:10

Quand je dis "gnangnan" c'est surtout parce que c'est une maison hantée, et dans une maison hantée on est censé avoir "peur" (enfin, je me comprends... avoir des sursauts etc...) hors là, à part l'ambiance soporifique de l'entrée (queue + ascenseur) ça ressemble à une "expo vivante" qu'à une maison hantée. Enfin c'est mon point de vue. Disons que je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Leota

Madame Leota

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sur le guéridon
Inscription : 21/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:31

Damien39 a écrit:
Quand je dis "gnangnan" c'est surtout parce que c'est une maison hantée, et dans une maison hantée on est censé avoir "peur" (enfin, je me comprends... avoir des sursauts etc...) hors là, à part l'ambiance soporifique de l'entrée (queue + ascenseur) ça ressemble à une "expo vivante" qu'à une maison hantée. Enfin c'est mon point de vue. Disons que je m'attendais à mieux.

Il y a plusieurs types de maisons hantées. Personnellement je n'ai pas peur des maisons hantés, mais je vois mal comment faire peur à part en montrant des scènes vraiment dégoutantes ou en faisant sauter des personnes déguisées sur les visiteurs . Mais à mon sens dans ce cas ce serait plus une maison hanté de fête foraine . Puis mettre ça dans un parc comme disney avec des enfants... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 458193

Ce que je trouve de magique dans celle ci , c'est que tout est dans la subtilité, ce sont plus des impressions de tristesse et de mélancolie qui s'en dégage et non pas de la violence ou du dégout .
Pour ça il y a les films d'horreur Razz .
Si ça devenait des scènes dignes du retours des morts vivants ou pire (je n'en citerais pas plus vous me prendriez pour une psychopathe Laughing ) je changerais de crèmerie .
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:09

Madame Leota a écrit:
Damien39 a écrit:
Quand je dis "gnangnan" c'est surtout parce que c'est une maison hantée, et dans une maison hantée on est censé avoir "peur" (enfin, je me comprends... avoir des sursauts etc...) hors là, à part l'ambiance soporifique de l'entrée (queue + ascenseur) ça ressemble à une "expo vivante" qu'à une maison hantée. Enfin c'est mon point de vue. Disons que je m'attendais à mieux.

Il y a plusieurs types de maisons hantées. Personnellement je n'ai pas peur des maisons hantés, mais je vois mal comment faire peur à part en montrant des scènes vraiment dégoutantes ou en faisant sauter des personnes déguisées sur les visiteurs . Mais à mon sens dans ce cas ce serait plus une maison hanté de fête foraine . Puis mettre ça dans un parc comme disney avec des enfants... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 458193

Ce que je trouve de magique dans celle ci , c'est que tout est dans la subtilité, ce sont plus des impressions de tristesse et de mélancolie qui s'en dégage et non pas de la violence ou du dégout .
Pour ça il y a les films d'horreur Razz .
Si ça devenait des scènes dignes du retours des morts vivants ou pire (je n'en citerais pas plus vous me prendriez pour une psychopathe Laughing ) je changerais de crèmerie .
Je suis vraiment daccord avec toi, ce que j'aime c'est ce côté artistique travaillé, ce malaise constant et oppressant dans l'ambiance visuel et sonore.
Heureusement que ce n'est pas une "pseudo" maison hanté comme celle de la foire du trône ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:16

Et surtout Phantom Manor est là pour nous racontez son histoire !




Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 12994
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:24

djgnome1 a écrit:
Madame Leota a écrit:
Damien39 a écrit:
Quand je dis "gnangnan" c'est surtout parce que c'est une maison hantée, et dans une maison hantée on est censé avoir "peur" (enfin, je me comprends... avoir des sursauts etc...) hors là, à part l'ambiance soporifique de l'entrée (queue + ascenseur) ça ressemble à une "expo vivante" qu'à une maison hantée. Enfin c'est mon point de vue. Disons que je m'attendais à mieux.

Il y a plusieurs types de maisons hantées. Personnellement je n'ai pas peur des maisons hantés, mais je vois mal comment faire peur à part en montrant des scènes vraiment dégoutantes ou en faisant sauter des personnes déguisées sur les visiteurs . Mais à mon sens dans ce cas ce serait plus une maison hanté de fête foraine . Puis mettre ça dans un parc comme disney avec des enfants... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 458193

Ce que je trouve de magique dans celle ci , c'est que tout est dans la subtilité, ce sont plus des impressions de tristesse et de mélancolie qui s'en dégage et non pas de la violence ou du dégout .
Pour ça il y a les films d'horreur Razz .
Si ça devenait des scènes dignes du retours des morts vivants ou pire (je n'en citerais pas plus vous me prendriez pour une psychopathe Laughing ) je changerais de crèmerie .
Je suis vraiment daccord avec toi, ce que j'aime c'est ce côté artistique travaillé, ce malaise constant et oppressant dans l'ambiance visuel et sonore.
Heureusement que ce n'est pas une "pseudo" maison hanté comme celle de la foire du trône ^^

Les deux pourraient être conciliés... Surtout que, comme je l'ai dit, quand on est dans la file d'attente puis dans l'ascenseur, ça nous donne un avant goût de "peur"...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:37

Je suis d'accord avec Madame Leota.

De plus, il ne faut pas oublier que Disneyland est avant tout destiné aux enfants et je peux t'assurer que les enfants sont totalement effrayés par cette maison hantée moi y compris quand j'étais petite.

Faire peur en faisant surgir des personnages du noir ou autre, personnellement je trouve ça ridicule et ça ne ferait que traumatiser les enfants ce qui n'est pas non plus le but.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 17:41

J'aurai bien apprécié que l'homme que nous entendons dans la première partie nous accompagne tout au long de l'attraction, un peu tel un conteur. ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:48

Toi, t'as pas compris la story line alors. L'homme que l'on entend dans la première partie, c'est Phantom, que l'on retrouve par la suite dans le ride à de multiple fois (salle de Bal, extérieur du Boudoir, Phantom Canyon).

Après, si tu parles d'un accompagne vocal, c'est assez difficile, car "incompatible" scénaristiquement parlant (et le principe de la partie ride, c'est de limité la présence vocale au minimum, afin de sublimer la fantastique musique).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:49

Jake Sully a écrit:
Toi, t'as pas compris la story line alors. L'homme que l'on entend dans la première partie, c'est Phantom, que l'on retrouve par la suite dans le ride à de multiple fois (salle de Bal, extérieur du Boudoir, Phantom Canyon).
Que ce soit telle ou telle personne ca ne l'empêche pas de se balader à travers les pièces. scratch Dans le pire des cas il ne parleras pas dans les pieces ou son présent Phantom.

Jake Sully a écrit:
Après, si tu parles d'un accompagne vocal, c'est assez difficile, car "incompatible" scénaristiquement parlant (et le principe de la partie ride, c'est de limité la présence vocale au minimum, afin de sublimer la fantastique musique).
C'est sûr que la musique est très agréable et déjà pleine de "mots", je pensais juste à quelque phrases. ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:30

Personnellement je trouve qu'au niveau de la " peur " c'est assez effrayant pour des enfants. & même maintenant j'ai encore peur de Phantom !
Petites photos pour toi Mika :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 3159537506_5cdce719f3
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Disneyland-Resort-Paris-Mai-2010-Phantom-Manor


Mermaid. ♥

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725042604465919 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043020195667 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043233818458 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043350549770 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:32

Grenadine a écrit:
Personnellement je trouve qu'au niveau de la " peur " c'est assez effrayant pour des enfants. & même maintenant j'ai encore peur de Phantom !
Petite photo pour toi Mika :
http://farm4.static.flickr.com/3243/3159537506_5cdce719f3.jpg[/img]
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/teamfire.blogparty.fr/images/gd/1274027736/Disneyland-Resort-Paris-Mai-2010-Phantom-Manor.jpg[/img]
Pourquoi pour moi ? Laughing
Je sais qui c'est Phantom hein. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 153419


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:35

Ah nan mais j'avais cru que quelqu'un demandais dans quelles pièces était Phantom. --' Je suis fatiguée ce soir. Rolling Eyes


Mermaid. ♥

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725042604465919 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043020195667 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043233818458 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100725043350549770 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 20:37

C'est pas grave, c'est les vacances. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 153419


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:41

Non mais je suis peut-être trop exigeant, je m'attendais à avoir peur, et en fait je n'ai pas du tout eu peur, c'est pour ça. Mais pour des enfants effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:01

Je suis personnellement très exigeant et Phantom Manor réponds à toutes mes exigences alors qu'un train fantôme, non ! Qui a dit que Phantom Manor devait faire peur ? C'est toi-même qui l'a décidé avant même d'entrer dans l'attraction parce que tu as mal compris devant quel type d'attraction tu te trouvais.
J'ai l'impression que ce que tu recherches pour avoir peur, ce sont des personnes qui te font sursauter ou des éléments un peu dégueulasses. Mais je ne vois pas trop où serait le mérite de tels éléments. Tout le monde sait faire sursauter quelqu'un quand celui-ci est pris au dépourvu. Tout le monde peut éparpiller des membres coupés et créer des tâches de faux sang dans une attraction. Mais tout le monde ne sait pas comment raconter une bonne histoire ou plonger les visiteurs dans un univers riche au niveau de son thème. Or, ça, c'est précisément ce que sait faire Walt Disney Imagineering et c'est ce type d'expérience que proposent les Parcs Disney depuis 1955.

À part ça, je ne vois pas de quel ascenseur tu parles, il y a des ascenseurs au 19ème siècle ? Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Banniere-chronique-disney Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:08

ou se trouve le boudoir ? , jai du mal à voir =s
mici


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 39 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:12

Dash a écrit:

À part ça, je ne vois pas de quel ascenseur tu parles, il y a des ascenseurs au 19ème siècle ? Wink

Oui ! Les premiers ascenseurs datent de 1853... inventés par un certain... Elisha OTIS Wink

Pis, au IIIème siècle avant J.C, les grecs avaient inventé un monte charge qui fonctionnait grâce à de l'eau sous pression.

Voilà pour la petite anecdote historique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-