AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 13:16

seustein a écrit:
Chez nous il faudrais revoir les stretch-rooms, la galerie des portraits, la véranda du salon de musique, madame léota, la salle de bal, le boudoir...

Si grande Réhab il y a, ça fait du travail Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 153419
ah oui nous va falloir se magner .... mais le pire c'est que l'attraction floridienne m'a l'air plus longue et nettement plus immersive que la notre (avec des longs couloirs avant même d'entrer dans les doombuggies) la notre qui m'a tjrs paru très courte (ou alors c'est un effet de l'habitude je sais pas).

quand je pense que je l'ai faite cette attraction en floride...mais c'etait y'a si lgtps que j'en ai aucun souvenir ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 213516


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 13:24

Oui la mariée de floride est vraiment flippante!!! J'aimerais pas rester bloquer devant elle trop lomgtemps! Pourtant je suis pas un super trouillard... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 477573 Toute façon DLP sera bien obligé d'évoluer... Un jour où l'autre! Mais cette fois c'est sûr, l'année prochaine je me paye ORLANDO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 14:49

effectivement la difference est très importante entre le PHANTOM MANOR français et floridien !
mais ça reste toujours un grand plaisir de faire cette attraction !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 14:53

shamalow, le lien de la video se trouve à la page 24, 4 liens car la video est en 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 15:17

Presto a écrit:
effectivement la difference est très importante entre le PHANTOM MANOR français et floridien !
mais ça reste toujours un grand plaisir de faire cette attraction !!!! Very Happy

Non, pour avoir fait toutes les HM's et PM, je peux vous garantir que nous n'avons pas à rougir de PM.
Les vidéos sont un bel arrangement avec une bande sonore légèrement revisitée.
La vidéo semble immersive mais en réalité je trouve l'attraction légèrement en deçà de l'attraction parisienne.

En revanche niveau effets spéciaux, il n'y a pas photo la HM de Floride gagne haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 15:35

celui de Floride et de Californie sont ils identiques?!
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 15:40

Là je crois que l'on commence à déraper du sujet principal à savoir Phantom Manor.
Je vais remonter le sujet Haunted Mansion sur l'autre partie du forum consacré aux parcs Disney Americains.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 16:08

Pour quand même répondre à Presto: Non, elles sont très différentes d'un point de vue architectural (non seulement la façade est différente mais le "show-building" aussi) et du point de vue de l'ingénierie.

Californie (le show building est identique à celui de Phantom Manor):
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Hmshowbuilding

Floride (enfait c'est celle de tokyo, mais j'ai pas trouvé d'autre image, et comme c'est une copie parfaite, tanpis):

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Mapofwaltdisneyworldflbingmaps_1281165005363

J'essaierai de retrouver les plans détaillés des deux versions du ride, pour être plus précis. Mais pour faire court la disposition des scènes n'est pas la même dans les deux versions...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 16:40

Merci bidouche64, sinon pour continuer la conversation sur les Haunted Mansion, j'ai créer un topic dans la section parcs Disney Americain.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 17:38

Oula vus du ciel sa fait batiment type entrepôt berk =o !! Pourtant la haunted mansion avait l'air grande pourquoi tous ce prolonge dans un batiment comme sa..?? Nous, tous ce passe bien dans le Manoir hein??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 17:39

Tu crois vraiment qur tout se passe dans le manoir Laughing

En dehors des streetch room, il n'y a rien dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 17:40

Luffy a écrit:
Oula vus du ciel sa fait batiment type entrepôt berk =o !! Pourtant la haunted mansion avait l'air grande pourquoi tous ce prolonge dans un batiment comme sa..?? Nous, tous ce passe bien dans le Manoir hein??



Tu pense vraiment que quelque chose se passe dans le manoir ? à l'interieur il y a juste les 2 strech room et tout le reste se passe dans le grand hangar situé derriere le manoir.



Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 17:42

Luffy a écrit:
Oula vus du ciel sa fait batiment type entrepôt berk =o !! Pourtant la haunted mansion avait l'air grande pourquoi tous ce prolonge dans un batiment comme sa..?? Nous, tous ce passe bien dans le Manoir hein??

Désolé de te décevoir, mais la partie "dark ride" (dumboogies) s'effectue dans ce bâtiment type "entrepôt", tout comme à DLP :

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/les-secrets-de-phantom-manor-t8458.htm?highlight=les+secrets+de+phantom+manor

Sinon, quelle serait l'utilité d'un tel bâtiment, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 17:57

comme quoi ca fait un choc de voir l'envers du decor Cool


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 22:53

mankpasdair a écrit:
Presto a écrit:
effectivement la difference est très importante entre le PHANTOM MANOR français et floridien !
mais ça reste toujours un grand plaisir de faire cette attraction !!!! Very Happy

Non, pour avoir fait toutes les HM's et PM, je peux vous garantir que nous n'avons pas à rougir de PM.
Les vidéos sont un bel arrangement avec une bande sonore légèrement revisitée.
La vidéo semble immersive mais en réalité je trouve l'attraction légèrement en deçà de l'attraction parisienne.

En revanche niveau effets spéciaux, il n'y a pas photo la HM de Floride gagne haut la main.
Au delà de la qualité des vidéos ,ce qui est remarquable ,c'est l'entretien de l'attraction ,on distingue clairement tout le show ( pendu ect ect) c'est ce que j'attends d'une attraction Disney . A PM ,on vois plus le pendu , Mme leota a l'air en noire et blanc ,pourtant ils ont changés la diffusion de son visage par de la fibre optique ,la définition devrais être supérieur ,bref l'attraction n'est plus comme les imaginieurs l'ont imaginés et je trouve ça frustrant de ne pas voir le show en parfait état Comme la plupart des attractions de DLP .J'espère que la rehab a permis de valider le Réhaunting de 2012 avec une leota au visage en couleur et plus réel,ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 23:00

Dans la vidéo on vois le pendu car une lumière est projetée de façon continue sur pendu + flashs.
Chez nous il n'y as que les flashs, donc forcément c'est vraiment très dur de voir quelque chose...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 23:03

c'est vrai que j'ai pu le constater a la fin du mois de septembre ... je trouve que si on ne sait pas qu'il y a un pendu...bah on le voit pas ... :S


Dernière édition par Presto le Lun 4 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 3 Oct - 23:18

Mika a écrit:
Dans la vidéo on vois le pendu car une lumière est projetée de façon continue sur pendu + flashs.
Chez nous il n'y as que les flashs, donc forcément c'est vraiment très dur de voir quelque chose...
Et bien voilà une solution pour mieux le voir ,suggérer qu'ils rajoutent la lumière aux flashs ,je me demande pourquoi ils ne le font pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 7:50

Festi'val a écrit:
...(dumboogies) ...

Doom buggies !! car dumboogies on pourrait traduire cela par danses des idiots Smile (en rajoutant un b )


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 9:00

C'est vrai que la dernière fois que j'ai été à Disneyland, j'ai bien examiné le plafond pour voir le pendu et je n'ai rien vu du tout et ce n'est pas faute d'avoir été attentive.

C'est vraiment dommage car quand on le voit ça donne un super effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 9:16

Mika a écrit:
Dans la vidéo on vois le pendu car une lumière est projetée de façon continue sur pendu + flashs.
Chez nous il n'y as que les flashs, donc forcément c'est vraiment très dur de voir quelque chose...

Il y a aussi le fait que chez nous, ça fait bien 4 ans qu'on a pas nettoyer le plafond de la Stretch (et la poussière, c'est pas vraiment l'amie des surfaces semi-transparentes)
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 9:17

Je viens de trouver une vidéo où l'on voit l'effet de transformation du pharmacien!!! Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, et je trouve que c'est très dommage qu'ils l'aient remplacé. En gros c'est le même trucage que pour Leota... Regardez ça vaut le détour...

https://www.youtube.com/watch?v=P390NKZyVLU&feature=related

C'est à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 11:08

zouri a écrit:
Mika a écrit:
Dans la vidéo on vois le pendu car une lumière est projetée de façon continue sur pendu + flashs.
Chez nous il n'y as que les flashs, donc forcément c'est vraiment très dur de voir quelque chose...
Et bien voilà une solution pour mieux le voir ,suggérer qu'ils rajoutent la lumière aux flashs ,je me demande pourquoi ils ne le font pas !!!
Perso je trouve ca moche la projection de lumière, ca rend l'effet "éclair" beaucoup moins réel et convainquant.

Mais ce n'est que mon avis. ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 16:33

Mika a écrit:
zouri a écrit:
Mika a écrit:
Dans la vidéo on vois le pendu car une lumière est projetée de façon continue sur pendu + flashs.
Chez nous il n'y as que les flashs, donc forcément c'est vraiment très dur de voir quelque chose...
Et bien voilà une solution pour mieux le voir ,suggérer qu'ils rajoutent la lumière aux flashs ,je me demande pourquoi ils ne le font pas !!!
Perso je trouve ca moche la projection de lumière, ca rend l'effet "éclair" beaucoup moins réel et convainquant.

Mais ce n'est que mon avis. ^^


On peut eclairer le pendu sans gacher l'effet d'eclair. Car je doute que la moitié des guest d'une strech est compris qu'il y avais un pendu...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 21 Horlog11Lun 4 Oct - 16:35

Tu as raison Demonium, moi qui vais à Disneyland depuis que je suis toute petite je n'ai découvert le pendu que cette année en lisant l'info sur le forum alors je doute que beaucoup d'autres guests s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-