AccueilAnniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 VideAnniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:23

Nicolas, quel beau début de TR!!
Je suis contente que vous ayez pu profiter tous les 2 de la carte spéciale pour femmes enceintes, ça a quand même un sacré avantage!
Félicitations pour ce petit bonhomme à venir, et quel bonheur de pouvoir acheter des vêtements à DLRP!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:30

Félicitations pour ce TR, cela donne vraiment envie.
En espèrant la suite pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 8 Aoû - 11:42

Felicitaion pour votre ptit garcon.
quel chouette idee cette carte c'est vrai que les attraction a sensation ne sont pas possible evidêmment mais au moins vous avez pu profiter de tout le reste.

je ne me lasse pas de te lire paranoid j'ai hate de lire la suite viitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:05

nancyienne a écrit:
Nicolas, quel beau début de TR!!
Je suis contente que vous ayez pu profiter tous les 2 de la carte spéciale pour femmes enceintes, ça a quand même un sacré avantage!
Félicitations pour ce petit bonhomme à venir, et quel bonheur de pouvoir acheter des vêtements à DLRP!
Vivement la suite!!

Salut Hélène ! Very Happy

Merci surtout à toi de m'avoir éclairé sur l'existence de cette carte ! cheers

Et effectivement, on s'est bien laché sur les achats de vètements pour bébés... on a ramené un paquet de sacs !!! I love you
Je vous montrerai tout ca quand j'aurai fini le TR (dont la suite arrivera très vite...). Sachant qu'après, il me reste aussi à finir le tri de ce qu'on aait ramené du voyage de noces (je vais jamais en finir.... scratch)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:06

tinkerbell0703 a écrit:
Felicitaion pour votre ptit garcon.
quel chouette idee cette carte c'est vrai que les attraction a sensation ne sont pas possible evidêmment mais au moins vous avez pu profiter de tout le reste.

je ne me lasse pas de te lire paranoid j'ai hate de lire la suite viitte!!!

pepette a écrit:
ouah c trop mignon!!!
félicitation para!!!
la suite la suite!!!

anastasia a écrit:
Félicitations pour ce TR, cela donne vraiment envie.
En espèrant la suite pour bientôt

Merci beaucoup à vous 3 pour vos posts très sympathiques !!! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 892973
La suite arrive d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 11:31

Bon anniversaire de mariage en retard, et félicitation pour le petit mickey (maintenant qu'on sait que c'est un petit mec on peu dire petit mickey lol!)

Merci pour tout le temps que tu consacres à écrire ces posts pour notre plus grand plaisir. Quel conteur fabuleux tu fais. Plus on te lit et plus on a envie d'en lire encore.

Vraiment, on était triste d'arriver à la fin de votre TR voyage de noces et tu nous fais la grâce d'en rajouter pour nous ravir.

Vraiment merci et encore félicitation pour tous.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 13:23

hello

Merci pour ce magnifique recit que de bonheur de vous suivre dans toute cette magie je vous envoie tous mes felicitations et vous souhaite encore plein de moments magique comme ceux la

merci de me faire rever d'ailleur je commence a y croire de plus en plus cheers

je souhaite a Elodie une magnifique grossesse et a vous deux une magifique rencontre avec votre bebe

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 16:16

De très très loin le meilleur trip report que j'ai jamais lu, j'ai passé un après midi complet a rever devant, felicitations a vous deux


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:21

Minnie_1103 a écrit:
Bon anniversaire de mariage en retard, et félicitation pour le petit mickey (maintenant qu'on sait que c'est un petit mec on peu dire petit mickey lol!)

Merci pour tout le temps que tu consacres à écrire ces posts pour notre plus grand plaisir. Quel conteur fabuleux tu fais. Plus on te lit et plus on a envie d'en lire encore.

Vraiment, on était triste d'arriver à la fin de votre TR voyage de noces et tu nous fais la grâce d'en rajouter pour nous ravir.

Vraiment merci et encore félicitation pour tous.

Merci beaucoup Minnie... C'est vraiment un plaisir d'écrire tout ca quand je vois des posts comme le tien..
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:23

bab's a écrit:
hello

Merci pour ce magnifique recit que de bonheur de vous suivre dans toute cette magie je vous envoie tous mes felicitations et vous souhaite encore plein de moments magique comme ceux la

merci de me faire rever d'ailleur je commence a y croire de plus en plus cheers

je souhaite a Elodie une magnifique grossesse et a vous deux une magifique rencontre avec votre bebe

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 892973

Merci bab's ! Very Happy

Tu commences à y croire ? Dis m'en plus Wink

Et j'espère effectivement que tout se passera bien pendant cette grossesse... On ne sait jamais, mais pour l'instant, tout va bien ! Il donne plein de coups de pied pour bien montrer qu'il est là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:24

sylv174 a écrit:
De très très loin le meilleur trip report que j'ai jamais lu, j'ai passé un après midi complet a rever devant, felicitations a vous deux

Merci infiniment sylv174 pour le temps que tu as pu passer ici... J'espère que la suite de ce TR te plaira également...

D'ailleurs, la suite, c'est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:24

Dimanche 3 aout 2008 (2ème partie)




Après la matinée passée dans le parc, nous voici de retour à
l’hôtel… Je récupère la clé de la chambre et vérifie auprès de la
réceptionniste que tout est bien ok pour le lendemain soir…


Rassuré sur les surprises du lendemain, nous pouvons
maintenant aller découvrir notre chambre ! Elle est située de l’autre côté
de l’hôtel, au deuxième étage (donc du côté de la piscine). On emprunte donc l’ascenseur
pour monter au 2ème…. Evidemment, on ne prend pas nos bagages avec
nous. Ils seront montés dans quelques minutes dans notre chambre !


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7888cc2


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7889ft4


La découverte de la chambre est un vrai émerveillement… La
finition, le thème, la classe me rappellent immédiatement notre cabine lors de
la DCL, en bien plus grand évidemment !


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7895ku0


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7908ud7


Le lit est très très large et nous rappelle le King bed de
WDW… Désolé pour nos affaires qui trainent déjà un peu partout… on se préparait
à descendre à la piscine… Vous aurez de toute façon bien d’autres photos plus
détaillées de la chambre plus loin dans le TR, car la chambre est bourrée de
détails !!!!


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7898dm6


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7897pp4


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7899oh7


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7901xm9


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7906is0


Nous avions une grande baie vitrée et un balcon, avec vue
sur l’entrée gauche du parc. Effet garanti le matin quand on ouvrait la porte
fenêtre avec la douce musique d’accueil du parc…


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7909vt5


On reviendra donc sur la chambre plus tard avec des photos d’absolument
tous les détails croustillants pour des Disney fans… Pour tout vous dire, ayant
maintenant testé la totalité des hôtels à DLRP, il ne fait aucun doute que
cette chambre était la plus belle, la plus confortable, la plus classe et la
plus grande que nous ayons eu jusqu’à maintenant !!!!


Allez, il est temps d’aller se décontracter un peu à la
piscine, car nous nous sommes levés à 6h et nous ne nous sommes pas posés
depuis…


La piscine et tout le centre de spa se trouvent donc 2
étages en dessous de notre chambre. On ne peut pas rater l’entrée !


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7887ab5


L’accueil est très sympathique et le service est semblable à
celui du NEW YORK, donc bien meilleur qu’au Séquoia et au Newport (où d’ailleurs
il faut louer les serviettes, alors qu’ici tout est gratuit). A noter que,
comme au New York, les hammams et saunas sont dans les vestiaires. Ces
vestiaires sont très grands et très confortables, de loin les meilleurs des 4
hôtels proposant une piscine.


Passons maintenant à la piscine. C’est la plus jolie en
terme de cadre, car située au cœur de l’hôtel, entouré d’un jardin splendide !
Il s’agit par contre de la plus petite… Elle bénéficie comme ailleurs d’un
jacuzzi placé juste à côté du grand bassin…


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7871vc4


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7873gy4


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7869gi2


Et voici en photo bonus le point de vue d’une femme enceinte !!!


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7868ba7


Pour conclure sur la piscine, et en comparaison avec les 3
autres, je dirais qu’elle bénéficie d’un plus beau cadre, des plus beaux
équipements, mais ma préférence sur la piscine en elle-même va toujours à celle
du New York, extrêmement classe avec ses rebords invisibles et son jacuzzi
directement intégré… Il y a enfin beaucoup plus d’espaces de détente ici…


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7877tv7


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7862pq2


Faisons maintenant un petit tour à l’extérieur de la piscine,
dans les magnifiques jardins de l’hôtel…


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7879rc0


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7882ju4


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7884tl4


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Img7885eq9


On reviendra à la piscine le lendemain ! En effet, en passant
devant le spa, on a tout de suite été attiré par tous les massages proposés,
dont un consacré aux femmes enceintes ! N’ayant jamais essayé de vrai
massage professionnel (enfin, en ce qui me concerne, Elodie connaissant déjà),
on s’est dit que c’était le bon moment !
Le rendez vous est donc pris le lendemain, en fin d’après midi, juste avant
notre diner ! Je vous le disais, demain sera une journée absolument
magique !!!


Mais avant cela, il y a la fin de journée et la première
soirée ! Ca sera dans le dernier chapitre de la journée, très vite dans ce
TR !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Aoû - 17:43

il a l'air vraiment superbe cet hotel j'ai hate de lire la suite et de savoir ce qu'est la surprise je suis sur que cca va etre super.
le trip report de votre voyage de noces j'y ai aser mes soirees pendant plusieurs jours j'arretai que lorsque mes yeux n'en pouvait plus c'tait tellment captivant et la c'est presque pareil je n'ai plus envie de m'arreter de lire c'est toujours aussi bien raconter.

vite la suite!!!!

Tink Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x

x-disneyaddict-x

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 03/08/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: RE Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû - 13:18

Très beau récit, ca fait rêver. J'attends la suite avec impatiente Very Happy

Bravo et toutes mes félicitations (désolé pour le retard Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyaddict-x.skyblog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Mer 13 Aoû - 15:40

Bonjour a vous deux !
Je voulais juste de nouveau vous féliciter pour cet heureux évènement !
Je suis maman de 2 filles et je connais le bonheur d'enfanter .
Bon courage à Elodie !
Merci également pour les magnifiques TR que vous nous faites partager , ca donne vraiment envie .
Bisous
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:21

Merci para pour prendre le temps de tout decrire dans chacun de tes TR,ca donne un peu l impression d y etre aussi
J etais en pleine planif de mon voyage a wdw quand tu as commencé ton TR,et dire que desormais je pars dans 16 jours!!!
Encore merci a toi ainsi qu a des personnes comme gm(ses videos)et myositis et lelie(blog)qui sans le savoir m ont beaucoup aidé
J attend la suite avec envie
ps:felicitations aux futurs parents!Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Aoû - 18:18

Juste pour vous dire A toi Para et ta femme que grace à vous le reve de ma vie va se réaliser:
Au mois d'avril (deux jours avant notre séjour a Disneyland Paris), je lis avec passion le TR de votre voyage a Disney World, que je fais lire le soir a mon mari. En boutade il me dit "et bien , c'est vrai que cela a l'air génial, on économise et dans deux ans on y va" je vous dis meme pas a quel point j'étais folle de joie!!! mon reve, je n'avais jamais osé espéré un tel voyage...
J'en parle a une amie qui travaille dans une compagnie aérienne et qui me dit si tu veux je peux t'avoir quatre billets pour pas trop cher mais le souci c'est qu'il faut partir avant decembre! Le soir j'en parle a mon mari et a ma grande stupefaction, il me répond" c'est parti , on y va!"
Et voila comment en moins de 4 mois ( apres quand meme un petit credit!)
nous avons organisé notre voyage à Disney World!
Alors Voila je voulais vous dire un grand merci, car grace a vous , à votre recit , nous vivons un reve éveillé (mes deux petites filles sont aux anges:D ).
Pour finir toutes mes félicitations pour votre petit bout, et bon anniversaire!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 14 Aoû - 18:52

enchantée a écrit:
Juste pour vous dire A toi Para et ta femme que grace à vous le reve de ma vie va se réaliser:
Au mois d'avril (deux jours avant notre séjour a Disneyland Paris), je lis avec passion le TR de votre voyage a Disney World, que je fais lire le soir a mon mari. En boutade il me dit "et bien , c'est vrai que cela a l'air génial, on économise et dans deux ans on y va" je vous dis meme pas a quel point j'étais folle de joie!!! mon reve, je n'avais jamais osé espéré un tel voyage...
J'en parle a une amie qui travaille dans une compagnie aérienne et qui me dit si tu veux je peux t'avoir quatre billets pour pas trop cher mais le souci c'est qu'il faut partir avant decembre! Le soir j'en parle a mon mari et a ma grande stupefaction, il me répond" c'est parti , on y va!"
Et voila comment en moins de 4 mois ( apres quand meme un petit credit!)
nous avons organisé notre voyage à Disney World!
Alors Voila je voulais vous dire un grand merci, car grace a vous , à votre recit , nous vivons un reve éveillé (mes deux petites filles sont aux anges:D ).
Pour finir toutes mes félicitations pour votre petit bout, et bon anniversaire!Razz

Si c'est pas de la magie Disney ça... Very Happy Very Happy Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:44

Oui c'est de la magie surtout depuis que tu nous a organisé notre voyage Thierry! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 10:49

C'est toujours un grand bonheur de te lire,tu as vraiment de grands talents de conteur!J'ai hate de connaitre la suite ,comme d'habitude!

Bon anniversaire à vous 2 et profitez bien de tous les moments de cette grossesse et du petit bout à venir:le temps passe si vite!


Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Ven 15 Aoû - 12:37

Vivement la suite. Félicitation pour le petit Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Lun 18 Aoû - 12:51

c'est toujours un plaisir de lire ton TR et félicitations pour votre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû - 11:00

J'aurais besoin d'un renseignement si quelqu'un peut m'aider, je vais bientot à disneyland et jvoulais savoir (à peu près) à combien revien le trajet en rer du 15ème arrondissement à Marne la Vallee ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû - 11:18

6,45€ mais tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
aurelia29

aurelia29

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Finistère
Inscription : 29/07/2008

Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû - 16:14

[quote="Elessar"]6,45€ mais tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum. Wink[/quote]

Oui je c dsl ms c't important que je le sache et j'ai pas cherché plus loin lol ms un grd merci c super précis dc jsp ke tu t pa planté lol et il y a combien de temps de trajet ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-