AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 11:34

Loulout'z : le mieux c'est d'appeler la centrale, mais à mon avis ça ne sera pas possible: Deld38 a demandé le 7 avril, et ils lui ont répondu que le restaurant fermait à 16h... Et puisque le 7 avril et le 21 avril, le parc ferme à la même heure, le restaurant aussi fermera surement à la même heure!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:02

et oui à cette période le soir il faut manger au disney village !.....c'est l'été que c'est possible il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:53

J'avais mis en ce début de topic que je me rendais au parc le 5/6 avril et donc que j'allais me rendre au pizza planet et prendre des photos!
Et bien il y a eu un changement de programme... j'étais avec ma soeur et ma crevette de 3 ans et j'ai demandé à l'entrée du restau qu'est ce que nous aurions la chance de manger dans ce restau?
Elle m'a répondu des crudités, des pates avec sauce de votre choix carbo bolo... ou pizza et bien sur des gateaux! On s'est regardé toutes les 2 et ça nous a un peu coupé l'envie d'y aller pour 15 euros! On a donc préféré rajouté 6 euros et aller au agrabah!
Voilà pourquoi je n'ai pu mettre de photos comme prévu!
J'y ferais peut être faire un tour une prochaine fois mais sur le coup ça m'a un peu coupé l'envie de découvrir ce buffet...de plus le fait que les personnages ne soient plus présents quel dommage (même si cela fait déjà longtemps j'aurai espéré les voir revenir...)!!!


La vie n'est rien sans rêve...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:41

en meme temps c'est une buffet a 15€.... Vous vous attendez à quoi pour ce prix???
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:55

Peut être plus de fantaisie... et de choix... oui je sais on REVE!!!


La vie n'est rien sans rêve...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:28

J'ai oublié de passer voir le buffet, y a t-il des personnes qui ont pris des photos?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:30

Oui babydoll tu trouveras des photos dans les pages précedentes, il y en a trois il me semble...


La vie n'est rien sans rêve...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:31

page 6 exactement...


La vie n'est rien sans rêve...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:36

babydoll a écrit:
J'ai oublié de passer voir le buffet, y a t-il des
personnes qui ont pris des photos?
kounou91 a écrit:
C'est le salade bar:

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Imgp8491.th

Voici les pates :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Imgp8492.th


Les pizzas :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Imgp8493.th


Les desserts :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Imgp8494.th

Le distributeur de sodas (à volonté) et boissons chaudes (payantes) :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Dscn1948j.th

Voilà, merci à Mouetto pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:37

Merci Peter49 je n'ai pas pensé à faire cela pas encore l'habitude donc pas le reflexe Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_smile


La vie n'est rien sans rêve...

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:45

vraiment sympa la presentation Wink
boissons a volonté ohhh!! comme en 92 Wink
tres bonne initiative,par contre surveillez les ptits rigolos qui vont remplir leur bouteille vide.....mais bon c'est bien d'y avoir repensé
J'irai faire un tour pour voir cette nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:53

@Peter49 : merci beaucoup pour ces photos. Je pense que ça doit ressembler à un buffet qualité flunch? Il ne faut pas s'attendre à une grande qualité mais perso je préfère dépenser 15€ et me faire un repas équilibrer. Très bonne iniative de la part de disney : menu à 15€ inclus boissons à volonté !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH



Messages : 2
Inscription : 18/09/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 16:52

Je reviens aujourd hui meme du pizza planet et quelle deception je ne m attendais pas à de la grande cuisine mais vraiment j ai ete tres decu
il y avait des crudites salade verte bétrave et tomate avec uniquement de la sauce à la moutarde qui a vraiment déplu à ma fille de 5 ans .
Les pizzas etaient vraiment horribles des congelées je pense rien a voir avec les autres pizzas sur le site les pates sans plus et les desserts congeleés également j ai apprecieé la tarte à l abricot
a deconseiller très vivement
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:09

FishMan a écrit:
par contre surveillez les ptits rigolos qui vont remplir leur bouteille vide.....
Impossible je pense vu que le goulot d'une bouteille est plus petit que le truc où sort le soda. A moins d'en foutre partout...


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 62316155 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:04

Ou bien emmener un entonnoir Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_razz

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 100932


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:20

Ou la technique fontaine -> gobelet, gobelet -> coin plié -> entonnoir pour bouteille

Je fais ca pour garder mes boissons dans les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
chloe91



Messages : 2
Inscription : 15/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:23

Bonjour pouvez vous me dire comment ce passe la reservation par telephone?doit on payer par telephone ou pas?
est ce que dans ce restaurant ils prennent les tickets resto ou les cheques vacances?merci beaucoup pour votre reponseBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 10:04

j'y étais hier aussi. je n'ai pas aimé. Je préfère largement mettre 5€ en plus pour manger avec des vraies assiettes, des vrais couverts, pas des trucs en carton et plastique.

En plus aucun service, on est comme dans les fast fod, chacun doit mettre ses assiettes à la poubelle etc....

Le restaurant est sans âme, mal éclairé, les CM qui surveillent la salle font la tête.

Voila, mauvaise experience pour moi (sauf pour les deux monstres qui m'accompagnaient : il ont adoré l'aire de jeux ! Mais n'ont rien mangé..)
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:02

chloe91 a écrit:
Bonjour pouvez vous me dire comment ce passe la reservation par telephone?doit on payer par telephone ou pas?
est ce que dans ce restaurant ils prennent les tickets resto ou les cheques vacances?merci beaucoup pour votre reponseBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_lol

Lors de l'appel téléphonique pour réserver tu dois donner ton nom et fixer une heure, il ne te demande pas de payer par avance. En ce qui concerne les chèques oui mais pour les tickets resto apparemment non.
Voir sujet: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-tickets-restaurants-cheques-vacances-cadeaux-acceptes-a-dlrp-t3313.htm?highlight=restaurant
Revenir en haut Aller en bas
chloe91



Messages : 2
Inscription : 15/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:27

merci beaucoup pour ta reponse!Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 13:29

vu les avis j ai reservé pour dimanche midi
j espere ne pas trop regretter mon choix


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:44

A tester au moins une fois mais il est clair que cela n'a rien de transcendant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:59

Ben personnellement, vu les avis, j'hésite vraiment à y aller! Les commentaires de Dinou51 et DEBORAH ne me rassurent pas Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:36

Moi aussi, je pensais réserver pour notre séjour en Mai (mon chéri est un italien -> il adore les pâtes!), mais je pense que l'on ira plutôt manger au Hakuna Matata...
A voir, en fonction des prochains avis. Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_rolleyes


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:17

elomike62 a écrit:
Moi aussi, je pensais réserver pour notre séjour en Mai (mon chéri est un italien -> il adore les pâtes!), mais je pense que l'on ira plutôt manger au Hakuna Matata...
A voir, en fonction des prochains avis. Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_rolleyes

Tu sais, si vous voulez trouver de quoi manger des pâtes c'est possible Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_smile les restaurants Colonel Hathi's Pizza Outpost (Adventureland) et Bella Note (Fantasyland) proposent des pâtes ainsi que des pizzas.
Maintenant, est-ce que ton chéri y trouvera les mêmes saveurs qu'en Italie...Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 Icon_razz

Pour en revenir au Pizza Planet : des assiettes en carton, pas, ou peu de service et une salle bien sombre avez-vous dit ? Hmm, décidément, selon mon point de vue, ce "restaurant" n'est que pour les enfants Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 53119 , et encore, les enfants l'aiment peut-être à 75% pour l'aire de jeux Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 8 861934 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-