AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:01

Bah, quand on voit ce qu'ils proposent aux enfants dans les services à table... Nuggets, etc.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:31

smam a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Niveau, prix, c'est clair que c'est super intéressant, maintenant, je m'attendais à quelque chose de plus diversifié, surtout pour les pâtes : seulement deux sauces ? Il y a pourtant tant de choses à proposer en plus des traditionnelles sauces tomates/bolognaises.
Je suis plus undulgente pour les pizzas, qui proposent 3 choix, même si là encore, on aurait pu servir des pizzas aux saveurs de la mer, méditerraneenes etc.
Mais trois pizzas, c'est déjà pas mal.

Par contre, excusez-moi, mais je suis franchement déçue par le choix des entrées Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Confused . Carottes râpées, maïs, betteraves ? On dirait le menu d'une cantine d'école primaire pour moi Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_razz.


Enfin, je trouve le choix des desserts plutôt larges, suceptibles de plaire à une grande majorité.

Donc pour l'instant, je n'irais pas en courant à ce restaurant, étant un peu déçue du choix.

Est-il possible que le restaurant élargisse sa carte avec le temps ?

Je suis d'accord avec les analyses de ce type : c'est clairement un restaurant familial, et dont le public visé est les enfants !!! Et franchement, ça fait du bien car beaucoup de restaurants à DLP s'adressent aux célibataires ou couples et dès qu'on veut un restaurant familial soit c'était très cher (Inventions, Café Mickey, Restaurants des stars, LNS parce que personnages ou animations) soit ce n'était franchement pas bon et ne permettait pas de s'arrêter faire une pause (ce qui, avec les enfants, est loin d'être dénué d'intérêt...) = fast food (et du coup très chers aussi, pour ce que c'est...).

Donc je suis plutôt ravie et j'ajouterai même (c'est un peu méchant mais je le pense donc je le dis) : je n'ai pas spécialement envie que la carte se diversifie car cela risque d'attirer plus de cibles (célibataires et couples) donc : augmentation de la clientèle donc moins agréable et aussi on va pouvoir à nouveau trouver des commentaires du genre : "les enfants font trop de bruit", "on aimerait mnger au calme", etc etc.

Donc : S'IL VOUS PLAIT : laissez aux familles (enfin) un restaurant pour eux... Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 892973

PS : pour le côté cantine c'est un peu le cas aussi au restaurant des stars et, encore une fois, les enfants adorent (pour notre prochain séjour j'ai fait choisir à mes enfants les restaurants et ils préfèrent aller au Restaurant des Stars qu'au LNS ou au café Mickey... c'est pour dire... (bien sûr l'Inventions reste numéro 1 : merci pour le porte-monnaie !)


Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis je pense la même chose que toi Wink. N'étant plus une enfant et recherchant autre chose que les coquillettes-qui-collent, ce n'est pas un restaurant qui m'attire énormément.

Maintenant, je sais très bien que le restaurant vise les familles, voire familles nombreuses avec des enfants, tant mieux pour eux, c'est sûr.
C'est presque évident que les enfants de 6 ans ne vont pas rechigner sur le choix ou sur l'obscurité de la salle Razz.

Par contre, mis à part le budget, je ne vois pas pourquoi tu dis que la majorité des restaurants de Disneyland ne s'adresse qu'aux couples et aux célibataires Smile.

Pour moi, il n'y a pas de restaurant "spécial enfants", "spécial difficiles", juste un large choix qui permet à chacun de bien s'adapter.

Snake75015, je ne suis pas d'accord avec toi : pour moi c'est aux restaurants avec le service à table qu'on peut trouver les plats les plus équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 14:45

Leguig a écrit:
Et ben dites donc....si vous trouvez que c'est génial pour les enfants....JP Coffe à encore du boulot !!!

Donc pour vous gosse = bouffer n'importe quoi ! Ca promet de beaux jours à la malbouffe pour les décennies à venir

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_scratch

Qu'est-ce que j'aime ce genre de commentaire pas du tout vexant auquel on a envie de répondre de manière agréable...
Tout d'abord si ta référence c'est JP Coffe je pense que toi aussi tu as du boulot : en matière culinaire ET en matière d'éducation des enfants... donc merci pour tes commentaire éclairés sur la façon d'éduquer les enfants des autres.
Le sens de nos commentaires n'est pas de dire que c'est génial pour les enfants on essaye d'expliquer que le public visé est les enfants !!! Que le fait qu'il y ait une aire de jeux, une thématique TS, des plats qui plaisent aux enfants (et manger des pâtes et une salade de fruits je ne vois franchement pas où est le mal : les miens, par exemple, ne mettent jamais de sauce dans leurs pâtes...) et un prix abordable pour un buffet en fait un bon rapport qualité/prix.
Aucun de nous ne dit que nous faisons tous les jours ce genre de repas à la maison, ni que nous allons y aller à tous les repas lors de notre séjour à DLP mais qu'une fois durant ce séjour, pour faire plaisir à nos enfants : cela vaut le coup.

Encore merci pour ton agressivité gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:07

[quote="Coeurs Oranges"]
smam a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:

Je suis d'accord avec les analyses de ce type : c'est clairement un restaurant familial, et dont le public visé est les enfants !!! Et franchement, ça fait du bien car beaucoup de restaurants à DLP s'adressent aux célibataires ou couples et dès qu'on veut un restaurant familial soit c'était très cher (Inventions, Café Mickey, Restaurants des stars, LNS parce que personnages ou animations) soit ce n'était franchement pas bon et ne permettait pas de s'arrêter faire une pause (ce qui, avec les enfants, est loin d'être dénué d'intérêt...) = fast food (et du coup très chers aussi, pour ce que c'est...).



Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis je pense la même chose que toi Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_wink. N'étant plus une enfant et recherchant autre chose que les coquillettes-qui-collent, ce n'est pas un restaurant qui m'attire énormément.

Par contre, mis à part le budget, je ne vois pas pourquoi tu dis que la majorité des restaurants de Disneyland ne s'adresse qu'aux couples et aux célibataires Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_smile.

Pour moi, il n'y a pas de restaurant "spécial enfants", "spécial difficiles", juste un large choix qui permet à chacun de bien s'adapter.


J'ai mis la réponse en gras : je ne dis pas que la majorité des restaurants visent les couples/célibataires mais que ceux qui jusqu'à maitnenant avaient vraiment un bon rapport qualité/prix visaient cette clientèle (exemples : Walt's, Blue Lagoon).
Je suis d'accord que le but pour les restaurants ce n'est pas d'être "spécial enfants" ou "spécial difficiles" mais tous les restaurants (comme tous les commerces d'ailleurs), dans le monde entier, visent une certaine clientèle en priorité (exemples : McDo : j'aimais bien petite, moins ado et plus du tout maintenant, pizzérias : idem, Walt's ou Blue Lagoon : je n'aurai pas aimé petite, maintenant j'aime beaucoup (mais n'y vais pas forcément car à mon tour j'ai des enfants : Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_rolleyes )).
Pour moi l'important dans un séjour à DLP c'est de faire un peu de tout pour tout le monde (mon mari adore les ribs, on fait toujours au moins un restaurant avec ribs (cette fois ce sera le Buffalo Bil Wild West Show), moi je choisi toujours au moins un restaurant (cette fois ce sera le Annette's car nous ne l'avons encore jamais fait, la dernière fois c'était l'auberge de cendrillon), et mes garçons également un (comme je le disais cette fois ça a été Restaurants des Stars mais peut être que la prochaine fois ce sera le BLPP car alors ils le connaîtront), ensuite nous choisissons ceux qui restent ensemble (Inventions et donc BLPP pour cette fois). Ce type de restaurant familial, en buffet, sans options payantes (personnages) manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:22

Oui, smam, je te rassure, on est sur la même longueur d'onde question concept idéal pour familles avec enfants Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:23

C'est pas mal, c'est une offre qui pourrait me tenter.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:55

Je viens de lire tout le topic et en effet c'est une bonne chose que ce resto-fast-food,pour les familles qui ne veulent ou ne peuvent dépenser plus de 10 euros pour un menu enfants.Et puis on le sait les enfant aiment se lever,pour se servir par eux même,et là pâtes et pizza ils adorent !! Même s'il est vrai que ce n'est pas très équilibré,mais à ceux qui critique cela je les mets au défi de faire un buffet à base de légumes vapeurs,viandes grillees,fruits frais et de voir si les enfants se lèveront se réservir ?! Et puis dans ce cas le prix ne serait pas de 7 euros mais de 13 par enfants !! Et pour finir pour certains enfants manger au restaurant c'est manger différement de la maison,et une pizza ou deux n'a jamais rendu obèse qui que ce soit ! À volonté ne veut pas dire vider le buffet lol ! Personnellement,ce sera à tester au moins une fois,même si on préfère le Blue Lagoon,même ma fille de 5 ans(elle préfère même les sushis aux nuggets).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 18:52

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur des fast-foods ou des buffets à volonté pour les enfants.
D'une part c'est une question d'éducation, pour un enfant la tentation peut être grande de se resservir plusieurs fois, alors je ne dis pas de les priver d'une deuxième assiette car c'est un peu le principe du buffet à volonté, mais juste de poser des limites.
D'autre part manger un hamburger-frites après une semaine à manger des repas équilibrés et des légumes n'a jamais tué personne, ni même rendu obèse, il ne faut pas non plus psychoter.

Ensuite, il est aussi facile de dire que le repas n'est pas équilibré, car comme l'a d'ailleurs souligné un membre (je ne sais plus qui, désolé), il n'appartient qu'à vous de manger équilibrer, même au Pizza Planet ! Alors je suis d'accord si vous me dites que ce n'est pas le but, car clairement on ne séjourne pas à Disneyland pour manger équilibré sans le moindre écart. Ce n'est certes pas une raison pour enchainer tous les buffets du parc, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir pendant un week-end de vacances, on mangera plus léger après, comme pour les fêtes de fin d'année.

Quant aux avis négatifs sur le restaurant, ils concernent en fait la même chose qu'avant le passage en buffet à volonté : bruyant et peu de théma...
Je reste curieux de tester ce restaurant, ça n'est clairement pas le faste del'Agrabah, mais quand on vient juste pour la journée c'est un bon compromis pour changer un peu et ne pas se ruiner pour une pizza à Bella Notte dans la mesure où ici, on a également entrée, dessert et boissons à volonté !

Petite question pour ceux qui en reviennent : paye-t-on à l'entrée comme à l'Agrabah ou à la fin du repas comme au Plaza Gardens ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:03

Mickey, c'est comme à Agrabah, il faut payer à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:19

est ce qu il faut réserver ou on y entre comme ça ( comme avant ? )


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:21

On peut tout a fait y rentrer "comme ça" un peu comme dans un fast food. Après dans les jours et heures de fortes affluences, il est peut etre recommander de réserver (si cela est possible !).
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:12

je pense tester ça mercedi ! j'y vais avec mon fils (5ans) et la fille d'une amie (6ans)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 21:33

De retour du Pizza Planet. Ce fût très sympa. Certes, moins class et moins éclectique que dans les autres buffets, mais le prix est lui aussi moindre. Les pâtes sont très bonnes, les pizzas également. Il est cependant décevant d'avoir si peu de choix en entrées et en dessert, mais là encore, le tarif nous ramène à la realité.
En clair, pour un peu plus cher qu'un fast food, on a un fast food à volonté, la qualité étant tout de même bien présente.

Certains aimeront, d'autres non, mais au moins c'est un pas en avant que fait Disney, et désormais je ferai plus régulièrement le Pizza Planet. Le fait de pouvoir manger ce que l'on souhaite, goûter à tout, et avoir le droit de se tromper / ne pas aimer sans pour autant manger plus est très agréable. Et avoir des jeux pour les enfants, c'est idéal. Vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 10:08

je comprend pas bien ceux qui parlent d'équilibre alimentaire! tout dépend de ce qu'on prend et en quelles quantités! un menu type salade pates et salade de fruit/fromage blanc est très équilibré! après j'imagine que comme pour une cantine ils doivent rajouter pas mal de matières grasses (dans les sauces pour les pâtes surtout) mais dans l'absolu si on en mange pas 3 assiettes un plat de pâte avec une sauce (peu grasse) ne fait pas du tout partie des interdits diététiques! (bon la pizza c'est autre chose, surtout si c'est une pizza avec une pâte très épaisse et très grasse..)

BREF!

vu l'allure du buffet je suis sure que pour les familles c'est super mais pour moi je préfère soit un fast food soit un vrai resto (en plus les trucs à volonté c'est très mauvais pour ma ligne, j'ai tendance à me servir plus que de raison Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_lol )

Mais je fais un retour en arrière de 10 ans et je me dis que si ça avait existé quand j'y allais en famille ça aurait été vraiment top, je trouve que c'est une super initiative !

au fait: la dernière fois que je suis allée à DLP (en février je crois) j'ai enfin gouté le fameux pizza burger et heureusement puisqu'il n'y est plus Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_sad .. j'espère qu'ils le remettrons dans un autre fast food par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 11:00

bonjour,

je voudrais savoir à quel heure ferme ce resto car j'aimerais y manger le soir ?

merci à vous !


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Masculin
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:03

Si le retour de Captain EO est confirmé ce serai une très bonne nouvelle pour ce restaurant !!
Il pourrai même faire salle comble qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:23

Quand je suis aller demander à quel heure il ferme le soir (c'était le 7 avril) ils m'ont répondu 16h.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 13:05

On comptait y manger en famille à notre prochaine journée, le 21 avril... Mais, nous comptions y manger le soir, et s'il ferme à 16h, comment faire? N'y a-t-il aucun restaurant du parc ouvert le soir? Je trouve ça dommage.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:29

Loulout'z: en fait ça dépend des heures d'ouverture du parc!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Nouch a écrit:
Il pourrai même faire salle comble qui sait !

Il l'était le 8 avril, lorsque je suis passé vers 14h.Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Icon_eek


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Masculin
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:58

woOt ! Et bien il va bientôt falloir réserver des mois à l'avance .. Mais tant mieux pour ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
foodyfj



Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/03/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:03

pas grand choix de nourritures, mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:58

ludy13: penses-tu que le 21 avril, on pourra y manger le soir?


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 21:09

Peut on reserver une table le matin a l'hotel pour le midi dans ce restaurant ?


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 21:38

Merci pour ta réponse deld38, c'est vrai que 16h c'est tôt....impossible d'y manger le soir.... snif...
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 7 287560


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Pizza Planet : adieu la tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-