AccueilLilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 VideLilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilo et Stitch ... & ses suites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle suite avez vous aimé?
Stitch - Le film
Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag1321%Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag15
 21% [ 15 ]
Lilo & Stitch 2: Hawaî, nous avons un probleme!
Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag1355%Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag15
 55% [ 40 ]
Leroy et Stitch!
Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag1324%Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Sondag15
 24% [ 18 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:13

J'ai voté pour ma suite préférée "Lilo & Stitch 2"...pour les quelques larmes versées à la fin la 1ère fois que j'ai regardé ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 153419


Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Stitch ... & ses suites ! Lilo et Stitch ... & ses suites ! - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 22:20

Je sais pas si je deviens de plus sensible en plus sensible avec le temps mais je ne l'explique pas autrement, j'ai 31 ans, c'est la première fois que je vois, Hawaii nous avons un problème, aujourd'hui sur 6ter et j'ai beaucoup pleurer ... Stitch est vraiment un personnage parfait, ses mimiques me font fondre. Je suis attaché au monde Winnie mais je trouve que le monde de Lilo et Stitch est une sorte de version moderne. En tout cas je peux sans aucun doute dire, que des derniers films que Disney à fait avant de passer à la 2D, Stitch est mon perso préféré. Je n'ai pas encore tout vu mais j'aime aussi la série. Bref pour moi c'est une bonne franchise. J'espère un jour voir la série japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo et Stitch ... & ses suites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» He mele no lilo (Lilo et Stitch) pour un concours !
» Sculpture de Diablo : Stitch statue - Lilo et Stitch (+ écrin d'alliances Vif d'Or)
» Stitch ! [Disney Television - 2008-2011]
» Lilo & Stitch
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-