AccueilNouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 VideNouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc - 2:53

par la force des choses ,je crois que cela finira par arriver!!!!
en attendant ces nouveaux bungalows sont bien tentants!!!!!2 vraies chambres...2 salles de bains...une petite terrasse.....Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Icon_cheers
..Merci de nous indiquer la date de mise en place des ces nouveaux bungalows...Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc - 8:31

Sur Voyages-sncf.com, les nuits au Cheyenne sont au même prix début février pour les 2 catégories de chambre.

J'espère sincèrement que des rénovations de chambre sont envisagées, en contrepartie car, notamment au Santa Fe, ras le bol de voir de la moisissure, du papier peint déchiré, etc.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév - 13:26

Aucune justification pour augmenter les tarifs de ces "nouvelles chambres", on s'écarte du vrai problèmes: les réhabs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév - 5:52

Au Cheyenne, j'ai l'impression d'être tombé sur une chambre rénovée, fin janvier... Est-ce possible ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
GILLES26



Masculin
Âge : 51
Messages : 23
Localisation : dans la Drome !
Inscription : 07/01/2011

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan - 12:16

Bonjour
j'ai réservé pour début mars au santé fe, il ne restait que les chambres rio grande ou eldorado,
j'ai choisi l'eldorado mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix, qui peut donner son avis sur la question ,avez vous des photos ....


SEJOUR DISNEY du 3 au 5 mars 2011 au Santa Fé  Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 566300
EUROPA PARK 2 jours en Août 2015  Twisted Evil
FUTUROSCOPE - Août 2014
PARC ASTERIX -Août 2016
PORT AVENTURA - à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Jan - 13:47

Les Réhabs sont vraiment urgentes dans tous les hôtels au dela d'une rethématisation. Je pense que seul la situation géographique d'une chambre sans supplément de confort n'est pas un argument pour vendre plus cher, même si la différence de tarif n'est pas flagrante.
Pour le Ranch, il faut absolument remplaçer les bungalows de 1992.Meme avec quelques rénovations, il faut avouer qu' Ils ne correspondent plus du tout au standard de confort actuel et au standard de qualité Disney et sont dans un très mauvais état. Je ne comprend pas pouquoi ils continuent à les vendres ....
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan - 1:07

La dernière fois que nous avons séjourné au Santa Fe, il suffisait de demander une chambre 4p avec lits superposés et vous étiez dans le batiment 14 (si je me souviens bien), c'est celui le plus près du Village (façon de parler), mais aussi celui où il y a souvent des places de libres pour les voitures.

donc, c'est fini de demander ça ?

bah, depuis j'ai découvert les avantages des hôtels dans les villages avoisinants (Magny LH, Bussy SG, Torcy,...)
Prix, parkings, facilités,...
Les inconvénients aussi, surtout le manque de navettes pour les Hôtels de Magny le Hongre (et donc les bousculades à la fermture du park)


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien des chambres dans les hôtels disney, interne ou sous traitance?
» Y a t-il des chambres avec frigo dans certains hotels ?
» Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
» Produits de bain dans les chambres disney
» cadeaux a faire déposer dans les chambres d'hotel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-