AccueilTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 VideTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep - 5:35

Esteban. a écrit:
A la fin de la visite on a droit à un tour sans attente de la ToT ?

Oui c'est cadeau...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 22/08/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep - 5:41

Ah c'est sympa ça ! Et la visite est quand ? Quand le parc est fermé ?


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep - 5:46

Esteban. a écrit:
Ah c'est sympa ça ! Et la visite est quand ? Quand le parc est fermé ?

Oui les mardi et samedi matins... Wink à partir de 8 heure devant les grilles du parc...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Mer 1 Déc - 12:58

J'ai effectué cette visite au mois d'octobre et franchement ça vaut le coup c'est vraiment génial. Je tiens à vous faire par d'un élément du décor que je viens de découvrir en regardant mes photos. Je n'ai jamais vu aucunes informations ni entendu parlé de cela lors de ma visite. Alors cet objet se trouve dans le lobby, en face de la cheminée sur la droite il y a un fauteuil sur l'accoudoir de gauche est posé un journal. Vous devez savoir que le drame du Hollywood Tower Hotel s'est déroulé dans la nuit du 31 Octobre 1939 à 20h05. Pour ce qui est de l'heure en regardant les horloges dans l'hôtel cette information est facilement visible. En ce qui concerne le jour du drame je pensais qu'il n'y avais pas de référence dans l'attraction. Un zoom très puissant est nécessaire pour pouvoir lire. Mais en regardant de très très très prés le journal on y retrouve cette date. En effet il s'agit du célèbre journal américain le "Los Angeles Herald-Examiner" sur lequel on peut enfin lire du floue pas évident mais on reconnaît quand même la date. Pour plus d'informations :
http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_Herald-Examiner.
On nous explique pendants la visite quels objets ne sont pas d'époque mais ce journal n'en fait pas partie. Mon avis est qu'il s'agit d'une vrai version made in USA. Qu'en pensez vous ?
http://romaingalerie.free.fr/thumbnails.php?album=10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Mer 29 Déc - 11:28

Bonjour à tous, même en ayant confirmé deux messages plus haut qu'il fallait se rendre à 8h00 devant les grilles des WDS, je voulais savoir si cette heure est toujours d'actualité...?
Merci d'avance à tous... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Déc - 1:01

est-il possible de faire la visite sans faire le saut final ????? parce que je suis pas vraiment fan de ce genre de manège
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Déc - 1:25

Je viens d'appeller et ils m'ont dit 9h10 devant l'entrée des WDS, j'ai réservé... cheers

maf a écrit:
est-il possible de faire la visite sans faire le saut final ????? parce que je suis pas vraiment fan de ce genre de manège

Oui bien sûr tu n'est pas obligé... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 30 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Déc - 1:26

Oui bien sur.
Dans la "chaufferie" il y à une file d'attente qui se termine en face d'un ascenseur. A cet endroit tu y trouveras un groom qui positionne les visiteurs, c'est à lui que tu pourras demander à sortir. ^^


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 62316155 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Melani84

Melani84

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/01/2011

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan - 11:37

J'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres jours de visite Guidée de la Tour de la terreur ? Car j'ai rencontré des actionnaires en Juillet qui m'ont dit que les visites se faisaient le Mardi & Samedi... Mais j'aurais aimé une confirmation et ne la trouve nul part. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Lun 10 Jan - 12:07

Le Tour Guidé de la ToT ne se fait bien que les Mardi et Samedi matin : rdv 9h10 au guichet "relations visiteurs".
Je viens de la faire ce Samedi : nous n'étions que 3 accompagnés par Samia, de Studios Services, passionnée par la série la quatrième dimension! Smile
On découvre énormément de détails qui nous échappe même si on fait l'attraction pour la 100ème fois!
Cette visite doit être d'autant plus géniale si on est fan de la série car les allusions sont indénombrables!
Content également d'avoir vu la seule allusion à Disney de l'attraction : le Hidden Mickey Wink
Encore un grand merci à Samia et j'espere que ce concept s'étendra à d'autres attractions comme PM, BTM, PotC etc...


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Signat10


Dernière édition par Bebemour's le Mer 12 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan - 9:27

Bebemour's : Content que ta visite du HTH se soit bien passé.

Par contre juste pour l'anecdote sachez sans trahir des grand secrets de DLRP qu'elle a bien faillit disparaitre définitivement. Certains imagineer ne voyaient pas d'un très bon œil se genre de visite. Si cette visite existe encore c'est grâce aux visiteurs et choses très importantes leurs impressions après cette visite. En effet je vous invite fortement à contacter le service par email pour faire par de vos impressions pour continuer à avoir ce genre de privilèges dans nos parcs : DLP.RELATIONS.VIP@disney.com

Pour finir je vois que tu as eu Samia comme guide quelle chance c'était aussi ma guide lors de ma visite. Trés agréable et commentaires trés pointu grand professionalisme. C'est pas le lieux mais si tu passa par la Samia Bravo ! et si des collègues eux aussi lisent cela merci de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Mer 12 Jan - 12:56

Je complèterais juste en ajoutant qu'il ne faut pas hésiter à laisser un petit mot à Studios Services (ou City Hall) pour conserver ou améliorer le concept et pour féliciter les très bons CM's qui s'occupent de ces Tours Guidés!


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 5:31

Bonjour, je suis allé à Disneyland Paris le 8 janvier 2011, j'ai fait cet attraction et je trouve que la voix du Monsieur du ride à changé et aussi quand le Monsieur dit "...Mais cette fois ci, elle s'ouvre pour vous" , maintenant il faut attendre plus de 5 secondes avant la chute, je l'ai remarquer quand je l'ai fait et aussi sur cette vidéo via youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sIloiHfNzqE
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 5:36

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bonjour, je suis allé à Disneyland Paris le 8 janvier 2011, j'ai fait cet attraction et je trouve que la voix du Monsieur du ride à changé et aussi quand le Monsieur dit "...Mais cette fois ci, elle s'ouvre pour vous" , maintenant il faut attendre plus de 5 secondes avant la chute, je l'ai remarquer quand je l'ai fait et aussi sur cette vidéo via youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sIloiHfNzqE
La voix à toujours été la même. ^^

Sinon pour le décalage j'avais remarqué ca sur le shaft C, l'ayant pris deux fois de suite ca à bien l'air d'être récurent. Sur les autres shafts je ne sais pas par contre.

Par contre il y à un truc qui m'embête (que l'on voit aussi sur la vidéo) c'est les pattés de peinture réactive à la lumière noire qu'ils ont fait sur chaque point lumineux du mur de la porte. Suspect C'est pas tip top. Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 458193

Edit : Nous sommes dans le mauvais topic, si un modo pouvait déplacer ces deux messages dans le bon topic ca serait gentil. ^^


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 62316155 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 6:15

Mika : rassures-moi s'il te plait, ce n'est que dans le shaft "C" pas B et A...? Car j'ai regardé la vidéo en boucle et franchement je trouve que ce n'est pas le même Spiel, la musique est différente, ce serait dommage car je trouve que l'ancien Spiel était mieux... Crying or Very sad
Fin du HS.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 6:18

Tu a raison Voltdu51 (chui fan de Volt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 6:21

On le remarque sur la vidéo à 50 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 6:39

Après une écoute minutieuse de chaque réplique c'est bien la même bande son pourtant. Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 153419

Oct 2009 : https://www.youtube.com/watch?v=iWuSkiig_FY (Shaft A ou B)

Dec 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=sIloiHfNzqE (Shaft C)

La différence doit certainement venir du micro de la camera ou de la configuration des HP qui à peut être légèrement changé ou alors c'est vos oreilles qui vous jouent des tours. ^^


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 62316155 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 6:41

Big-Thunder-Mountain : Merci... Wink Mais je trouve que c'est étrange même en étant vrai, je vous dirais ça samedi dans la journée, j'y vais samedi, en plus je vais le faire ce tour guidé donc ce sera la première attraction que je ferais de la journée...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 7:32

Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 7:53

Ptitmath a écrit:
Tu n'es pas obligée de faire l'attraction. Ils vont pas te pousser dans l'ascenseur et t'attacher avec des sangles... Shocked

Sa serais grave... Laughing


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Ban_twpedpuburso557Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Ban_tdpupeurbsow627Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Moz-screenshotTour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 10:17

Voltdu51 a écrit:
Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink
J'ai moi aussi regardé les deux vidéos, phrases par phrases et j'aime même superposé les deux vidéos sur un fichier audio que je possède, tout correspond pour moi...


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 62316155 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 18:57

Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink
J'ai moi aussi regardé les deux vidéos, phrases par phrases et j'aime même superposé les deux vidéos sur un fichier audio que je possède, tout correspond pour moi...

Pourquoi ce décallage entre la scène du miroir et des fantômes alors...? Et juste avant la chute, c'est la première fois que je vois ça c'est vraiment étrange... pale


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan - 19:57

Voltdu51 a écrit:
Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink
J'ai moi aussi regardé les deux vidéos, phrases par phrases et j'aime même superposé les deux vidéos sur un fichier audio que je possède, tout correspond pour moi...

Pourquoi ce décallage entre la scène du miroir et des fantômes alors...? Et juste avant la chute, c'est la première fois que je vois ça c'est vraiment étrange... pale
La différence est du (si je ne fais pas d'erreur)
- 2 ascenseures font (monte 1 étage stop, monte un 2 émé étage stop...chute....monte jusqu'en haut)
-1 ascenseures fait (monte 2 étage stop, descend 1 étage stop....chute....monte jusqu'en haut).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan - 3:27

disneyfou a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink
J'ai moi aussi regardé les deux vidéos, phrases par phrases et j'aime même superposé les deux vidéos sur un fichier audio que je possède, tout correspond pour moi...

Pourquoi ce décallage entre la scène du miroir et des fantômes alors...? Et juste avant la chute, c'est la première fois que je vois ça c'est vraiment étrange... pale
La différence est du (si je ne fais pas d'erreur)
- 2 ascenseures font (monte 1 étage stop, monte un 2 émé étage stop...chute....monte jusqu'en haut)
-1 ascenseures fait (monte 2 étage stop, descend 1 étage stop....chute....monte jusqu'en haut).
Oui tu as raison c'est ascenseur le plus à droite (shaft C) qui est différent des autres, mais ça normalement pas de rapport avec le décalage qui doit venir d'un paramètre défaillant ou je ne sais quoi d'autre dans le genre.


Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 62316155 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-