AccueilRéclamations Hôtels ? - Page 2 VideRéclamations Hôtels ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamations Hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 13:42

A l'entrée du parc DLRP à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 14:05

J'adorerai faire une réclamation a city hall pour un hotel.
Pour cela faut - il encore pouvoir se le payer Réclamations Hôtels ? - Page 2 458193.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:49

Mais vu ton jeune age gaelol c'est compréhensible.
Faut pas croire que j'ai toujours pu me payer un hotel.
Avec les années j'ai eut la chance que mon mari est un salaire interressant.
Faut pas désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 15:59

Wink Oui ! J'ai beaucoup économisée pour ce week end (et quand on voit le résultat ! J'aurais ptet du investir dans autre chose ...) Ca viendra Gaelol Wink ...

Pfff finalement vu le ton employé dans les réponses que j'ai reçue ... J'ai laché l'affaire ... et je suis fort déçue de tout ça Réclamations Hôtels ? - Page 2 Icon_sad

Ma mamounette garde des marques pas sympas sur le visage de sa chute et des douleurs quand on touche au dit endroit du visage ... Heureusement que je suis douée en maquillage et que j'ai pu camoufler tout ça pour les fêtes ...

Enfin voilà bien dégoutée de cette mésaventure et des réponses apportées par Disney ! Et malheureusement non, je n'ai pas pensé à prendre les noms des personnes qui ont constatés tout cela (mais n'ont apparement pas pris notes ...), et je m'en veux de ne pas avoir pris de photos (du bobo ... et de l'état déplorable intérieur extérieur du chalet ...), mais sur le moment nous étions préoccuper par autre chose après avoir passé la nuit au urgences ! :s


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 16:16

je sais qu'a mon age c'est normal que je puisse pas me payer une nuit d'hotel(a disney).
Quoi que avec la remise PA je pourrais pour davy ,cheyenne et santa fe .
Mais vu que j'habite en région parisienne passer une nuit a l'hôtel et moins interresant.
Et puis je sais pas si on peut se présenter dans un hotel disney a 14 ans et réserver une nuit d'hotel seul ou ac un autre ado?

cherche 2 filleul !!!FR=82 Fa=109 D=160

Miss severrine je comprend .
Je vais me marier a une femme super riche Réclamations Hôtels ? - Page 2 Lol


Ou pas mai plutôt économiser. en parlant d'hotel qu'elle est selon vous le meilleur pour moins de 80€ la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:50

Le sequoi lodge à 79€ en période réduc de PA Laughing


Réclamations Hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:56

Merci Sevrynn c'est noté je vais remplir ma petite tirelire ^^
Et avant sequoia lodge .
Ps : Je n'ai qu'un PA francillien mais ça marche quand meme c'est cool. Mais je souhaite quand meme m'acheter un dream dans 6 mois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:11

tu dis 79€ le sequoia avec PA mais c'est plutôt le Cheyenne à ce prix là ?
Sinon c'est à quelle période pour le seuqoia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:37

c'était des promos valables jusqu'au 31 décembre.. mais je ne sais pas s'ils vont les reconduire.. en tout cas je croise les doigts pour..


Réclamations Hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 10:27

milititesouris, leur réponse est déplorable !!
je n'aurais pas laché l'affaire, et oui, un envoi de mails avec des photos vaut mieux que des tonnes d'explications !
prendre aussi le nom (et heure) des CM avec qui tu échanges sur le problème...
dis-leur qu'effectivement ils ne vont rien trouver, vu que malgré tes demandes, personne n'a rien annoté nulle part !!



perso, maintenant, je fais gaffe et prends des photos (mais n'ai pas encore le réflexe de noter les noms des CM désagréables ou ne faisant pas leur travail correctement)

1er séjour en mars 2009 : 2J/1N au cheyenne, avec fils et conjoint.
poubelles pas vidées ds la chambre, linge de lit qui traine sur la commode, poussière sur le bois ds la salle de bain,un cache du robinet du lavabo manquant, baignoire à la propreté douteuse, grands cheveux noirs sur la taie d'oreiller de mon fils... (malheureusement, je n'ai fait des photos que de la non propreté de la sdb)

j'ai rempli le questionnaire présent ds la chambre, et l'ai remis ds la boite à l'accueil de l'hotel.
du coup, je ne pensais pas qu'il faille aussi faire un mail de mécontentement, tt étant expliqué sur le questionnaire.


2nd séjour en décembre 2009 : 3J/2N au santa fé avec mon fils (sans mon conjoint)
je prends les devants, en faisant un mail, pr expliquer la situation de mars, et que j'espère que cette fois la chambre sera propre,etc, que la "magie" n'était pas au RV et que mon fils lorsqu'il a su qu'on retournait à disney m'a dit "oh chouette, et on ira dormir à l'hôtel B&B , hein maman ??? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Icon_cheers "
(on y avait dormi la veille de notre séjour à disney, et il a préféré cet hotel au cheyenne,je leur signale que donc son séjour à l'hotel ne lui a pas laissé un bon souvenir )
qu'au prix demandé par disney, on est en droit d'avoir un service impeccable, vu qu'à 35€ la nuit ailleurs c'est nickel !!
je précise aussi que je viens pr la seconde fois cette année, mais que ça sera probablement la derniere en "séjour plus nuit" vu qu'ailleurs c'est mieux, si la "magie" n'est pas au RV !!
on me répond par mail que ma réclamation aurait dû être faite ds le mois suivant mon retour, et que maintenant il est trop tard.
je réponds en disant que j'ai pourtant fait ma réclamation en laissant le questionnaire à l'accueil.
du coup, je reçois un appel téléphonique, pr me redire qu'elle est désolée, bla bla, et qu'elle indique bien sur notre dossier qu'un soin particulier doit être apporté à notre chambre, etc... que si on a un problème, il faut de suite le signaler en demandant la responsable du santa fé... en expliquant qu'on a déjà eu des soucis au cheyenne...

ok, soit ! (j'espère en secret un surclassement)


le jour du séjour arrive, pas de surclassement, tant pis Réclamations Hôtels ? - Page 2 Icon_cry .
on arrive le soir ds la chambre, et là, petites attentions : une peluche stitch, deux bouteilles d'eau, et des biscuits.
sauf qu'en allant à la salle de bain, et en tirant la chasse d'eau , on s'aperçoit que seule une des deux fonctionne, mais qu'en plus, il y a une fuite dès qu'on tire la chasse, ça coule sur le carrelage ! je fais des photos de la mare Réclamations Hôtels ? - Page 2 Icon_neutral .
ça ne s'arrête pas là, car au moment du bain/douche, impossible de règler correctement la température de l'eau, un coup chaud, je baissais à peine, et là, glacé !!
on repassera pr la douche bienfaisante après une journée fatiguante, hein !!!
ayant un mot accompagnant la peluche, etc, me disant d'appeler tel n° si je rencontrais un souci, j'appelle, sauf que ça sonne tjs occupé, puis plus rien, je me dis que ça doit être à cause de l'heure tardive !! mon fils étant au lit, je ne vais pas exiger de changer de chambre !! donc le lendemain matin, je signale la fuite à la réception de l'hotel, où une CM étrangère a du mal à comprendre ce que je lui dis !! Réclamations Hôtels ? - Page 2 458193 elle note le n° de la chambre, mais le soir, tjs le même souci !!

du coup, une semaine après notre retour, je réponds au mail de départ (celui m'assurant qu'un soin particulier allait être donné....) en joignant les photos !! je décris la situation, le fait que rien n'ait été fait malgré ma réclamation à la réception, le fait aussi qu'une CM (j'en fais une description, en donnant le lieu et l'heure et le jour) n'ait pas fait son travail correctement (ouverture d'un guichet plus de 15mn après l'heure prévue, hautaine, limite je l'ennuyais) en remerciant malgré tout pr les petites attentions laissées dans la chambre.

je reçois un mail une semaine après me disant qu'on va me répondre. 15 jrs après toujours rien, je relance (en disant que le mois va être passé s'ils laissent trainer ainsi le dossier et qu'on me dira après qu'il fallait réclamer ds le mois suivant) et il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'offrant un séjour de 2J/1N au santa fé, valable pr deux personnes -je ne sais pas si je peux bénéficier de l'offre enfant de moins de 7 ans gratuit par contre ?- , durant 2 ans !

Réclamations Hôtels ? - Page 2 477267

j'étais contente !! mais ceci dit, je n'ai fait que "décrire" les situations telles qu'elles sont apparues, et en étant tjs courtoise, correcte dans mes écrits, pas agressive, mais laissant transparaitre mon mécontentement malgré tout.


donc n'hésitez pas , si vous avez des soucis, à prendre des photos, c'est vraiment plus parlant. c'est une preuve !! Réclamations Hôtels ? - Page 2 Icon_wink




milititesouris, j'espère que mon témoignage va te donner le courage de continuer à les "poursuivre" en insistant bien sur le fait que du coup, vu qu'ils ont l'air de te traiter de menteuse (tu n'as pas un certificat fait par les urgences ? ou essaie de leur demander -aux urgences- s'ils peuvent te faire un papier indiquant la date de votre venue, la raison, les blessures ...), tu n'envisages pas de renouveller vos PA, que tu venais X fois ds l'année, bla bla !!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:52

Il ne faut jamais lâcher l'affaire avec ce service. J'ai eu à faire avec eux et ça a duré plus de 3ans. Pour vous remettre vite fait dans l'ambiance, je me suis fait volé 2 téléphones portables qui se trouvaient dans un sac fermé dans ma chambre au Santa Fe. Tout cela s'est passé durant l'été 2006 et après une superbe journée sur le parc j'ai fait cette malheureuse découverte. J'ai de suite vu le responsable de nuit de l'hôtel (qui a été très pro) et m'a envoyé un chauffeur afin que je puisse déposer plainte (le policier ne voulait pas prendre la plainte car je n'avais pas le numéro IMEI des téléphones, comme si on se balladait toujours avec les boîtes, puis j'ai sorti ma carte pro d'un ministère et là le ton a changé). De retour à l'hôtel il était là pour nous acceuillir, nous a aidé dans nos démarches auprès de notre opérateur téléphonique puis nous a offert 2 petits dèj au Café Mickey. Il nous a également donné des VIP Fastpass puis un formulaire afin de poursuivre nos démarches auprès de Disney. Je leur ai fourni tout les documents par mail et ils m'ont fait traîner en arguant du fait que ne n'était pas leur faute et qu'ils pouvaient seulement me rembourser la franchise de l'assurance des téléphones. N'étant pas satisfait j'ai insisté en leur stipulant que mon séjour avait été gâché, que j'avais perdu de nombreux souvenirs enregistré sur les téléphones et que tout cela n'avait pas de prix. J'ai également insisté sur le fait que l'image de marque de la Walt Disney Company en prenait un sacré coup quand je vois comment ils traitent mon affaire et que je n'hésiterai pas a aller plus haut si il le fallait. Il y a 2 mois de cela j'ai reçu un recommandé avec à l'intérieur 2 entrées 1jour/2parcs. Même si cela ne paraît pas énorme comme compensation j'ai apprécié et ces places me serviront à la fin du mois en complémént d'un séjour gagné sur Skyrock.
Tout cela pour te dire qu'il ne faut rien lâché. De plus une personne physique a été blessée suite à une malveillance de leur part. C'est tout de même grave.
Désolé si j'ai été long (il fallait bien que je re-situe l'histoire un minimum).
Bon courage dans tes démarches.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Réclamations Hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Hôtels ? Réclamations Hôtels ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:49

milititesouris, des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations Hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Email pour des quesitons et réclamations concernant le passeport annuel (prix abusé des hotels)
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Adresse postale pour les réclamations Hôtel svp
» avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-