Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:54

Raiponce58 a écrit:
il existe un dépose minute proche de la gare ?
oui il y a un dépose minute juste devant la gare (au même niveau que la gare des taxis).
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:56

J'aurais une petite question,... Si qqun l'a déjà fait...
J'envisage d'aller en séjour 2j/1N dans un hotel Disney donc voiture sur le parking.
Puis je y laisser la voiture plus longtemps que mon séjour ? Et apres aller sur Paris passer 2 jours et revenir chercher la voiture pour partir et rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:03

je pense que oui moi il m'ont pas demander le papier


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:11

Je suis allé au parc samedi avec ma femme pour activer nos pass fantasy et on s'est garé au parking vers Disney village pour être plus proche du parc et éviter de payer 20€ de parking.

Arrivé à 13h, départ à 20h. Résultat : on nous a facturé 24€ de parking avec un ticket de 24h....

Est ce normal ou dois je faire une réclamation ???
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:18

il me semble que les tarifs ont augmenté depuis que ça a changé de concessionnaire

par contre facturation de 24h pour 7h, c'est bizarre... il y a un employé sur place, c'est à ce moment qu'il aurait fallu dire quelque chose...

edit : quand on regarde là : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300 apparemment après 3h ça passe direct à 24h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 15:33

nounette76 a écrit:
il me semble que les tarifs ont augmenté depuis que ça a changé de concessionnaire

par contre facturation de 24h pour 7h, c'est bizarre... il y a un employé sur place, c'est à ce moment qu'il aurait fallu dire quelque chose...

edit : quand on regarde là : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300 apparemment après 3h ça passe direct à 24h...

Merci,

Je me demande si c'est vraiment légal ça...

Je suis pas prêt d'y retourner dans ce parking....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 17:05

en cherchant j'ai trouvé des tarifs + détaillés ici : http://mondisneylandparis.fr/parkings/



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 16:57

A chaque fois que je me gare au parking Disney, je m'interroge sur la partie à droite des tapis roulants, à priori pour les bus et campings-car mais il y a toujours des voitures. Savez-vous si tout le monde peut s'y garer ou est-ce réservé à certaines personnes (genre client du Disneyland Hôtel) ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 17:07

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà garé au parking de la gare et pourraient donner un retour par rapport à ce parking? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:01

Fairy titania a écrit:
A chaque fois que je me gare au parking Disney, je m'interroge sur la partie à droite des tapis roulants, à priori pour les bus et campings-car mais il y a toujours des voitures. Savez-vous si tout le monde peut s'y garer ou est-ce réservé à certaines personnes (genre client du Disneyland Hôtel) ?
Normalement la partie droite est réservée aux camping cars
Les premières rangées (Winnie) avec code d'accès à la barrière sont réservées :
. aux véhicules de location Hertz
. aux véhicules électriques
. aux véhicules dits sensibles (Porsche, ...)
. aux véhicules avec un coffre de toit
. aux véhicules allant au chenil
. aux personnes à mobilité réduite quand le parking réservé du DLH est complet


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:19

Merci pour ta réponse.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:07

Bonjour,

Auriez-vous des informations récentes à me communiquer sur le stationnement pour les Campings-Cars ?

Peut-on y séjourner la nuit ? Plusieurs nuits ? J'ai un PA Dream donc le stationnement est gratuit c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 16:06

je vais séjourner au DC et j'aimerai savoir concernant le parking y a t il des places préférentiels pour ceux qui séjourne au DC
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:14

lilounette a écrit:
je vais séjourner au DC et j'aimerai savoir concernant le parking y a t il des places préférentiels pour ceux qui séjourne au DC  

Davy Crocket ?

Non pas de places réservées
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:16

oh flûte.... c'est vraiment pas juste de ne pas avoir de privilège stationnement pour cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:06

Ça a peut être changé dernièrement mais écoute, il y a deux ans quand j'y suis allée, je ne m'étais même pas posée la question, apres peut être que ça existe mais comme on arrivait tôt pour les EMH il n'y avait pas grand monde de déjà garé, on était tout au début du parking.
Revenir en haut Aller en bas
DylanDsrt

DylanDsrt

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Inscription : 19/05/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 3:24

Bonjour,

Je viens avec ma copine dans dix jours. On songeait à se garer sur le parking du centre commercial Val d'Europe et prendre le RER ensuite.

C'est faisable ? Comment ça se passe au niveau des horaires ? Il faut se garer à un endroit en particulier ?

Dans l'idéal, on arriverait à Val d'Europe le matin, vers 8h30. Et on repartirait le soir, vers 00h30.

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci !


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
On a grandi un peu sauvages Mowgli.
Tu m’comprends pas ? Me3lich mon frère, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 9:33

Le parking du Centre Commercial risque d'être fermé quand vous repartirez.
De plus, est ce que le fait de se garer à une station de RER + trajet à pieds ou en RER compense les 20 € de parking économisés ? En fin de service le RER passe beaucoup moins souvent qu'en journée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 12:39

Moi je te conseille plutôt d'aller te garer sur le parking du B&B de Magny le hongre, hôtel partenaire de Disney, et ainsi de bénéficier des navettes gratuites hôtel-parc.
Il n'y a pas de barrière barrière a l'entrée de cet hôtel
J'y ai dormi fin avril et au retour à presque 00h l'accès au parking est tjs ouvert
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 18:07

Bonjour à tous,
Quelqu'un est déja rester plusieurs jours sur le parking Disney? Si oui avez-vous eu des problèmes?
Car je dois prendre un train à Marne la Vallée, et ayant un pass Dream je pensais laisser ma voiture 5 jours sur le parking. Cependant, je n'ai aucune idée s'ils contrôlent les voitures qui restent la nuit....

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 21:02

IsaIsa a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un est déja rester plusieurs jours sur le parking Disney? Si oui avez-vous eu des problèmes?
Car je dois prendre un train à Marne la Vallée, et ayant un pass Dream je pensais laisser ma voiture 5 jours sur le parking. Cependant, je n'ai aucune idée s'ils contrôlent les voitures qui restent la nuit....

D'après une amie qui travaille au parking, les casts qui font l'ouverture référencent les véhicules ayant passé la nuit. Au bout de quelques jours (j'ignore combien) ils doivent signaler ces véhicules aux autorités.
Ceci en cas de recherche de véhicules volés ou impliqués dans un crime.

Bref, rester sur le parking plusieurs jours n'est pas conseillé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 14:24

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je viens sur DLP en juillet pour un premier séjour. Le truc c'est que quelques jour auparavant mes grands parents nous offrent le week end sur Paris, donc on ira pas avec notre voiture. Eux, ils repartent dans leur coin pendant quelques jours, pendant que nous nous ferons nos 4 jours de magie.

Est-ce qu'il est possible que mon grand-père vienne nous déposer et nous reprendre sur le parking de l'hotel si je lui passes une copie de ma réservation? (On ira au Newport)

Merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 14:25

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je viens sur DLP en juillet pour un premier séjour. Le truc c'est que quelques jour auparavant mes grands parents nous offrent le week end sur Paris, donc on ira pas avec notre voiture. Eux, ils repartent dans leur coin pendant quelques jours, pendant que nous nous ferons nos 4 jours de magie.

Est-ce qu'il est possible que mon grand-père vienne nous déposer et nous reprendre sur le parking de l'hotel si je lui passes une copie de ma réservation? (On ira au Newport)

Merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 36 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 20:35

Il me semble (à confirmer!) que les hôtel ont un dépose-minute, en tout cas au Santa Fé il y avait des véhicules (taxi, uber?) qui entraient en restant devant le bâtiment principal sans se diriger vers le parking, comme la navette.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-