AccueilCinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 VideCinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
 vous aimez arriver avant les bandes-annonces et ne bougez pas d'un poil durant le film de peur de rater quelque chose
 vous aimez le cinéma comme un divertissement culturel, même si nous n'y allez que de temps en temps
 vous arrivez souvent juste avant le film et venez plus pour vous amuser entre amis
 vous arrivez souvent après le début du film et êtes friand de friandises pop-corn et autres friandises. Vous êtes souvent le spectateur le moins discret de la salle.
 vous n'aimez pas voir de film au cinéma et quand on vous y traîne vous passez plus de temps à papoter avec vos congénères qu'à regarder l'écran
Voir les résultats
AuteurMessage
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:04

Première proposition également ! J'arrive toujours en avance pour être sure d'avoir une bonne place, et pour voir les bande-annonces (en notant au passage dans un coin de ma tête les films à aller voir).
Et pendant le film c'est SILENCE , le moindre petit bruit parasite m'énerve et me déconcentre. ^^


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:42

Je ne vais pas souvent au cinéma: je trouve qu'il fait souvent trop chaud dans la salle (pas toujours) et je préfère regarder les films chez moi avec la lumière. Le contraste entre la lumière de l'écran et le noir dans une pièce me donne parfois mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:46

Personnelement, je ne veux rater aucun moment du film, d'ou le choix n°1.

Pendant que d'autres ........ Sleep Sleep Sleep

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 953922


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Invité
Invité



Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 20:32

Deuxième option: "vous aimez le cinéma comme un divertissement culturel, même si nous n'y allez que de temps en temps" ^^
Je ne suis clairement pas cinéphile, si je vais au cinéma, c'est pour voir un film dont je suis sûre à 98% qu'il me plaira.
Arriver avant ou après les bande-annonces m'importe peu du moment que je suis là quand le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 22:56

1ère réponse pour moi. Je ne vais pas souvent au ciné mais quand j'y vais j'essaye d'arriver en avance pour profiter des BA (et ne pas louper le court-métrage qui passe avant (quand il y en a), et pour être sûr d'être au premier rang et aussi discuter un peu avant que le film commence ! ^^<3

J'ai horreur des gens qui parlent ou qui mangent des bonbons pendant la séance, et je ne part jamais pendant le film pour aller aux toilettes ou autre (mais ça ça marche aussi pour à la maison, quand je regarde un film il ne faut me déranger sous aucun prétexte ! ^^)

Et je reste toujours jusqu'à la fin du générique, évidemment ! XD


Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous? - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:34

Première solution pour moi même si je ne vois pas vraiment de rapport avec la cinéphilie...
Cette dernière se rapporte, pour moi, à l'amour du cinéma en général, aux films de tous les âges et de tous les pays qu'ils soient français, allemands, japonais, italiens ou américains. C'est s'intéresser à l'aspect technique et à l'histoire de cet art, rester lucide quant aux films que l'on voit. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas cinéphile en arrivant premier dans la salle pour voir le dernier blockbuster américain à la mode mais plus en allant dans un cinéma d'art et d'essai. Voilà mon opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Quel genre de sacs portez-vous?
» quel genre d'attraction préferez-vous
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-