AccueilQuel genre de sacs portez-vous? VideQuel genre de sacs portez-vous? VideQuel genre de sacs portez-vous? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel genre de sacs portez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:56

Bonjour.

Je voulais faire un petit sondage pour savoir quel genre de sacs vous portez pendant votre sejour à disney?

Sac bondouliere ou sac à dos?

A vous de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:58

pendant un temps ca a ete surtout le sac a dos toujours maintenant mais moins mon copain a une saccoche lacoste et moi cette de l'appareil photo mais por manger au parc si on mange pas au restaurant c'est le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:02

sac à dos pour mettre de quoi boire et les achats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 13:40

Nous on prend le plus petit possible mon ami a un tout petit sac a dos pour mettre les portefeuilles eventuellement parapluie et apres on a le camescope en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 14:44

Pour moi c'est un sac bandouillère pour le matos photos et parfois un sac à dos pour boisson, manteau, parapluie, etc...


Quel genre de sacs portez-vous? Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:35

Pour moi, c'est un mini Eastpack ainsi qu'une petite sacoche (Burberry).
Pour ma mère, c'est un sac de tous les jours (par exemple un Vanessa Bruno ou un Vuitton) étant donné que l'on ne va à Disney qu'en séjour.
Et bien sûr valise et sac de voyage (Longchamp).
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:41

Quand je me la joue "pro", c'est le sac photo à dos avec le matos et quelques affaire persos. Et quand je veux la jouer plus cool, un simple petit sac à dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 21:48

Alors généralement Sac à dos pour mon mari et sac a bandoulière pour moi , ça c'est qd on vient pour plusieurs jours , sinon c'est mon sac à main normal ( enfin c'est un sac à bandoulière aussi )
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:13

Si je mange exclusivement en restos, j'emporte un sac bandoulière avec plein de poche, pour éviter de fouiller à chaque fois, et pas trop grand pour un minimum d'encombrement (surtout dans SM2 et RNRC).

Mais si c'est pic-nique, alors évidemment le sac à dos s'impose mais rempli d'affaire jetables, pour qu'il diminue en cours de journée.

Perso je préfère l'option 1, c'est déjà assez fatigant de marcher toute la journée, alors si en plus il faut porter un sac... Et puis sans sac lourd on va plus vite... Laughing

Le truc à éviter absulement : le sac (à mai ou autre) qui n'a aucune bandoulière. Le porter toute la journée uniquement à la main ou sur le bras... No


Candidate à Miss  Quel genre de sacs portez-vous? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel genre de sacs portez-vous? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:18

Sac en bandoulière aussi. Le mien était trop petit j'ai investi hier dans un sac "Winnie Travel" toujours en bandoulière.

Mon chéri a souvent un sac à dos pour les achats, la bouteille d'eau et quelques petites choses à manger pour l'après midi. Parfois quelques sandwiches si on ne mange pas dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:52

Sac en bandoulière. Je n'ai plus confiance en les sacs à dos depuis qu'une nana a fouillé le mien sur un escalator du métro londonien.

Les pick-pockets m'énervent! Parfois j'imagine me promener avec un sac à dos, avec une tapette à souris dedans, rien que pour en piéger un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaellecoline

Gaellecoline

Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Localisation : Istres
Inscription : 11/03/2009

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:01

moi je prends un sac bandoulière et mon mari porte le sac à dos pour mettre bouteille d'eau et gateau pour ma famille, c'est pratique ausssi pour les veste quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 17:33

Cela dépend du temps.
S'il y a risque de pluie, je porte un sac à dos pour pouvoir mettre le poncho jaune dedans.

Sinon, c'est plutôt mon sac à main (à bandoulière) car il est beaucoup plus pratique pour prendre rapidement mon appareil photos. Par ailleurs pas besoin de l'enlever pour s'asseoir dans chaque attraction.


Quel genre de sacs portez-vous? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:54

Moi ce serai plus le genre de sac que je laise a la consigne, parce que visiter un parc avec un sac a dos je trouve sa super agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 22:12

pour ma part je suis plutot sac à bandoulière,moins genant que le sac à dos.




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quel genre de sacs portez-vous? Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:51

Petit sac à dos pour moi! Le plus gros, on le laisse à la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:17

pour ma part c'est une banane chacun.....le reste est à l'hotel.C'est cool d'être "leger" toute la journée.une fois qu'on a le portable,l'appareil photo,les tickets et le porte monaie...le reste pour nous (4 adultes)c'est superflu....
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:24

Moi ma s'accoche la plus part du temps.
Je mange souvent au resto sur place.

sinon pour le pic-nic un sac dos que je met a la consigne le matin.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Quel genre de sacs portez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de sacs portez-vous? Quel genre de sacs portez-vous? Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 16:41

Ben moi, ce serait plutôt sac à dos avec la puce. Comme ça, j'ai 2-3 pampers, lingettes, bouteille d'eau et biscuit sec.
Sans compter appareil photo et caméra + évidement le portefeuil! Ca c'est quand on va balader une journée mais pour le parc, je verrai bien lors de notre séjour.
Vu qu'on sera au NPBC, je crois qu'on ferra léger quitte à retourner à l'hotel pour chercher veste ou pull si besoin...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Quel genre de sacs portez-vous? Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Quel genre de sacs portez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre d'attraction préferez-vous
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?
» [Jeux vidéo] Vous êtes plutôt quel genre?
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-