AccueilRendre mon séjour magique pour ma fille. VideRendre mon séjour magique pour ma fille. VideRendre mon séjour magique pour ma fille. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendre mon séjour magique pour ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:54

Bonjour, j'entend souvent parler de demande en mariage à l'hôtel disneyland... moi je voudrais juste rendre l'anniversaire de ma fille magique.
Ma fille est une grande fan de Mickey et j'aimerais savoir si selon vous il y aurait moyen de demander que l'ont mette dans la chambre de ma fille une énorme peluche de Mickey. L'acheté dans le parc c'est bien, mais le découvrir dans sa chambre ses mieux.

Pensez-vous que cela soit possible? Si oui que dois-je faire pour cela ?
Je loge au DLH du 25 au 27 novembre?

Merci de m'avoir lu et éventuellement répondu à mon message.

EDIT: Je prend également toutes les idées pour rendre ce séjour exceptionnel. Ah et j'oublie de dire que j'ai déjà réserver le gouter anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:27

Je pense que c'est possible en appelant la centrale de réservation.. après ils pourront te facturer le mickey via ta CB..


Rendre mon séjour magique pour ma fille. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 22:34

J'ai demander à la centrale. Le monsieur bien gentil m'a dit ne jamais avoir entendu une demande pareil...
Je lui ai dit que je voulais un anniversaire magique, il m'a dit qu'avec l'option goûter c'était déjà pas mal et qu'il allait demandé pour que j'aie une chambre avec vue jardin.

Mais si vous me dites vous que ce n'est pas possible ce n'est pas grave...
Je reste preneuse pour toutes autres idées magiques.
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:17

si moi j'ai demander une robes princesse dans la chambre en arrivant au ny , j'ai payer et il vont le faire mais faut appeler directement la conciergerie de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:20

Il suffit de l'acheter discrètement à la boutique du DLH (Galerie Mickey au 2ème étage) et de demander s'ils peuvent aller la mettre dans la chambre, sinon il faut le faire toi même juste avant de rentrer dans la chambre le soir en rentrant des parcs.
Le papa fera diversion avec ta fille pendant tu t'occupes d'aller l'acheter et de la mettre en place.

En admettant que vous soyez au moins 3!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 9:14

Il y a des prises en charge qui existent... Suffit d'appeler la réception de l'hôtel, leur faire part de la demande et ils t'envoient une prise en charge : tu remplis les documents avec la description du produit, le budget que tu alloues au produit et les numéros de ta CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Denise

Denise

Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lunel
Inscription : 27/08/2008

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 9:39

J'ai eu demandé la même chose pour l'anniversaire de mon fils aussi et ils m'ont gentiment dit que rien n'est prévue sauf les goûtérs d'anniversaire !!!! Rendre mon séjour magique pour ma fille. Icon_sad

Alors nous avons demandé s'il y avait pas moyen d'avoir une p'tite peluche (ou autre ...) ben que nenni Rendre mon séjour magique pour ma fille. Icon_mad !!!

Franchement si on peut pour les mariage pourquoi pas pour nos enfants !!!!! Surtout que nous demandons pas la charité, on veut payé mais juste qu'ils nous aide pour la magie de son anniv' et en plus SON premier séjour !!! Rendre mon séjour magique pour ma fille. Icon_eek

M'enfin on va essayer de se débrouiller sans qu'il voit rien avec l'aide de Papa et son Frérot qui sont déjà rodés !!! Rendre mon séjour magique pour ma fille. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 10:37

Mon chéri a réussi à me faire acheter un livre pour mon anniversaire (disney de l'esquisse à la création) et qu'il soit placé dans notre chambre au SQL. Mais il m'a dit qu'il avait véritablement galéré et insisté et que ça n'avait été possible que grâce à un CM de l'hotel véritablement très gentil. D'ailleurs un grand merci à lui, car il était très plaisant d'arriver dans la chambre et de trouver un cadeau comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:05

moi j'essaierais d'envoyer un mail (DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com), pour leur demander si c'est possible...en général, ils répondent dans les 7 jours.
tu pars qd?
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 11:07

oups je viens de voir qd tu partais Rendre mon séjour magique pour ma fille. Icon_redface , 2 semaines avant le depart t'as encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 12:24

Voilà le formulaire de prise en charge => http://dl.free.fr/ofnZwcvAj
A noter que celui-ci est pour le NY, il suffit d'appeler la réception du DLH pour avoir le même chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:27

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai décédé d'envoyer un email voir si m'a demande est envisageable. Si je n'ai pas réponse le 19 j'ai demandé à un de mes collègues qui se rend au parc d'aller se renseigner sur la possibilité de mettre des peluches dans la chambre.
Et si ça ne l'est pas en dernier recours j'obterai pour la solution, aller dans la chambre avant ma fille.

En tous cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:43

koaxe a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai décédé d'envoyer un email voir si m'a demande est envisageable. Si je n'ai pas réponse le 19 j'ai demandé à un de mes collègues qui se rend au parc d'aller se renseigner sur la possibilité de mettre des peluches dans la chambre.
Et si ça ne l'est pas en dernier recours j'obterai pour la solution, aller dans la chambre avant ma fille.

En tous cas merci à tous.
Lis-tu mes messages ???
Non, parce-que là je t'ai donné la solution...

Je répète donc :
Citation :
Voilà le formulaire de prise en charge => http://dl.free.fr/ofnZwcvAj
A noter que celui-ci est pour le NY, il suffit d'appeler la réception du DLH pour avoir le même chez eux...

Donc dans l'ordre :
1 - Tu ouvres le document que j'ai mis à disposition
2 - Tu glanes des infos dedans, tu regardes à quoi ça ressemble
3 - Tu appelles ton hôtel en leur demandant ce document mais avec l'entête du DLH (numéro de l'hôtel : 01 60 45 65 00)
3BIS - S'ils ne trouvent pas, propose de faxer ce document ou de leur lire le contenu, ça peut leur rafraîchir la mémoire
4 - Tu leur renvoies le document complété
5 - Tu t'assures que ta demande a bien été prise en compte

Je vois pas pourquoi vous allez tous chercher midi à 14h, des procédures existent, il suffit de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:09

LHDN92 a écrit:

Je vois pas pourquoi vous allez tous chercher midi à 14h, des procédures existent, il suffit de les utiliser !

Quand les employés eux même ne connaissent pas ces procédures, sa dénote un gros soucis de formation tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:40

C'est tout à fait possible que la peluche soit mise dans la chambre , il faut téléphoner à la conciergerie de l'hotel .
Et ne t'inquiète pas ta fille sera uax anges que tu bénéficies de cela ou non ! =-D
Mais de toute façon , je pense que cela reste tout à fait possible !
Bon séjour !!
LHDN92 ==> je n'ai rien contre toi mais je ne pense pas que tes messages soient écrits avec diplomatie et gentillesse . Soit plus zen , on a l'impression que tu veux tous nous étrangler parce qu'on ne fait pas ce que tu dis ! *lol*
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 21:48

*PA/dream a écrit:
LHDN92 ==> je n'ai rien contre toi mais je ne pense pas que tes messages soient écrits avec diplomatie et gentillesse . Soit plus zen , on a l'impression que tu veux tous nous étrangler parce qu'on ne fait pas ce que tu dis ! *lol*
C'est juste que ça m'énerve...
- La majorité des employés ne connait pas cette procédure "Prise en charge" et donc c'est totalement impossible selon eux.
- Pour avoir le bureau des passeports annuels, c'est la véritable catastrophe : 5 appels pour enfin être mis en relation, à chaque fois on me file un numéro et à chaque fois mauvais, ou alors on me rebascule sur l'accueil du numéro que je viens d'appeler.
- Une réduction passant de 20 à 35% qui est totalement inconnue de la centrale de réservation. A noter qu'après contact avec le service marketing, ils m'ont rappelé pour savoir où j'ai vu cela (la bonne blague...) et ni le service marketing, ni la centrale ne sont au courant de la chose...assez choquant je trouve...

Alors, là c'est un tout qui fait que ça me saoule. J'explique la procédure dans un message, je poste le fichier, et finalement le bilan de l'intéressée qui a lancé ce topic ne prend même pas en compte cette possibilité. De plus, DLP qui ne communique pas, ce qui produit des tutoriels sur à peu près toutes leurs offre tellement elles sont méconnues par leur propres services !

C'est décevant, profiter des offres et des petits plus est devenu un véritable parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 14:53

Oui je te comprends ...
et pour les offres , il est vrai qu'il faut être de plus en plus malin j'avoue !
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:59

LHDN92 a écrit:
koaxe a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai décédé d'envoyer un email voir si m'a demande est envisageable. Si je n'ai pas réponse le 19 j'ai demandé à un de mes collègues qui se rend au parc d'aller se renseigner sur la possibilité de mettre des peluches dans la chambre.
Et si ça ne l'est pas en dernier recours j'obterai pour la solution, aller dans la chambre avant ma fille.

En tous cas merci à tous.
Lis-tu mes messages ???
Non, parce-que là je t'ai donné la solution...

Je répète donc :
Citation :
Voilà le formulaire de prise en charge => http://dl.free.fr/ofnZwcvAj
A noter que celui-ci est pour le NY, il suffit d'appeler la réception du DLH pour avoir le même chez eux...

Donc dans l'ordre :
1 - Tu ouvres le document que j'ai mis à disposition
2 - Tu glanes des infos dedans, tu regardes à quoi ça ressemble
3 - Tu appelles ton hôtel en leur demandant ce document mais avec l'entête du DLH (numéro de l'hôtel : 01 60 45 65 00)
3BIS - S'ils ne trouvent pas, propose de faxer ce document ou de leur lire le contenu, ça peut leur rafraîchir la mémoire
4 - Tu leur renvoies le document complété
5 - Tu t'assures que ta demande a bien été prise en compte

Je vois pas pourquoi vous allez tous chercher midi à 14h, des procédures existent, il suffit de les utiliser !

Non non tes messages ne sont pas transparents...
Mais j'ai tellement envie de faire plaisir à mon monstre, que je me renseigne par mail d'abord.
A ce jour encore aucune nouvelle... Pffff...
je vais donc téléphoner à la conciergerie de l'hôtel. je vous remercie tous 1000 fois... Et j'espère que j'aurai de superbe photos à vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 14:08

koaxe a écrit:
je vais donc téléphoner à la conciergerie de l'hôtel. je vous remercie tous 1000 fois... Et j'espère que j'aurai de superbe photos à vous montrer!
J'espère que tout se passera bien et qu'effectivement nous aurons un beau TR !
Pour ce qui est du contact avec la réception de l'hôtel, il faut quelques fois être patient. La dernière fois j'ai dû faire le forcing auprès d'un CM pour avoir son supérieur car pour lui il était impossible et même interdit de déjeuner au DLH si l'on n'y résidait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Rendre mon séjour magique pour ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Rendre mon séjour magique pour ma fille. Rendre mon séjour magique pour ma fille. Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:09

Voilà, j'ai appelé. Et tous sera fait!
Le numéro de téléphone n'est pas celui de la conciergerie, mais on vous les transfère tout de suite. J'ai eu un dénommé Jérémi au téléphone qui m'a lui trasférer à la réception.
J'ai eu une dame très agréable a téléphone qui a répondu à toutes mes questions... sur l'hôtel, les restaurants de l'hôtel, les coiffures de princesses, la chambre et pas des moins mon envie...

Même pas eu 2 minutes d'attente et la dame a été vraiment disponible et polie...

Merci en tout cas, car si mon rêve se réalise c'est grâce à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre mon séjour magique pour ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» 1er séjour Disney pour ma fille
» Besoin d'Aide organisation séjour pour les 18 ans se ma fille
» Renseignement pour un sejour magique
» Pré TR et TR séjour entre fille pour les 25 ans de Disney - 25 et 26 Avril 2017 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-