AccueilRenseignement pour un sejour magique VideRenseignement pour un sejour magique VideRenseignement pour un sejour magique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignement pour un sejour magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:59

Bonjour a toutes et a tous, nous emmenons ma fille et sa cousine (3 et 4 ans) a Disney du 3 au 4 janvier 2013.
Apres plusieurs séjours, ma fille n'a pas réussi a rencontrer the Princess, véritable institution a la maison, raiponce. Cela malgré plusieurs passages au pavillon.

Quelqu'un a des idées???

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:14

Je me doute que ma demande est la meme que 99% des autres guest mais je tente au culot ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:16

3au 4 janvier 2014 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:22

Personne pour un petit conseil???
Revenir en haut Aller en bas
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:14

Genre n'est il pas établi un planning pour les apparitions au sein des parcs??
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:17

Vous avez peu de chance de recevoir une réponse dans ce topic réservé aux Cast Members.
Vous devriez tenter ici → https://www.disneycentralplaza.com/f39-infos-pratiques-conseils-et-astuces Wink


Renseignement pour un sejour magique Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Froustyy



Messages : 6
Inscription : 04/12/2013

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:47

Merci mais ce qui serait vraiment t cool c qu'un cast puisse me donner l'info pour que les filles puissent échanger 2 mots avec raiponce. J'en demande bcp je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Renseignement pour un sejour magique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un sejour magique Renseignement pour un sejour magique Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:38

L'ordre d'apparition des princesses est aléatoire,on ne sait jamais quelle princesse sera présente quand on va au pavillon.

Je travail à Disney et c'est l'info qu'on nous a donné donc non il n'y a pas de planning désolé.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Renseignement pour un sejour magique Disco110
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour un sejour magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour a disney, aide pour un week end magique
» renseignement pour séjour
» Renseignement pour séjour halloween
» Renseignement pour séjour ce lundi18 aout
» Rendre mon séjour magique pour ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-