AccueilFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 VideFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de disney? C'est ce que l'on dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

En moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos grands classiques Disney ?
 Je visionne plusieurs films par jour
 Je visionne 1 film par jour
 Je visionne 1 film tous les 2 jours
 Je visionne 1 film 2 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois toutes les 2 semaines
 Je visionne 1 film 1 fois par mois
 Je visionne 1 film de temps en temps
Voir les résultats
AuteurMessage
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 16:30

Oui j'avoue que c'est un peu parti en cacahuète par rapport au sujet principal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lifenoteasy



Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : 91
Inscription : 02/04/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:02

Moi je fais exprès de ne plus les regarder tout les 5 ans, jusqu'à que dlrp fête sa saison d'anniv (comme je l'ai fait lors de ses 15 ans) afin de fêter mon retour dans le parc, apres 5 ans absences et de ressentir cette grande joie de revoir ses dessins anime et pas seulement ce qui ont marqué mon enfance (le roi lion, aladdin ...) mais aussi ce de ma jeunesse (je parle des dessins animes en 3D comme pixar).
Et combien de film, ça je ne peu pas le dire, parce que cest je ne sais combien ils mont marqués.
Sinon pour passienter il y a les films lives au ciné ou en 3D ou mm les séries dc.

Après vous aller me dire, "MAIS COMMENT TU FAIS POUR SUPPORTER TOUS LES 5 ANS A ATTENDRE QUE LE PARC FETE SON ANNIV POUR VOIR UN DESSIN ANIME DISNEY, REGARD YA EU 'LA NOUVELLE GENERATION' VOIR MM 'LA FETE MAGIC DE MIC' ET MAINTENANT 'LES MOMENTS MAGIC', C'EST LOCASION REVE D'EN PROFITER.

Moi je trouve que c'est génial d'attendre comme ça, parce que c'est tj comme ça que je
retrouve ses sensations de revisiter mon enfance, lorsque je regardais mes VHS et que
j'allais a dlrp (à 6 et 9 ans pas régulièrement). C'est comme voyager à travers le temps.

Désoler, j'ai du mal à m'exprimer.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:06

Non c'est bien expliquer je comprends ce que tu veux dire Smile
Moi ça dépend je crois que c'est par période !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:38

J'en regarde plusieurs par jour Smile


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:50

Selon le temps que je dispose...puis il y a pleins d'autres films aussi....des séries.... au moins 1 par semaine. le max c'est 3... Il ne fait pas en abuser non plus ^^ a consommer avec modération (ou pas ^^)


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:42

Tous les jours, c'est plutôt des passages de films que je regarde. Un film complet, c'est moins régulier.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:33

Moi, ça peut varier entre 1 à 4 films par semaine. J'adore tout ce qui touche l'univers Disney: les histoires, la magie, l'univers et les chansons. J'adore aussi le côté désuet et féérique des histoires de Disney. De nombreux films de Disney me font beaucoup rêver.

J'adore aussi chanter les chansons Disney et les chansons en général.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Dumbo Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 23:40

Comme Glywen je regarde tous les jours des passages de disney, comme je fais ça pour des films aussi, c'est mon petit plaisir de revoir les passages qui me plaisent beaucoup ! Mais je ne regarde pas en entier!
Les disney que je regarde en entier, c'est environ une fois par mois avec mon chéri, et encore...


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:56

En temps normal, je regarde 2 films Disney par semaine, dont au moins un "grand classique". Ce chiffre peut passer à un film (voire plusieurs) par jour en période de vacance. Par contre, je regarde très régulièrement (tous les 2 jours environ) des passages bien particuliers que j'affectionne.

A côté de ça, j'adore passer mon temps à apprendre de nouvelles affaires sur l'univers Disney. La playlist de mon MP3 est également composé majoritairement de musiques Disney. Il m'arrive aussi très souvent de chanter les chansons.

Pourquoi j'aime tant cet univers? Pour les histoires passionnantes et la magie qu'il me procure. Il me suffit très souvent de regarder un film pour que je sois de bonne humeur le reste de la journée.


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 15:42

Je visionne un Disney en moyenne 1 fois toutes les deux semaines!

Le truc c'est que l'an dernier, je suis venue 2 jours à Disneyland Paris, deux jours exceptionnelles! A la base, c'était surtout le parc d'attraction que je venais voir, et puis à la fin du séjour, je me suis rendue compte que les attractions m'emballaient autant que les décors et l'ambiance, parce que je me sentais chez moi! Alors en revenant chez moi, j'ai fait des recherche sur Disney, je suis tombée sur le forum qui m'a beaucoup intéressé, et j'ai commencé à me rediffuser les films! Tout sa pour dire que si je suis une fan Disney, c'était à l'origine pour le magnifique parc d'attraction français, mais maintenant, c'est pour l'émerveillement et les rêves que ces films nous procurent! Je suis toujours heureuse de les redécouvrir, et cela me donne l'impression de faire partir d'une grande famille I love you I love you I love you !


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:53

Moi au moins 6 par semaine et des fois plus car mon petit frères et fan !!!


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:01

Alors, moi, je ne pourrais pas dire exactement à quelle fréquence je regarde les films Disney, car, bien qu'ayant la quasi-totalité des dessins animés (il ne manque que La Boîte à Musique et Mélodie du Sud, les 2 films censurés de Disney), je passe plus de temps à les "étudier", examiner les moindres détails de mes Disney préférés, afin de ne pas en perdre une miette, ou alors passer mes passages préférés dans plusieurs langues, afin de connaître toutes les "facettes" des personnages... Quoi qu'il en soit il ne se passe un jour sans que je ne fasse quelque chose en rapport avec les Disney (j'aime tout particulièrement dessiner mes personnages favoris).
Je pense que, finalement, je ne regarde les films en entiers que de temps en temps, parfois même avec leur version commentée

Pourquoi j'aime les Disney ?
-> TOUT ! Les histoires enchanteresses, les personnages plus qu'attachants, les décors féeriques, les musiques envoûtantes, les chansons inoubliables, les parcs à thèmes...
Bref, tout.
À vrai dire je suis tellement plongé dans cet univers depuis ma plus petite enfance, que pour moi, il est évident d'aimer les Walt Disney, et que ceux qui ne les aiment pas passent à côté de quelque chose...


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:28

Moi j'ai voté un film une fois par semaine mais ça dépend franchement des fois. Parfois je regarde un film tous les jours, d'autres fois je n'ai pas le temps ou j'ai envie d'autre chose et du coup je reste une semaine ou deux sans regarder de film Disney. Ca dépend de mon humeur et du temps que j'ai quoi Razz .
Sinon je suis fan de l'univers Disney car pour moi c'est un univers qui arrive à sortir un peu de ce quotidien où règne la violence et la morosité. Quand je regarde un Disney ou même juste écouter des chansons, m'informer, regarder des vidéos, je m'évade complètement, je suis un peu dans un autre monde et c'est ça que j'adore I love you . De plus, les histoires font rêver et es personnages sont tellement attachants, monsieur Disney avait vraiment une imagination extraordinaire et je crois que je ne le remercierais jamais assez de nous faire tant rêver et d'avoir créé un univers aussi merveilleux.


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:04

Je regarde a peu près un à deux films par jour, parce que en premier lieu j'adore les films Disney mieux que tout les autres films et j'adore l'univers,les décors ... Ensuite je suis une accro des parcs que j'aimerais tous visité. Je suis a un point a connaître tout le parc et sa magie. Je sais pas si je vais dans un autre parc d'attraction je vais même pas vouloir y rester longtemps alors que à Disney je pourrais y rester toute ma vie ^^
Walt Disney est également un modèle je dirais il m'a inspirait beaucoup de choses !


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:46

2 films par semaine environ, mais ça peut varier.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 1:41

Houla ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce topic ! XD

Pour ma part je ne regarde pas tant que ça de films d'animation Disney (entièrement, car je regarde souvent un ou plusieurs passages par jour ^^), notamment par manque de temps mais aussi parce que je les connais vraiment par cœur, et puis je suis tellement plongé dans l'univers Disney quotidiennement que je ne ressent pas forcément le besoin de voir les films (qui plus est j'aime aussi prendre le temps de voir d'autres films/séries non Disney que j'adore tout autant ! ^^

Après ça peut vraiment varier : autant je peux rester plusieurs semaines sans voir un Disney (entièrement, j'insiste là-dessus ! ^^), autant je peux en voir un par jour (ou plus Razz) pendant une semaine ! ^^
Mais quand je dis "Disney" ça comprend aussi les films "live" et les Touchstone ! Smile

Enfin quoiqu' en soit je ne passe pas une seule journée sans faire quelque chose en rapport avec Disney. Outre ma visite quotidienne du forum, il m'arrive très (très très très très très très) souvent de dessiner du Disney (ou faire d'autres créations sur cet univers), écouter des BO Disney, chanter des chansons Disney, lire des livres/BD Disney... ou même rêver de Disney (Disney me suit 24/24h, même la nuit ! Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 53119)
Disney est une référence pour moi et a influencé ma vie sur de nombreux points !
Bref, j'adore Disney

PS : (oui j'essaye aussi de poster un message avec le plus de fois possible le mot "Disney" geek)


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:22

Princess Meg a écrit:
Houla ça fait un bail que j'ai pas posté sur ce topic ! XD

Pour ma part je ne regarde pas tant que ça de films d'animation Disney (entièrement, car je regarde souvent un ou plusieurs passages par jour ^^), notamment par manque de temps mais aussi parce que je les connais vraiment par cœur, et puis je suis tellement plongé dans l'univers Disney quotidiennement que je ne ressent pas forcément le besoin de voir les films (qui plus est j'aime aussi prendre le temps de voir d'autres films/séries non Disney que j'adore tout autant ! ^^

Après ça peut vraiment varier : autant je peux rester plusieurs semaines sans voir un Disney (entièrement, j'insiste là-dessus ! ^^), autant je peux en voir un par jour (ou plus Razz) pendant une semaine ! ^^
Mais quand je dis "Disney" ça comprend aussi les films "live" et les Touchstone ! Smile

Enfin quoiqu' en soit je ne passe pas une seule journée sans faire quelque chose en rapport avec Disney. Outre ma visite quotidienne du forum, il m'arrive très (très très très très très très) souvent de dessiner du Disney (ou faire d'autres créations sur cet univers), écouter des BO Disney, chanter des chansons Disney, lire des livres/BD Disney... ou même rêver de Disney (Disney me suit 24/24h, même la nuit ! Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 53119)
Disney est une référence pour moi et a influencé ma vie sur de nombreux points !
Bref, j'adore Disney

PS : (oui j'essaye aussi de poster un message avec le plus de fois possible le mot "Disney" geek)


Je suis EXACTEMENT comme toi ! Tu as mis les mots sur mes pensées !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de disney? C'est ce que l'on dit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-