AccueilFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 VideFan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de disney? C'est ce que l'on dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

En moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos grands classiques Disney ?
 Je visionne plusieurs films par jour
 Je visionne 1 film par jour
 Je visionne 1 film tous les 2 jours
 Je visionne 1 film 2 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois par semaine
 Je visionne 1 film 1 fois toutes les 2 semaines
 Je visionne 1 film 1 fois par mois
 Je visionne 1 film de temps en temps
Voir les résultats
AuteurMessage
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 17:57

Environ 1 par semaine également, mais c'est une moyenne, ça peut varier de beaucoup !
Je peux rester plusieurs semaines sans en voir un seul (m'enfin, pas trop non plus hein...) mais je peux aussi en regarder plusieurs en une journée. Surtout à l'occasion des "soirées Disney" qu'on se fait avec quelques amis, et où on en regard 3 ou 4 à la suite... D'ailleurs, on s'en fait une demain soir ! Very Happy


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:20

Je vote pour un film tous les deux jours sachant que je diversifie car ayant les chaînes Disney, je regarde de temps en temps les séries aussi sur ces chaînes. Je suis très varié même niveau musique, je peux passer d'une musique Disney à Lady Gaga.
C'est comme sur le forum je vais passer pendant un moment et puis on me verra pas pendant un mois voir deux, je vis mes passions tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:40

j'ai voté un par semaine car c'est au moins ce que je fais.
Je suis fan de disney depuis mon enfance ^^
Je me suis toujours réfugiée dans le monde de disney car ma génération de jeune devient complètement abrutie et violente... Un bon disney me remet d'aplomb !
En fait c'est carrément une passion pour moi disney... Je dessine tout le temps et j'ai un style disney, je collec pas mal de peluches et figurines,je fais la collec des objets de mon disney pref Hercules,je suis dingue des dessins animés,des parcs, j'écoute avec mon Ipod les chansons en boucles de pleins de disney,avec mon chéri on peut parler de disney des heures...
Bref disney c'est mon monde je pourrais vivre dedans et je crois même que je suis une des fans les plus dures et pures.(par le je ne veux pas dire que je sais tout sur tous les disney mais que je suis une grande fan et que la plus part de mes films préférés sont des disney)
A tel point que dans ma classe, ces crétins qui portent leur attention complète sur l'alcool,les boîtes,3 partenaires par semaines,.... je passe pour une folle débile qui doit aller se faire soigner...
Je m'en fiche... Vaut mieux des gens comme moi qui aiment la magie que des petits crétins violents...
Mon mot c'est magie
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:13

Citation :
A tel point que dans ma classe, ces crétins qui portent leur attention complète sur l'alcool,les boîtes,3 partenaires par semaines,.... je passe pour une folle débile qui doit aller se faire soigner...
Je m'en fiche... Vaut mieux des gens comme moi qui aiment la magie que des petits crétins violents...
Mon mot c'est magie

bien dit Wink c'est exactement la même chose pour moi. On es une minorité malheureusement dans notre generation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:09

Peut être une minorité mais en attendant je suis fière d'en faire partie aussi parce que c'est une partie de nous naturelle que j'adore avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woody'sgirl

woody'sgirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : chez moi
Inscription : 06/03/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 18:03

J'ai voté un de temps en temps, j'aime bien les re regarder mais étant donné que la télé est dans le salon chez moi il faut que le dvd convienne un peu à tout le monde donc c'est pas tout les jours que j'en regarde un.


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Sanstitre1ls

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:41

ariel a écrit:
Citation :

bien dit Wink c'est exactement la même chose pour moi. On es une minorité malheureusement dans notre generation maintenant


C'est vrai que c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:01

Non seulement je regarde beaucoup les Disney, mais en plus j'écoute énormément les musiques, ce qui fait que toute la journée je suis en mode Disney! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:26

Ho, minimum 1 par semaine. Ca depend avec les cours.
Et parce qu'on a, je pense, besoin de magie quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x.i.m.e



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 05/12/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: statue de bronze mickey et son createur Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:13

bonjour je ne viens pas souvent et je ne savais pas quel forum aller pour poser ma question il en a tellement bon voila ma question dans la statue en bronze du createur de mickey lui tenant la main que montre t il a mickey et est ce la meme chose qu il montre en france qu au etat unis ??? merci et a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:09

Au minimum 1 par semaine... Etant dans un internat, je peux regarder beaucoup de films, mais je préfère regarder quelque chose que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 17:43

Un de temps en temps. Parfois je peux rester des mois sans en regarder un seul. C'est surtout parce que j'ai mes périodes. A Noël c'est le meilleur moment, je me les fais tous ! Ou bien en Septembre, pour lutter contre la depression post-vacances.
Par contre j'écoute les musiques très, très souvent Wink


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:29

en moyenne, quelle est la fréquence de visionnage de vos Grands
Classiques Disney ? une fois par jour environ car nous avons disneycinémagique !! parfois 2/3 grands classiques quand la journée

Dites nous également pour quelle raison vous êtes fan?
je suis fan car depuis petite je baigne dans cet univers, mon premier jouet était un donald en plastique que je ne quittais jamais, j'ai appris a lire sur des mickey parade géant ou journal de mickey, et surtout ces histoires m'ont permis de m'évader lorsque la vie était plus difficile a la maison.


Qu'est ce qui vous attire le plus dans cet univers, révélez le nous en Un mot?
un monde merveilleux dans lequel j'aurai aimé vivre


Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 6581
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:39

J'en regarde au moins un par jour Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:39

moi je regarde 1par moi quand sa me prend enfaite ..le dernier en date que j'ai acheter toy story 3 et j'attends biensur raiponce en dvd que je n'est pas eu le temps d'aller voir au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 22:30

lelfe a écrit:
moi je regarde 1par moi quand sa me prend, enfaite ..le dernier en date que j'ai acheter toy story 3.

Je ne l'ai pas encore regarder Toy Story 3, mais d'après ce que j'ai pu lire, il à l'air génial


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:41

Je crois que ce que j'apprécie c'est vraiment le tout en fait .. l'harmonie des décors, des chansons, des personnages, l'histoire ... tout quoi Smile

ça a bercé mon enfance, j'ai toujours étais plongé dedans, j'ai encore mes K7 qui sont un peu abimé a force de les visionner et encore revisionné mais je suis en fait subjugué et submergé par tout ce qui peut s'en dégager. Et encore aujourd'hui on me dit souvent que je suis resté petite fille ^^ je connais les répliques par coeur, chante tout le temps les chansons ... c'est vraiment quelque chose qui fait partie de moi.

& pour avis personnel en revanche je ne suis pas tip top fan des suites hors mis vraiment par exemple le Roi Lion, car sinon les autres je les regarderai une ou deux fois sans plus mais y'en a des abominables comme Pocahontas 2 x)

Je voue un culte pour toute cette magie qui je trouve s'est perdue en arrivant avec les années 2000 avec par exemple Lilo et Stich qui encore était en 2D mais où je trouve qu'il n'y a plus cette même magie, c'est basé sur l'humour ( qui marche très bien ) mais je trouve que ce n'est plus du tout pareil j'ai pas le même ressenti d'émerveillement face aux nouveaux. Ce ne sont pas des classiques pour moi quoi ..

Après je suis pas très fan de la collaboration Pixar hors mis Toy Story qui est génial xD mais les autres de la même façon je les verrai une fois et c'est tout; je trouve que la 3D était bien mais avec modération parce que en excès comme ça a été le cas ces dernieres années, ça gache beaucoup de choses.

C'est pour cela que quand la Princesse et la Grenouille est sortie j'ai aimé retrouvé ces coup de crayons Smile bien que je ne le place pas dans un classique non plus maintenant j'ai était agréablement surprise et également émerveillé par Raiponce qui, était en 3D certes mais splendide face aux autres dessin animé 3D d'auparavant. Franchement j'ai pleuré quand je les ai vu alors c'est pour dire lol

Je suis une des plus grande fan &
J'ai aimé, j'aime et j'aimerai les Disney jusqu'à ma mort
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 18:56

Citation :
C'est pour cela que quand la Princesse et la Grenouille est sortie j'ai aimé retrouvé ces coup de crayons Smile
bien que je ne le place pas dans un classique non plus maintenant j'ai
était agréablement surprise et également émerveillé par Raiponce qui,
était en 3D certes mais splendide face aux autres dessin animé 3D
d'auparavant. Franchement j'ai pleuré quand je les ai vu alors c'est
pour dire lol

moi pour raiponse bien que j'adore enormement celui la, je me dit que c'est quand meme dommage qu'il ne l'es pas fait en 2D au crayon comme la princesse et la grenouille! car c'est vraiment une des choses que j'aime le plus chez disney:m'emerveiller a chaque visionnage devant la qualité des dessin, les beau decor, les details minutieux,etc... alors c'est vrai que les films entierement a l'ordi... ben sa enleve un peu de la magie parce qu'on se dit que c'est pas des petites mains qu'on fait tous sa mais des logiciels ultra perfectionné et voila xd
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:30

Je suis entièrement d'accord Ariel avec ce que tu dis ! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne pourrait pas le catégorisé comme un classique disney. ( la 2nd étant que après les années 2000 je trouve que il a eu une perte de beaucoup de charme; trop basé sur l'humour ou peut etre pas assez fleur bleu à mon gout pour me replonger dans mon enfance lol )

Personnellement il est vrais qu'il y a beaucoup de détails, la profondeur des champs etc et je ne sais quoi d'autre ... enfin tout ce qui se rapporte à la 3D quoi mais ce n'est strictement pas comparable à l'art du dessin, des coups de crayons et de la forme du dessin que j'aime par dessus tout en fait aussi =)

Si j'ai vraiment aimé ce disney c'est parce que l'histoire à la base de Raiponce me plaisait beaucoup quand j'étais petite ( bien que changée ^^ ), les chansons qu'elles chantent sont vraiment magnifiques et voilà j'ai énormément apprécié les décors, paysages etc ...

Il est très bien réussi, si je disais le contraire ça serai mentir, mais étant assez conservatrice au niveau du "fleur bleu" ^^, de la 2D : je dirais que ce n'est pas le même charme et la même magie..Mais pour autant ça reste un dessin d'animation superbe mais que je ne pourrai pas mettre dans mes classiques
^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:59

Citation :
Si j'ai vraiment aimé ce disney c'est parce que l'histoire à la base de Raiponce me plaisait beaucoup quand j'étais petite ( bien que changée ^^ ), les chansons qu'elles chantent sont vraiment magnifiques et voilà j'ai énormément apprécié les décors, paysages etc ...

exactement comme toi, et c'ertains passage musicaux m'ont fais frissonner tellement c'est beau^^ je compte les jours pour le revoir! le 30 mars! héhé! lol bon en tout cas pour moi même si c'est un 3D, il rentre quand meme largement danss mes préférés maintenant! même si il n'est pas dans le top 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:03

Je dirais un par jour, j'en regarde tout les soirs.. Bizarrement ça m'aide à m'endormir, ça vide l'esprit d'une journée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:30

Sur le niveau de la beauté oui il y a franchement rien à dire,
bien que je suis du genre conservatrice avec les Disney de l'ancien temps qui sont .. mythiques je dirai; bien que celui ci n'aura pas bercé mon enfance enttre guillemets, la beauté entre dans tout les termes possible. Comme tu dis certaines chansons c'est .. : olala !

Celle que j'aime par dessous tout : je veux y croire
celle là ma parole, la voix de Raiponce, les lumières qui s'envolent et s'illuminent dans la nuit, le contexte, les parole.. j'en pleure carrément tellement c'est magique quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:43

Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas le classer dans les Classiques, ou ceux que je considèrent comme mythiques parce que c'était une tout autre magie dans notre enfance mais en tant que dessin d'animation à part entière il fait vraiment partie de mes fétiches à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:46

Roo et la scène que j'aime énormément aussi c'est lorsqu'elle danse avec les villageois, sincèrement la musique et l'ambiance de cette scène me fascine

désolé quand je suis lancé dans un truc je parle beaucoup trop, pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de disney? C'est ce que l'on dit... Fan de disney? C'est ce que l'on dit... - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:30

Citation :
désolé quand je suis lancé dans un truc je parle beaucoup trop, pardon XD

LOL je te comprend, moi quand je me met a critiquer un film , si je me retiens pas je peux m'etaler dessus sans m'arreter lool c'est sa la passion Langue

fin bon, on s'eloigne du sujet du topic la lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de disney? C'est ce que l'on dit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-