AccueilTOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 VideTOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

que prefereriez vous ?
la ToT à son époque ( 1939 avant la foudre )
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Sondag1330%TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Sondag15
 30% [ 12 ]
après sont époque ( après la foudre ) ?
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Sondag1370%TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Sondag15
 70% [ 28 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 22:04

merci Pantiger Langue


Pluto59 : enfaite là ou il y a 3 colonnes o`u ( j'ai un problème d'accent avec ce pc désoler ) se situé des chambres : tu peux voir la ToT en parfait état durant la vidéo du préshow , regarde bien c'est très rapide ^^



TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Soda

Soda

Féminin
Âge : 39
Messages : 143
Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
Inscription : 08/09/2011

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 1:29

Super boulot ! TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 795199 Bravo à toi !


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Yper_b10
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:48

Ha oui effectivement je viens de voir la vidéo et la tour avant l'orage.
Moi je te conseillerais de faire l'Hôtel avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 13:37

tout dépendra des votes que je clôturerais le 31 octobre Smile



TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 17:14

Salut ta une photo de la TOT fini Idea
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 20:25

je te remercie de l'intention que tu portes pour le projet mais ce dernier est en pause depuis pas mal de temps ( attention je n'ai pas dit qu'il sera abandonné Wink )
Mais j'ai un autre projet actuellement, qui me permettra par la suite de terminer celui là.

Vous serez mis au courant sur ce topic de toute façon Smile


++ les gens Wink



TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  - Page 9 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
[construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-