AccueilTOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  VideTOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

que prefereriez vous ?
la ToT à son époque ( 1939 avant la foudre )
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Sondag1330%TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Sondag15
 30% [ 12 ]
après sont époque ( après la foudre ) ?
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Sondag1370%TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Sondag15
 70% [ 28 ]
Total des votes : 40
 
Retour

AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:57

Bonsoir tout le monde depuis Mardi j'ai commencer de faire un projet : faire la ToT tout en légo (à peut près comme celle-ci trouvé sur le net ) :
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  TOT
j'ai donc commencer mardi après midi ( nous etions encore en vacance ) =D voici ce que ça donne après quelques jours de construction

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105104933882584793888

désoler mes ouvriers sont comment dire : un peut fénéants

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105100647882584793668

photos du projet j'ai fais que le bas pour le moment Wink

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105104505882584793870


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105102504882584793783


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105104505882584793870


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105102914882584793800


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105103523882584793811


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105103817882584793820


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105104123882584793843


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  091105103233882584793804

la tour ferais plus d'un mètre de hauteur


à savoir que la grande tige qui est plus grande que moi seras plus haute

je laisse ouvert derriere pour montrés les differentes scènes et enfin les backstages en haut ( comme je ne sait pas comment ils sont je vais les faires en imaginant mdr)

si vous avez des idées à me proposé n'hésitez pas =D je suis à votre écoute ^^

Reveland


Dernière édition par Reveland le Dim 4 Sep 2011 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:02

Very Happy superbe travail


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:09

C'est les fondations ou les murs seront vraimment multicolores ?
je vois que tu utilise aussi des mégabloks, hérésie !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:10

merci pour le moment la ToT avance petit à petit car j'ai de moins en moins de légo alors j'en trouve dans mes ancienne boite légo =D je Fais avec ce que j'ai lol a savoir que je Vais la peindre en beige et en bleus/violet pour les étages "disparus"
voila
Bonne nuit tous le monde =D

Reveland


Dernière édition par Reveland le Dim 8 Nov 2009 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:12

j'ai dut en effect utilisé 2/3 mégablocks mais c'est pas voulut lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:20

vraiment très chouette !! bon courage pour la suite Wink (et beaucoup de patience aussi Wink)


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 9:07

bon courage pour l'assemblage, mais construire en LEGO reste toujours sympathique quand on aime les petites briques colorées.


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 17:50

merci
Sevrynn > La patiente çe n'est pas ce qu'il me manque lol
Nairolf > oui j'adore constuire avec LEGO depuis ma tendre enfance =p
mais faire la ToT est pour moi un projet magnifique =D auquel j'aboutirais j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 11:36

Reveland a écrit:
merci pour le moment la ToT avance petit à petit car j'ai de moins en moins de légo alors j'en trouve dans mes ancienne boite légo =D je vais avec ce que j'ai lol a savoir que je fais la peindre en beige et en bleus/violet pour les étages "disparues"
voila
Bonne nuit tous le monde =D

Reveland

Dernière édition par Reveland le Ven 6 Nov - 17:44, édité 1 fois (Raison : vais -> fais)

Euh... Tu as tout changer pour rien l'ami...

merci
pour le moment la ToT avance petit à petit car j'ai de moins en moins
de légo alors j'en trouve dans mes ancienne boite légo =D je Fais avec
ce que j'ai lol a savoir que je Vais la peindre en beige et en
bleus/violet pour les étages "disparues"
voila
Bonne nuit tous le monde =D

Reveland


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_wink Tu as corriger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:16

au fait on écrit "disparus" et non "disparues"


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 14:09

je sait l'orthographe et moi ont est pas copains mais j'essaye d'éviter les fautes :s tand que ce n'est pas du language SMS

bref ... la construction avance je metterais surment des photos dans la journée

Reveland
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 11:14

Bonjour à tous désoler pour cette longue absence mais je voudrais faire une petite MAJ pour vous dire que la ToT a bien avancer et a pris du volume :

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  37389961

en mode nuit :

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  98114283

l'ascenceur fais vite fais
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  61731887

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  67475029

la ToT avec les lumières bleus

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  72111528

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  29279395

mes ouvriers on posés quelques portes . après en avoir posé une et l'avoir souder ( ne me demander pas pourquoi il font n'importes quoi ... ) il se sont aperçut que çe n'etais pas une porte mais une fenêtre ... donc il attendent que les pompiers viennent les chercher ...
TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  80206578
on voit vraiment les gens qui bossent ... avec un café au travail ??!! TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_mad sa promet ...
bref surment d'autres nouveautés dans la semaine et je vous dis à tous BON WEEK-END
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 15:17

tu manques pas d'humour, j'apprécie^^
tu avances vite, c'est bien.
bon courage pour la suite des évènements.


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 15:42

J'adore ta construction !
Tu en as du courage et ça c'est très prometteur !
Les ascenseurs, vont-ils fonctionner ?

J'attends avec impatience la suite TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 15:47

C'est magnifique !
J'adore les ascenseurs !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:05

tout dabord merci pour vos réponses et votre soutien

Damien45 > j'hésite à les faires fonctionner avec un moteur car desfois les lego ce coinces surtout quand l'ascenceur se dirige dans le " monte charge " ( ancienne construction lego ) mais cela serait simpas et plus réaliste en effect ^^ je vais me plonger dans cette idée quand j'aurais finis la ToT TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_cool .

la construction avance TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_razz j'ai terminer les dernières portes en haut ^^ et je vais commencer à faire la derniere partie : la plus simple TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_lol enfin j'espère TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 18:05

utilise des Lego technique avec des angles ronds. ainsi les pièces ne se generont pas lors de la chute ou durant d'autres mouvements.


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 0:21

Génial ton projet j'adore TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  425715 ! J'attend de le résultat avec impatience TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  795199 Bon courage pour la suite


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 20:21

Merci AleksEO =D le projet continue mais ce week end je n'ai rien fais car je fut en représentation général pour une troupe de comédie musical ( et oui je fais de la Comédie musical lol et du théatre ) TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_razz

Nairolf > en effet les lego technique peuvent m'aider merci je n'y avais pas pensé TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_redface =D
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:07

Reveland a écrit:


Nairolf > en effet les lego technique peuvent m'aider merci je n'y avais pas pensé TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_redface =D

du moment que tu utilises des Lego (Duplo, système, technique), c'est le principal. TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_wink


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 20:54

Est-ce que tu as collées les briques TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_question


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:05

non je n'ai pas coller les briques mais je te rassure elles sont fortement fixés et la tour de bouge pratiquement pas quand je la fais bouger {je fais attention à ne pas la détruire quand même cela serais comment dire : "Balot" mdr }

les collés aurait était un peut risquer si je veux les utilisés par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:17

Okay TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_biggrin Et puis tu fait des économies de tubes de colle comme ca TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Icon_tongue


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:25

et puis on colle pas des Lego, c'est déjà bien assez résistant comme ça. ^^


TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Empty
MessageSujet: Re: [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE] TOUR - [construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]  Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:48

lol en effet la colle aurais coûter un peut lol et comme le dit Nairolf les legos ne se collent pas mdr mais ça auras pus çe faire ^^ mais comme je ne le fais mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
 
[construction légo ] Tour de la terreur [nouveau : SONDAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-