AccueilMeeting DCP Halloween 2009 - Page 2 VideMeeting DCP Halloween 2009 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting DCP Halloween 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 17:30

Place à la danse où seuls les DCPistes dansaient! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 18:38

Nath a écrit:
puis au pire on avait un grand chevalier jedi Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_smile

Qui ma permis de retrouver plusieur fois le groupe grâce à sa grande Maglite bleue Razz

Ha ! on me dit derrière que c'est pas une Maglite. En tous cas Guest Flow devrais investir, beaucoup plus efficace que les cônes rouge et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:32

ah les bioman c'etait donc vous vous etiez trop fort vous marchiez derriere moi puis on vous a laisser passer à frontierland vous avez poser pour une fille sous le lucky nuggets je ne vous ai eut que de dos.
Bravo vous avez eut beaucoup de succes!!!
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:45

Mnémosyné a écrit:
Nath a écrit:
puis au pire on avait un grand chevalier jedi Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_smile

Qui ma permis de retrouver plusieur fois le groupe grâce à sa grande Maglite bleue Razz

Ha ! on me dit derrière que c'est pas une Maglite. En tous cas Guest Flow devrais investir, beaucoup plus efficace que les cônes rouge et jaune.

Ah non lol, mais certains et certaines l'on prit pour une glace ou un sextoy entre autre...

Mon pauvre sabre lol


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:18

Quelques pĥotos :

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Halloween092.th
Magritte aurait intitulé cette photo : Ceci n'est pas un prof de math Wink


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Halloween091i.th
Les deux vieux du Muppet Show, pendant que l'un fait de l'œil à Geneviève, l'autre reluque l'assemblée Wink

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Halloween093h.th
Les vampires ont trouvés un autre moyen de se reproduire , on est pas sortis de l'auberge Wink

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Halloween094.th
La famille Addams au grand complet ...

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Halloween095.th
Une petite partie de DCP prête à aller terrifier Disneyland


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:44

Tres bon meeting pour ma part, premier meeting Halloween. J'ai été ravi de voir l'implication et la créativité dans les costumes.
Tres bon spectacle, avec mention particulière pour celui des méchants. Il n y a pas à dire mais les méchants sont tellement mieux que les personnages gentils!
Peu d'attractions le samedi, tres bonne séance photo le soir, le fait de decouvrir les déguisements des autres...
Dimanche pluvieux mais tout de meme sympa avec plus d'attractions.
Ravi d'avoir fait de nouvelles rencontres et retrouvé certaines personnes Smile.
Vivement le meeting de noel!

N'ayant pas participé au concours de costume je poste une photo de mon déguisement:
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Sdc10527
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:42

Avant toutes choses, Merci et Bravo, Aux Organisateurs.

Arrivée juste à temps pour la dépose des bagages... merci au passage à la S--F (indice Tchou-Tchou! pardon!)

On récupère les bracelets pour la soirée... (que je n'arrive toujours pas à enlever... et non je ne veux pas le découper!).

Spectacle "Les sortilèges dansant des Sorcières Disney"... mais avant petit arrêt, ni vu, ni incognito, avec Angeline pour grignoter un pain à l'ail... humm (voilà maintenant j'en veux un!! grr!). Bien entendu, pour les paroles, j'ai compris un personnage sur deux, va savoir pourquoi!!


Photo de groupe avec Porcinet ! (merci Mat444)

Un tour à ST (là gros moment de solitude…. allez les gens, passez…. oui mais combien ?… bah, 2 ou 3 navettes !! lol, m’enfin Aurélie était là pour nous faire embarquer et quel embarquement !), repas au Pizza Planète, pour digérer le tout, Place à la Dance avec Stitch (on n'est pas au point!), SM2 (pile poils 24, et un « train » DCP, un !)

Petite collation (il est où ce satané clébard ?!) avec Mél, _LiLi_, Angéline, Jeff, Idream (prononcez Aïe-Dream), Oréos Force One.

Direction les chambres pour se préparer (oulala, peut-être une vidéo suivra, voir avec _LiLi_ , Mél et Idream).

Superbe séance photos qui a permis de faire plus ample connaissance (enfin pour ma part, ce n’est seulement que le second meeting, le premier étant le marathon où je n’ai pas pût discuter avec tout le monde !).
J’ai été impressionné par la recherche, l’originalité et l’implication de chacun dans leurs choix de costumes. Moi je dis BRAVO à tous, je vous applaudis des deux mains !
J’ai pris un réel plaisir à vous photographier enfin pour certain j’ai eu de belle frayeur… ne me refaite plus jamais ça… !
Et c’est parti… direction le parc… en passant par le Disney Village, j’ai entendu plusieurs fois des gens dirent « Waouh, ils y en a qui se sont déchirer pour leurs costumes !!"


Tout était au rendez-vous,les décors, l’atmosphère, l’ambiance, les lumières…. mais surtout le temps.
Les spectacles, de toutes beautés. Les danses étaient magiques, bien heureuse d’avoir vu Esméralda (uh la copieuse ! au fait personne n’a trouvé une chèvre avec un piercing ?).
Séance photos de groupes avec Disney Gazette et autre !

C’est l’heure de rentrer se coucher !

Le cauchemar des meetings après une courte nuit : Le réveil !
Petit déj et retour au parc.

Une fois les valises déposées à la consigne, direction les Studios, en compagnie de Philippe62, McFly, Librot, Kaquilo… pour une première fois la TOT, puis 2 tours dans RNRT.

Retrouvailles avec le tout le monde !
Un autre tour dans à la TOT, cette fois-ci avec la troupe au complet (le CM, super dans son rôle, à féliciter).

Re-séparation, direction, le parc Disney. (avec le club des 5, identique au matin !)

Et là enchainement des attractions, sous la pluie, un régal car peu d’attente, mais mince, on s’est gelé !
Rencontre avec Alex et Fab, pour 2 tours dans BTM, puis PM. Au plaisir de vous revoir !
Space Mountain (x2), Star Tour, Buzz ….

oh c’est déjà l’heure de se quitter.


Consignes, petite pose pipi au DLH (humm ça sent trop bon !), Sandwich chez Annette’s, et direction la gare (il est 22h).

Dodo pendant 2h…


Quoi ?!
Arrivée à Lyon déjà (Minuit et des poussières)… 10 minutes de marches (sous la pluie), clef qui ouvre la porte, bonsoir mes Titous (mes chats), rapide coups d’œil, ok, pas de bêtises à l’horizon (00h30), Clic, réveil en marche (pour 5h45), Clic : lumière éteinte, Bonne nuit mes Cœurs (toujours mes chats).
ZZZZZzzzzzzzzzzzz



Pour résumer, Merci à Toutes et à Tous.
Super Meeting, Rendez-vous à Noël.
Je fais ma Câlino demain, là, il est 23h45, j’ai sommeil.
J’ai déjà préparé les photos pour les poster sur le forum (pour l’instant ceux sont juste les portraits !)


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 0:53

Quel excellent meeting !! Un grand merci aux organisateurs ! J’ai l’impression que c’est toujours mieux à chaque fois. Je me lasse pas des meetings DCP !

Pour ma part, tout a commencé à 4h30, quand le réveil a sonné, après seulement trois heures de sommeil. Pour changer, mon train est parti avec 20 min de retard, à cause d’une grève des contrôleurs. Je n’ai pas réussi à dormir dans le TGV. Arrivée à 8h35 au lieu de 8h15 : Merci la SNCF ^^ Récupérage de mon passeport annuel temporaire (Merci Danone). Pour ma survie, un café s’est avéré nécessaire (Grande Caramel Macchiato avec double dose d’expresso) et j’ai ensuite pris la direction du Cheyenne où j’avais rendez-vous avec Evy et Mat444 pour mettre ma valise à la bagagerie. N’ayant plus de PA Dream, ça m’embêtait un peu de payer la consigne. Disons que je préférais mettre les 5 euros dans un repas. Il y avait tellement de monde qu’il aura fallu une heure à Mat444 pour faire le check in avec la bonne surprise que toutes les clés étaient également disponibles. Mat444 et Evy sont partis sur le parc. Je suis allée poser ma valise dans la Fairies Room où j’ai libéré mon costume.

Retour sur le parc. Je croise le groupe, fait la bise et me dirige vers le bureau des PA des studios pour faire mon PA. Mel’ et Leeloo34 ont eu le même problème de train que moi. Elles me rejoignent au bureau des PA et retournent vers le groupe. Mon précieux sésame (et tant mérité) en poche, je rejoins le groupe sur Town Square. Je fais la bise aux quelques uns que je n’avais pas vus auparavant. Nous partons tous en direction de Frontierland pour le show de la Reine de Blanche Neige et de Maléfique. Première frayeur pour Evy et Plume Bleue, un groupe est bloqué à l’entrée à cause de l’easy pass. Plus de peur que de mal, ils réussirent à entrer quand même. Avec Antho°o°25, Mel’, Stéphane, Ben, Librot, Angeline, Mag, Evy et d’autres, nous nous installons pour le show. J’ai adoré ce show. Je ne l’avais encore jamais vu. Les characters étaient à fond.

Après le show, nous nous dirigeons vers Discoveryland où Matt444 a pu prendre des fast pass. Sur le chemin, nous croisons Porcinet et hop une petit photo de groupe avec lui ! La file fast pass avance vite. Arrivée à la dispatch, Stitch83500 voit McFly et moi. Quelques cris, parce que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. Elle nous veut sur sa navette, mais on est en meeting, alors elle prend tout le groupe sur sa navette. On fait la dispatch au FP, le temps que sa navette parte sur Endor. Les gens ne comprennent pas ce qui se passe ! C’était un grand moment. Ce fut également énorme au moment de son spiel. Merci encore à vous tous d’avoir patienté un peu et d’avoir le mis le feu dans sa navette. Je suis très reconnaissante à vous tous. J’ai pu tenir ma promesse comme ça. Une fois, notre voyage sur la Lune d’Endor terminé, nous nous dirigeons vers le Pizza Planet pour manger en évitant la foule. iDream nous rejoint enfin. Ensuite nous ferons un tour sur le show de Place à la danse. Le groupe fera Space Mountain, grâce à des fast pass récupérés plus tôt, pendant qu’Angeline et moi les attendons à la sortie. Le groupe s’est alors divisé pour se changer. Avec Mel’, Leeloo34, Angeline, iDream, Oreos Force One, Gnome et Jeff77700 nous allons boire un café, avant de rejoindre le Cheyenne à pied. En chemin, nous croisons Plume Bleue qui se joint à nous pour aller à l’Hôtel. Les garçons l’aideront à porter ses sacs.

Arrivés dans la chambre, Jeff77700 et Gnome nous quittent pour aller voir d’autres DCPistes. Ces deux heures pour se changer resteront mémorables. Je vous laisse la vidéo, car les images parlent d’elles-mêmes. Je n’ai jamais autant ri en montant une vidéo ^^



Vers 18h45, nous sommes tous prêt et °Disneyland Fan° nous a (enfin) rejoint. Tout le monde se rejoint dans le « hall » du bâtiment 23 du Cheyenne. Les costumes défilent tous plus beau, les uns que les autres. Félicitations à tout le monde ! Vous vous êtes tous surpassés ! Un grand grand merci à tout ceux qui m’ont fait des compliments sur mon costume. Pour ma part, je me suis jamais sentie aussi jolie et bien dans ma peau de petite ronde qu’en Giselle. C’était une soirée de rêve, assez paradoxale, vu que c’était Halloween, mais c’était magique quand même. Merci Mickey et DCP !! La soirée, c’est très bien passé. Le groupe s’est dirigé vers Hyperion où nous avons pu voir quelques animations de rue et faire des photos avec Buzz. Le groupe a alors décidé d’aller manger au chalet de la marionnette, tandis que Mel’, iDream, °Disneyland Fan°, Sandrinoo et moi nous dirigeons vers Main Street pour la Fantillusion. Nous avons réussi à trouver une bonne place devant l’entrée d’Adventureland. Magnifique Fantillusion avec le char de Jack et Sally ! C’est pour moi, indissociable de cette soirée d’Halloween. Avec Mel’, nous nous sommes ensuite posés sur un banc en attendant les autres, car on était épuisée de la journée et perso, mon costume pesait bien son poids ^^

Quelque temps avant le show des méchants, iDream vient nous chercher pour qu’on soit du bon côté du Hub. Nous découvrons enfin la Team Bioman. Je me pensais givrer, mais j’ai trouvé pire que moi ! lol Je ne sais plus si c’est avant ou après le show. Je me suis retrouvée entourer des 5 Bioman et mitrailler, sans trop comprendre ce qui m’arrivait. J’ai beaucoup apprécié ce moment. Je n’avais pas trop osé approcher la Team pour diverses raisons. Quelques mots échangés avec Ptitmath, Grandmath et Mouetto. Le show des méchants et le show d’Halloween étaient magistraux. J’ai beaucoup aimé. Quelle ambiance ! Nous avons ensuite fait une photo de groupe de DCP et une avec DCP et Disney Gazette. Leur Team Harry Potter était magnifique et leur Bellatrix d’enfer pendant le show des méchants. Bravo à eux ! Après les photos de groupe, Mel’ et moi avons quitté le parc avec Angeline, son homme, Evy et Mat444. Nous nous sommes séparés entre la gare et le Disney Village. Mel’ et moi avons perdu Evy et Mat444 en rentrant à l’hôtel. Nous nous sommes couchés à 2h.

Après une courte nuit, nous avons déjeuné et rejoins les parcs. Mel’ et moi avons pris le chemin du Disneyland Parc où j’avais promis à mes amis de passer les voir. C’est un °Disneyland Fan° débordé à Stroller que nous croiserons et nous ferons chou blanc pour Stitch83500 et une autre amie. Nous souhaitions prendre le Railroad à Main Street pour nous poser, mais devant le monde, nous avons reculé et nous sommes partis à Frontierland, au départ pour faire Phantom Manor, mais vu le monde nous nous sommes rabattues sur le Molly Brown où nous avons croisé Ptitmath. Après une croisière reposante, nous avons fait du lèche-vitrine et avons été voir °Disneyland Fan°, plus accessible à cette heure et qui était plutôt content de nous voir. Nous avons été les premières sur Town Square. Sont ensuite arrivés Doudouline, Thevoicewithin et VioletStreet. Suivront Plume Bleue, Evy, Mat444, Gomez (J’ai zappé ton pseudo), Ben, Stéphane et d’autres, mais je ne visualise pas tout le monde. Je m’en excuse. Mel’ et moi nous somme éclipser au Walt’s (Mon cadeau de couture Encore merci ma belle !) où on s’est fait péter le bide. C’était trop bon ! Nous avons ensuite tenu compagnie à °Disneyland Fan° qui s’ennuyait sur son kart à Town Square, avant de changer de parc. Nous sommes passées à Cars pour faire un coucou à Narissa et nous avons rejoint le groupe pour une TOT mémorable et un groom nommé Julien qui était au taquet ! La pluie s’étant renforcé et une alerte tempête étant en place, Le Philo, Stéphane, Mel’ et moi avons gagné le Disneyland Hôtel où °Disneyland Fan° nous a rejoint pour un cocktail ou un chocolat au Café Fantasia.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le parc où un CM un peu trop à cheval sur les procédures et sa manager nous ont confisqué l’easy pass, parce que Mel’ et moi n’apparaissions pas sur la résa, alors que nous n’avions eu aucun problème pendant les deux jours. °Disneyland Fan° a sacrifié (oui, parce que c’était pas utile, on avait tout ce qui fallait pour rentrer si le CM nous avait pas pris la tête) une de ces entrées gratuites pour nous et surtout pour deux heures ! Encore merci !! Wink Nous avons ensuite été voir Retlaw pour lui en parler et voir s’il y avait quelque chose à faire pour éviter que ça reproduise pour les prochains meetings. Il a été adorable et nous avons beaucoup apprécié qu’ils prennent un peu de son temps pour nous. Le Philo nous a ensuite quitté et nous avons gagné Pirates des Caraïbes que nous avons fait deux fois de suite. Narissa nous a rejoint à Big Thunder Mountain pour un tour. Nous sommes ensuite allés à Phantom Manor. Nous avons fait un petit détour par City Hall pour cette histoire d’easy pass où nous avons récupéré un très bon conseil. Mag’, Librot et Kaquilo nous ont rejoint. Direction la consigne où nous disons au revoir à Librot et Kaquilo. Notre petite troupe se dirige vers la gare où Mel’ nous attendra le temps que nous achetions à manger au Anette’s. De retour à la gare, nous aurons raté le départ de Stéphane. Nous finissons la soirée avec Narissa, °Disneyland Fan°, Mel’, Leeloo34 et moi à discuter et rire sur les bancs de la gare avant que nous ne sautions, toutes les 3, dans notre train où comme d’habitude, je n’ai pas réussi à dormir.

Ce fut un meeting magnifique et rempli d’émotions. J’ai vraiment hâte d’être à celui de Noël ! Vous me manquez déjà tous !

Je finirais en disant, I just want the rest of my life, to feel as good as the meeting DCP (sur un air connu ^^)!!! "On va tous mûuuuuuurirrrrrrr!!!"

Ma câlino suit sous peu Wink (Edit: Ma câlino, c'est par là!)


Dernière édition par _Lili_ le Mar 3 Nov 2009 - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 8:21

Le concours de déguisements est ouvert dans la section Castle Club! Soyez nombreux à voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 11:48

Déjà, je voudrais dire un grand merci à tous les participants de ce meeting. La bonne humeur et l'ambiance étaient au rendez-vous et ça c'est un point sur lesquels les organisateurs n'ont pas d'emprise à l'avance. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_wink

Voir tous vos messages disant que vous avez passé un super week-end, ça me fait chaud au coeur en tout cas. On se dit que ça vaut la peine de gérer les petits tracas de l'organisation quand on est récompensés par tant de gentils petits mots et que tout le monde en sort content. Merci à tous ! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_redface

Bravo aussi pour la panoplie des déguisements, vous avez vraiment joué le jeu à fond ! Certains étaient à mourir de rire ( Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 53119 ), d'autres à mourir de peur ( Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Affraid )... Il y en avait pour tous les goûts ! Je crois que je vais me laisser quelques jours de réflexion avant d'envoyer mon vote parce que le choix va vraiment être dur... Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_scratch

Je suis revenue de ce meeting avec des cloches aux pieds (j'adore mes chaussures de Mary Poppins mais j'attendrai un moment avant de les remettre ! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 213516 ) et un bon rhume à cause de la pluie de dimanche mais aussi ce spleen post-meeting bien connu, un mélange entre la joie et la tristesse d'avoir passé un week-end génial mais qu'il soit déjà fini. Comme d'habitude, je n'ai qu'une seule envie : être déjà au prochain meeting pour vous revoir. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Herz

Maintenant, on termine l'organisation de Noël avec beaucoup de plaisir en espérant vous voir nombreux et aussi motivés ! Attention, soirée exceptionnelle en vue pour ce premier meeting Powhatans... Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_santa

PS : Pour le TR complet, mat444 m'a dit qu'il s'en chargeait donc je le laisse faire pour nous deux... Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 2741
Pour les photos, j'essaye de les poster au plus vite. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Fresse


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:31

_Lili_ a écrit:
Nous avons fait un petit détour par City Hall pour cette histoire d’easy pass où nous avons récupéré un très bon conseil.
Serait-il possible que tu m'en dises plus par MP ?

Nous avons déjà déposé une plainte à ce sujet à Studio Services et je compte envoyer un mail également.


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Banniere
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:52

En voyant vos photos, vidéos et témoignages, je regrette de ne pas y avoir participé, surtout que j'étais également sur le parc du vendredi au lundi. Mais ce ne sera que partie remise j'espère. Vos costumes sont tous géniaux et l'organisation de la rencontre avait l'air d'être géniale.
Félicitations à vous tous (Mention spéciale pour le clown tueur que j'ai croisé dans le parc et qui m'a filé les chocottes).
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:29

Toutes ces photos et TR reflètent un meeting réussi! Peut-être que celui-ci me donnera enfin l'envie de venir vous rejoindre en 2010...
Les Biomens, c'est ultime quand même... j'imagine les petits cris de nos chers zigotos lors des chorés dans leurs jolis moules-b*tes!.
J'attends la suite de vos TR.


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Logo-o11
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 0:18

Cette soirée était vraiment réussis ! L'atmosphère retrouvée au sein du parc est toute particulière : testant pour la première fois la soirée halloween à Disneyland j'ai été agrééablement surpris !
Le peu de dcpistes à qui j'ai pu parler au court de la soirée ont été vraiment sympa et convivials, se qui me donne envie de participer au meeting du 12/13 ! Wink
Voilà quelques photos prisent avec des dcpistes !
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28956donc déja mon costume !
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28955Avec jO!
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28954Avec alicita !
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28952Avec trashpinup ! ( vraiment trash, la pinup ! )
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28951Avec Jordan
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Petit_28950les biomen, tellement sexy dans leurs combi ultra moulantes ! lol
Tous vos costumes m'ont épatés ! Certains se sont donnés vraiment du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 4:51

Mr.jack, ton déguisement était vraiment immonde !!! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_eek (très réussi pour un soir d'Halloween, quoi! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:20

Et voici les photos du meeting de mat444 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_wink :

http://www.megaupload.com/?d=YZBMK43I


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:08

Evy a écrit:
Et voici les photos du meeting de mat444 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_wink :

http://www.megaupload.com/?d=YZBMK43I
j'en profite pour dire qu'elles ne sont pas triées et qu'il y a donc du bon comme du mauvais.

Mais on ne pourra plus dire qu'il faut toujours attendre 2 mois pour avoir mes photos Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_razz (Merci mon coeur, je t'adore Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 329135 )


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Banniere
Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:41

Merci pour les photos et films, les gens ! Very Happy

Au passage, petit clin d'oeil de Megaupload à Disneyland avec ce code à entrer pour commencer le téléchargement: EMH4. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:14

Plume bleue a écrit:
Mr.jack, ton déguisement était vraiment immonde !!! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_eek (très réussi pour un soir d'Halloween, quoi! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_razz )

Merci Plume bleue ! C'est vrai qu'on m'a regardé très bizzarement, surtout que j'ai du faire le trajet depuis Montparnass, déguisé ! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:05

michael0203 a écrit:
Heureux que nos 2 forums ce soit rencontrés, même si ce fut bref ! Vous étiez formidable !

Apparemment nous étions tous dans le même hôtel Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_smile

Au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Michaël de DisneyGazette

Héhé merci pour ton message, je partage ton sentiment et te renvois le compliment!

J'espère que nos deux forums auront à nouveau l'occasion de se croiser au détour du Resort, peut-être un jour pour un "méga-meeting?" lol

A bientôt!



Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 12:00

Bon en traficotent dans mes photos j'ai retrouvé celles là du 31 oct 2009 Very Happy


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 998095p1020114

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 851143p1020112
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:48

voilà la première photo que je post, c'est celle où on est tous regroupé, DCP et DISNEY GAZETTE

j'ai trouvé ce rassemblement vraiment génial.

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 4c5ae67eadf218b81ef093e


Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Fs_ble10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting DCP Halloween 2009 Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:34

michael0203 a écrit:
Heureux que nos 2 forums ce soit rencontrés, même si ce fut bref ! Vous étiez formidable !

Apparemment nous étions tous dans le même hôtel Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_smile

Au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Michaël de DisneyGazette
Ravi d'avoir pu te rencontrer et d'avoir réussi à organiser cette photo de groupe interforum.

D'ailleurs, si les photographes pouvaient poster les photos prises sur le hub. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_wink

Votre groupe Harry Potter avec votre 40aine de personnages extraits de la saga était très réussi! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 904185

En ce qui me concerne, pas de meeting mais simplement la soirée Halloween qui a débuté vers 18h15 chez PM où G-force, PM et moi avons entrepris à la dernière minute de démonter les casques pour les alléger et les rendre plus ergonomiques (on aurait d'ailleurs pu aussi retirer la visière en plastique transparente), d'où la perte de temps.
Puis diner express avec PM avant de partir au Cheyenne rejoindre les derniers meetingueurs qui n'étaient pas encore partis vers le Parc.

GM et neznez nous rejoignent et nous nous changeons dans la chambre 2327.
Petite séance photocall et départ en navette vers le parc en aveugle! Impossible de voir à travers la moustiquaire masquant nos yeux et la visière teintée.
A peine arrivés à la gare TGV, les gens nous arrêtent pour faire des photos ou signer des autographes.

Ce sera comme cela toute la soirée, à taper des poses tous les 5 mètres! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_biggrin

Heureusement magiflo sera notre AAC perso et c'est lui qui se chargera de nos billets puisque nous n'avons pas de poches! De même, notre combinaison intégrale nous empêchera d'aller aux toilettes!

1er arrêt à City Hall pour découper la moustiquaire et retrouver une vision correcte puis départ pour Frontierland!
Après hésitations, nous irons finalement faire BTM puis nous enchainerons avec Phantom Manor (tour de doombuggie pendant lequel magicflo mettra en place un système pour que mes chaussettes ne tombent plus) avant d'aller nous mettre en place sur Central Plaza pour assister au show de 23h.
Nous enchainerons avec le spectacle de Minuit, la photo de groupe au pied de la scène avec le groupe DCP puis avec le groupe Disney Gazette.
Notre équipe de biomen finira à 5 du côté de Fantasyland avec notre propre bateau à "it's a small world" et nous arriverons trop tard pour Peter Pan's Flight!
Nous repasserons à City Hall pour laisser un compliment pour le show Mickey et sa nuit magique d'Halloween avant de rejoindre le Cheyenne (après avoir traversé le Disney Village sous les acclamations des gens au Sports Bar).
Nous papoterons encore un peu dans la chambre au Cheyenne avant de retourner dormir chez PM et neznez.
J'ai d'ailleurs oublié mon sous pull blanc dans la chambre 2327 au Cheyenne. Si l'un d'entre vous l'a pris par mégarde, merci de me le signaler par mp.

Une soirée vraiment géniale, inédite mais épuisante physiquement et moralement.

Désolé de ne pas avoir pu dire bonsoir à tout le monde mais on n'était pas dans les meilleures dispositions pour vous voir et vous entendre, mais vos déguisements étaient vraiment réussis et vous avez tous bien joué le jeu. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 477267

Bravo également à l'équipe d'organisation qui a parfaitement géré ce meeting! Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 Icon_biggrin

Merci à magicflo de nous avoir épaulé toute la soirée. Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 904185

PS: pour ceux qui se demandent si on avait un string, je laisse planer le mystère...Meeting DCP Halloween 2009 - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting DCP Halloween 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Meeting Halloween 2007
» [Powhatans] TR Meeting Halloween 2011
» Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-