AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 16:36

Bon, du coup ça remet les compteurs à Zéro pour les anniversaires.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 16:39

Bon d'accord, dans 10 ans, on refait les 10 ans ! Lol


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:02

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 A-ne-pas-manquer_a


Découvrez en avant-première le nouveau billet de Crystal : la Caméra Multiplane.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:09

Un billet très intéréssant ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_smile Bravo.
Je ne savais pas qu'il n'existait plus que trois caméras multiplanes au monde, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:11

Intéressant ! Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:18

Intéressant comme billet Crystal ! ^^
Encore une fois on apprend beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:57

Très intéressant bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:25

Merci beaucoup ! (ah tiens, je vois que le correcteur du texte a précisé "il" en parlant de Lotte Reiniger, or Reiniger était une femme! Hé oui, le monde de l'animation n'est pas entièrement macho, même si c'est bien étonnant à l'époque! ) Razz

Sinon, grande surprise également en ouvrant la page du site ce soir! Je ne m'attendais pas du tout à ce changement de nom... J'avoue avoir un peu de mal avec le changement des choses familières et Zuzu Disney ne fait pas exception à la règle, surtout après avoir fêté les 10 ans du site en grandes pompes... Je trouve ce nouveau nom un peu froid, et moins agréable à l'oreille que Zuzu Disney... Alors même si je comprends tout à fait les raisons de ce changement, il va me falloir du temps pour me faire à l'impersonnel Chroniques Disney. (mais je vous aime quand même hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:41

Hein ? Quoi ? Queya ?! Une gonzesse aurait marqué l'histoire de l'animation ?! Mais où va le monde, je vous le demande...

(pardooooooooooooooon, coquille corrigée)


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:57

Pendant que tu y es, dans l'intro des billets d'humeur, tu parles de "5 compères". Tu oublies Crystal, notre "commère" !

Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:01

Je me porte en faux ! Ce n'est pas Crystal qui avait été oublié mais moi quand je me suis rajouté en avril ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_razz


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:29

Zuzu a écrit:
Je me porte en faux ! Ce n'est pas Crystal qui avait été oublié mais moi quand je me suis rajouté en avril ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_razz

L'erreur est réparée, c'est l'essentiel.
Heureusement que je regarde, hein ! Sinon... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_tongue


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 21:39

Bon, j'avoue ne pas encore avoir lu le billet de Crystal car je suis toujours en retard... mais Evy se mettant à jour sur DCP m'a crié "Tu ne m'avais pas dit que Zuzu Disney a changé de nom !" et moi de lui répondre "Ah bon ?".

Bref, une fois passé le choc du changement et bien que comprenant la volonté "d'institutionnaliser" le site en changeant son nom pour le rendre plus "vendeur" (car il faut bien reconnaître que c'est certainement l'avantage principal, notamment pour les relations avec Disney), je dois reconnaitre que perdre le côté "Zuzu" (qui, pour ma part, ne faisait pas spécialement enfantin mais rappelait plutôt l'investissement de son créateur) me chagrine quelque peu. En effet, Zuzu Disney, pour moi, c'était l'incarnation virtuelle de son créateur à travers laquelle nous retrouvions l'esprit de Timon et Zuzu, un esprit d'ouverture, bon enfant, traitant de manière sérieuse leur sujet tout en gardant leur âme d'enfant. A travers le nom "Zuzu Disney", on comprenait également que ce site était indépendant de Disney et que ses auteurs gardaient donc leur oeil critique et leur avis personnel, ce que "Chronique Disney", en devenant plus impersonnel, ne rappelle pas.

Alors certes, l'âme de Zuzu Disney restera, j'en suis certain, bien présente et toutes les qualités évoquées continueront à vivre à travers l'équipe du site mais, comme pour tout changement, il me faudra un temps d'adaptation et je garderai toujours en mémoire ce "Zuzu Disney" qui, pour moi, restera toujours plus qu'un site web de qualité en me souvenant que c'est également à travers lui que j'ai découvert 2 personnages d'exception !

Au final, au vu des raisons invoquées, je pense que le nom de "Chronique Disney" est effectivement un bon choix. Seule une question me reste en tête : Pourquoi "Chronique" et pas "Chroniques" ? Le pluriel m'eut semblé plus approprié.



Allez, finalement, je ne vais pas créer le groupe Facebook "Pour que Chronique Disney redevienne Zuzu Disney" Razz Même si vous me mettez dans l'embarras pour la vidéo des 10 ans de *** Disney Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:16

C'est marrant... De nombreuses personnes que j'adore ont un peu de mal avec ce changement Smile. Il faut savoir que Timon me tanne depuis des années (je crois depuis le changement de Zuzu's Walt Disney Musical & Animation Page). Et j'ai finalement décidé de franchir le pas cet hiver. Il est vrai que malgré l'affection que j'avais pour le site, pour toutes les raisons que vous citez très bien d'ailleurs, il avait trois gros inconvenients :
- il n'était pas vendeur ni sérieux, et pas uniquement auprès de Disney, mais également auprès des internautes ne me connaissant ni d'Eve ni d'Adam. "Zuzu" ne veut rien dire et ne précise en rien l'objet du site. Les internautes y restant APRES l'avoir découvert ;
- "Zuzu" étant difficilement prononçable. Nombre de gens se plante régulièrement ; et cela s'est encore produit durant la soirée anniverssaire Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_lol ;
- "Zuzu" faisait justement trop personnel et ne représentait plus toute l'équipe qui était derrière.

Si "Chronique" a une sonorité moins mélodieuse que "Zuzu" (enfin quand on le prononce normalement car Zouzou ça fait pas top), au niveau écriture, cela fait au contraire plus classe, plus accrocheur et bizarrement plus fluide. Surtout quand on le combine avec le superbe logo que nous a fait Titash. Il est aussi clair, soyons fran, qu'il sera plus facile, d'un point de vue "journalistique" de me présenter sous Chronique Disney que Zuzu Disney. "Chronique" a aussi le mérite de montrer qu'il ne s'agit pas d'un travail jalousement personnel mais que maintenant une équipe, comme on a bien pu le voir lors de la soirée, est derrière le site.

Le "Zuzu" de Zuzu Disney va-t-il me manquer ? Ben, maintenant que la décision est prise, plus vraiment. Car le site est toujours là et je ne compte absolument pas l'arrêter. Le ton ne va absolument pas changer. Et puis Zuzu ne disparais pas complètement du site. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_wink "L'avis de Zuzu" est toujours là. Et je rassure tout le monde, je n'ai absolument pas envie de changer de surnom (pseudo). On m'appeller Zuzu avant Zuzu Disney, on m'appelera toujours Zuzu avec Chronique.

Pour répondre Mat444, à tes deux questions.
Pour la première : Chronique rajoutait déjà beaucoup de lettre au nom de domaine, pourquoi en rajouter une de plus ? L'autre raison est que le singulier permet un double sens : l'indénombrable signifiant "Article d'un journal qui est consacré aux actualités d'un domaine précis" et le dénombrable "Recueil de faits historiques rédigé en respectant un ordre chronologique ". Au singulier, on balaye les deux champs du site : mes avis et les billets. Au pluriel, il n'y avait que mes avis Smile
Pour la deuxième : Le passé reste le passé. Tu parles de ce qui s'est passé durant la soirée pas de ce que c'est devenu... Smile


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:49

Zuzu Disney est mort vive Chronique Disney. Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 287560
Dans un sens je comprend, cela fait plus professionnel, mais de l'autre côté Zuzu donnait l'impression d'être un site fait par des fans pour des fans.
Le mot chronique donne un aspect plus encyclopédique au site mais aussi impersonnel. Je suis désolé mais sur le coup je me suis dit que c'était Pierre Bellemare qui avait repris le site. (ou alors c'est l'ages des créateurs qui fait que) Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_biggrin
Mais bon comme le contenu reste le même, je resterai un lecteur fidèle au site.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 9:16

Ils se passent plein de choses chaque fois que je ne me connecte pas durant plusieurs jours à Internet ! Je trouve ça pas si mal moi, surtout que le nouveau logo peu se lire d'une traite, ce qui donne "Chronique tous les productions Disney", ça fait accrocheur comme slogan.

Par contre, je trouve le changement extrêmement brutal, on a absolument pas le temps de comprendre. Au premier coup d'œil on se dit qu'il y a eu changement de propriétaire. Il faudrait, je pense y aller plus progressivement, genre "Zuzu Disney devient Chronique Disney" pour bien marquer qu'il y a simple transition pendant quelques semaines ou bien "Zuzu Chronique toutes les productions Disney" pour ne pas perdre le repaire de Zuzu (en tout petit dans un coin), quitte à faire sauter ça définitivement ensuite.

J'ai même pas eu l'occasion de lire le billet sur le changement de non (il a été sur la une du site ??), je n'ai donc compris qu'en venant ici. Ça a été trop rapide, presque expéditif. Même les marques du commerce prennent le temps de bien faire entrer une nouvelle appellation dans leurs pubs quand elles changent, sur plusieurs semaines.

Mais sinon, moi, j'adhère complètement au nouveau nom. Mention spéciale à la police utilisée pour "Chronique" sur le logo Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 425715 Sans compter que pour l'occasion, le site ne se classe désormais plus à la fin des listes alphabétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 9:25

Ah, Olikos ! Ben ouais, en dinosaure du web toi aussi (enfin ton site quoi), on attendait ton avis avec impatience et on est ravit de voir que le nouveau nom te plait.

Sur la rapidité du changement, (brutalité, c'est un peu fort, trouve-je), on assume. On est dans le monde du web et les choses sont réputées aller vite. Ensuite, toutes les adresses habituelles sont maintenues, donc pas de problème pour ceux qui nous ont dans leurs favoris. Enfin, le design du site reste strictement identique, de quoi rassurer le zuzunaute apeuré...

Pour ce qui est du billet explicatif, nous ne l'avons pas laissé en une plus longtemps qu'un week-end parce que nous estimons qu'il fait trop égocentrique : la vedette du site c'est Disney, pas le site...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:07

Ah ben ça y est, tu as enfin réussi à faire plier ce pauvre Zuzu.
Longue vie à Kro nique Disney ! Very Happy

J'ai un peu de mal avec la nouvelle typo, je la trouve trop différente de Disney, contrairement à celle d'avant qui s'harmonisait plus.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:11

C'est marrant, j'aurais parié que le ton doré-orange de la nouvelle typo allait beaucoup te plaire... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_silent


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:15

Tu devrais changer la localisation de ton profil toi, ou à la rigueur enlever le mot Disney. silent


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:22

Elessar a écrit:
ou à la rigueur enlever le mot Disney. silent
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 7232


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:23

Elessar : habile noyage de poisson... Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 53119


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:23

Elessar a écrit:
Tu devrais changer la localisation de ton profil toi, ou à la rigueur enlever le mot Disney. silent

Mouarf...Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 7232 je pense que c'est l'une de tes meilleures, celle là, Elessar!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 87274712 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:45

Oulah... On reste quelques jours dans sa grotte et voilà ce qui arrive...

Je trouve ca triste, le coté gamin de Zuzu était justement intéressant dans la mesure ou le sujet est Disney.

J'ai toujours vu Zuzu comme un site assez chaleureux est personnel, ce qui est rare mis a part les blogs sur le net.

De plus c'est dommage de passer en deux mots... En général c'est plus galère pour le référencement, et vous allez avoir le droit à Chronique-Disney, Chroniques Disney, Kronik dysnai, ChroniqueDisney, Disney Chronique, Disney Chronique: deux qui le tiennent, trois qui le... enfin bref Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 18 ...

Je vais faire le changement dans les liens de la DT (tient, on va vous appeler CD maintenant Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 11)

Je serais juste pour un "Zuzu Disney devient" temporaire sur le site... Pour ceux qui hibernent... (j'admets, je suis passé hier j'ai rien vu -_-')

Titash a écrit:
Thedeejay veux peut-être reprendre ZuzuDisney?
^^

Nan, le domaine est déjà pris... Mais il expire le 27 août, alors si je pose un option Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 11

EDIT: J'y pense, vous pouvez tout a fait légèrement cacher le nom Facebook si je ne m'abuse... En créant un alias de nom, a la base c'est pour raccourcir les url (regardez la longueur de la page Disneytheque Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_cool ) mais un changement de nom peut être aussi le but. Par contre attention: ce n'est pas modifiable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:02

Thedeejay a écrit:

De plus c'est dommage de passer en deux mots... En général c'est plus galère pour le référencement, et vous allez avoir le droit à Chronique-Disney, Chroniques Disney, Kronik dysnai, ChroniqueDisney, Disney Chronique, Disney Chronique: deux qui le tiennent, trois qui le... enfin bref Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 18 ...
euh Zuzu Disney était aussi en 2 mots...

Thedeejay a écrit:

Titash a écrit:
Thedeejay veux peut-être reprendre ZuzuDisney?
^^

Nan, le domaine est déjà pris... Mais il expire le 27 août, alors si je pose un option Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 11

T'inquiètes ! On a pas l'intention de le lacher pour autant ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_razz

Thedeejay a écrit:

EDIT: J'y pense, vous pouvez tout a fait légèrement cacher le nom Facebook si je ne m'abuse... En créant un alias de nom, a la base c'est pour raccourcir les url (regardez la longueur de la page Disneytheque Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Icon_cool ) mais un changement de nom peut être aussi le but. Par contre attention: ce n'est pas modifiable du tout.
Sauf que c'est possible uniquement si tu as un profil perso. Cela ne marche pour les profil "entreprises". Ce qui est le cas du notre.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Chronique Disney sur Letterboxd !
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-