AccueilEnfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 VideEnfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfants nés à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:35

Peter Pan n'est pas non plus conseillé (au même titre que toutes les attractions avec une barre), car les arrêts peuvent être très brutaux et déjà que percuter la barre n'est pas très agréable en temps "normal", alors imaginez les répercussions sur une femme enceinte. POTC et IASMW sont déconseillés aussi toujours à cause des arrêts brutaux.

La seule attraction possible dans le Disneyland Parc, c'est Buzz et peut-être Phantom Manor (J'ai un doute avec la barre et à condition de passer par la sortie, car l'évacuation de la stretchroom est délicate) et le Railroad aussi (mais je crois qu'on a aussi des accoups possibles, quand le train recule en gare). Pour les Studios, tous les shows. Après chacun prend les risques comme il l'entend Wink

Et si on revenait au sujet, les bébés nés à Disneyland? Il y a des chiffres là-dessus? Mais bon, si ça crée des phobies comme ceux qui sont nés dans les avions, c'est peut-être pas top et puis nous on trouve ça fun et génial, mais les non-fans (si ça existe) vont juste croire que c'est du mytho. C'est un peu à double tranchant, cette histoire. Mais bon, je suis d'accord, c'est magique quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:06

Plume bleue a écrit:
titemamour1604 a écrit:
Bon bah je sais où j'irais accouché alors ^^
Moi aussi! Ce serait le top si Retlaw travaillait ce jour-là! Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_lol
Rappelle moi voir à quelle date tu es censée accoucher, histoire que je jette un œil pour voir si je travaillerai les jours proches, voir le jour de ladite date Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_wink Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 315552


Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:23

Retlaw a écrit:
Plume bleue a écrit:
titemamour1604 a écrit:
Bon bah je sais où j'irais accouché alors ^^
Moi aussi! Ce serait le top si Retlaw travaillait ce jour-là! Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_lol
Rappelle moi voir à quelle date tu es censée accoucher, histoire que je jette un œil pour voir si je travaillerai les jours proches, voir le jour de ladite date Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_wink Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 315552
Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 193354

Je plaisantais, hein! Je ne doute pas de tes compétences, mais je préfère tout de même accoucher dans un vrai hôpital avec une vraie sage-femme! Sinon, tu travailles les 3 ou 4 février prochains...? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 58235
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 9:38

Je plaisantais aussi, sincérement même si entrée à vie pour mon bout de chou est tentante, je préfére aussi accouché dans un hôpital, bien entouré. J'aime ce qui est insolite, mais à ce point peut être pas. ^^


Revenons en au sujet, quelle était la dernière naissance à Disney?


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants nés à Disneyland Paris ? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 15:24

Plume bleue a écrit:
Je plaisantais, hein! Je ne doute pas de tes compétences,
Ah bon? Tu plaisantais? Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Icon_razz

titemamour1604 a écrit:
Revenons en au sujet, quelle était la dernière naissance à Disney?
A ma connaissance, au DLH il y a... 1 an environ? Je ne me souviens plus très bien.


Enfants nés à Disneyland Paris ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Enfants nés à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-