AccueilLes Blu-Ray Disney - Page 8 VideLes Blu-Ray Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-Ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Quel format allez vous choisir pour vos prochains achats?
Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag1365%Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag15
 65% [ 108 ]
J'achete les 2 formats, DVD et Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag138%Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag15
 8% [ 13 ]
Je suis passé à la haute définition,vive le Blu-Ray!
Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag1316%Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag15
 16% [ 27 ]
Je ne sais pas quoi choisir?
Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag1310%Les Blu-Ray Disney - Page 8 Sondag15
 10% [ 17 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév - 21:30

Olikos a écrit:
Si c'est vrai, le marché de la HD va enfin souffler. On aura plus de raison d'attendre un vainqueur. Par contre, pour le Blu-Ray, à par la PS3 qui est capable d'être mise à jour régulièrement, c'est pas toujours le cas des lecteurs concurrents. L'embrouille technologique n'est pas encore terminée.

sauf que maintenant que la guerre hd est terminée tu verras que les mises a jour seront beaucoup moins frequentes

pour preuve la derniere mise jour remonte a decembre


c'est en tout vas une bonne nouvelle pour moi car j'ai insvestie sur le bon format ( disney + sony pour moi c'etait joué ) et pour le cinema qui va se regarder en haute definition a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév - 21:37

A quoi servent ces mises à jours?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév - 21:47

Oui, sa sert a rien d'avoir un lecteur Blu-Ray, si on a une télé de 1960...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Fév - 22:49

The.Twilight.Zone' a écrit:
Oui, sa sert a rien d'avoir un lecteur Blu-Ray, si on a une télé de 1960...
Si tu prévois d'avoir une télé HD pour bientôt, tu peux acheter quelques blu-ray par avance. Sur une télé "normal", l'image sera "normal"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Fév - 7:07

Matttthieu a écrit:
A quoi servent ces mises à jours?

lorsque la ps3 est sortie les mises a jours on apportées le bd live ( technique d'incrustation d'image dans le film, ca sert pour les bonus ) et il y a eu l'upscale des dvds ( qui transforme le signal standard de ton dvd en HD )
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Fév - 10:23

Tristantitoune a écrit:


sauf que maintenant que la guerre hd est terminée tu verras que les mises a jour seront beaucoup moins frequentes

Ce que je voulais dire avant tout, c'est que la PS3 peu accueillir toutes les prochaines normes sans trop de contrainte par mise à jour, ce qui reste l'avantage indéniable de posséder la console de Sony par rapport à un lecteur classique. Car es heureux possesseurs des premiers lecteurs Blu-Ray sont maintenant obligés d'en changer pour profiter des nouvelles normes du support. Evidemment, si le Blu-Ray a vraiment gagné, les constructeurs vont certainement généraliser ces mises à jour plus facilement sur les nouveaux lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Fév - 9:56

Ca se confirme !

Une dépêche AFP (par Yoshikazu Tsuno) en date de ce matin, lue sur www.20minutes.fr


"Le format de DVD de nouvelle génération Blu-ray de Sony apparaissait lundi pratiquement assuré de la victoire finale dans la guerre contre son concurrent HD-DVD dont l'inventeur, Toshiba, s'apprête à signer l'arrêt de mort après avoir enchaîné les déconvenues.
Toshiba va revoir de fond en comble son activité HD-DVD et "un retrait complet est l'une des possibilités envisagées", a déclaré lundi à l'AFP une source industrielle proche du dossier, sous le couvert de l'anonymat.
Officiellement, Toshiba continuait lundi à affirmer, selon une porte-parole, qu'"aucune décision officielle n'a encore été prise" à ce sujet.
Les analystes, pour leur part, donnent le HD-DVD pour mort et enterré depuis que les studios Warner, premiers vendeurs de DVD aux Etats-Unis, ont annoncé de façon fracassante en janvier qu'ils n'utiliseraient que le format Blu-ray.
Le coup de grâce a été porté vendredi par le géant américain de la distribution Wal-Mart, qui s'est lui aussi rallié exclusivement au Blu-ray, rejoignant dans le camp Sony la chaîne de distribution Best Buy et les studios de cinéma 20th Century Fox, Metro-Goldwyn-Mayer, Disney et Lionsgate.
Le HD-DVD, actuellement moins cher à produire que le Blu-ray mais à la capacité de mémoire plus limitée, reste soutenu jusqu'à présent par Intel et Microsoft dans l'informatique, par les studios de cinéma Universal et par plusieurs fabricants de produits électroniques chinois.
L'appui des studios de cinéma hollywoodiens s'est révélé décisif pour le Blu-ray, qui contrôle désormais environ 70% des films américains. "Sans l'appui des distributeurs de films, les lecteurs de DVD ne sont qu'une boîte vide", explique Yuichi Ishida, analyste chez Mizuho Investors Securities.
Battu par Sony, "Toshiba a le choix entre se retirer ou bien lancer des machines compatibles à la fois avec les disques HD-DVD et Blu-ray. Mais pour des raisons de rentabilité, le groupe doit décider de se retirer", juge-t-il.
Selon lui, Toshiba, un énorme conglomérat industriel dont les activités vont des semi-conducteurs jusqu'aux réacteurs nucléaires en passant par les PC et les ascenseurs, pourra se remettre sans trop de mal de ce coûteux fiasco.
"Toshiba est un excellent fabricant de composants électroniques. Je pense qu'ils misent sur ce secteur pour assurer leur prospérité. Abandonner complètement un produit n'est pas une mauvaise solution", ajoute M. Ishida.
Le HD-DVD a été conçu par Toshiba et NEC, et le format concurrent Blu-Ray Disc par Sony avec le soutien de Matsushita (marque Panasonic) et Sharp.
Faute d'entente pour créer un format commun, les deux camps rivaux avaient décidé de laisser le marché trancher. Cette guerre sans merci a rappelé celle qui avait opposé dans les années 1980 les formats de cassettes vidéo Betamax --soutenu à l'époque par Sony-- et VHS. Le VHS avait fini par s'imposer.
Les analystes expliquent la victoire de Sony par l'attitude beaucoup plus ouverte qu'il a adoptée dès les premiers stades du développement du Blu-ray.
De nombreux grands groupes (Royal Philips, Hitachi, Pioneer, Samsung Electronics, etc.) se sont ainsi ralliés très tôt à son camp, lui procurant un avantage commercial décisif. De plus, Sony a choisi d'équiper de lecteurs Blu-ray ses consoles de jeux vidéo de nouvelle génération PlayStation 3.
La bataille entre les formats DVD apparaît toutefois moins emblématique que celle d'il y a vingt ans entre les formats vidéo, qui avait révolutionné la façon dont les gens regardent la télévision. A l'ère du téléchargement sur internet, posséder un lecteur de DVD n'est en effet plus une nécessité.
"A l'avenir, le téléchargement de films sur les ordinateurs personnels s'imposera. Le modèle antérieur est en train de s'écrouler", estime M. Ishida, l'analyste de Mizuho Investors Securities."


Les Blu-Ray Disney - Page 8 Dcpleg26 Les Blu-Ray Disney - Page 8 BannierePubFace Les Blu-Ray Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Fév - 12:09

Ce sera donc la première fois que Sony arrive à imposer l'un de ses formats. Il lui en aura fallu des années d'échec pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Fév - 13:47

Tristantitoune a écrit:
lorsque la ps3 est sortie les mises a jours on apportées le bd live ( technique d'incrustation d'image dans le film, ca sert pour les bonus ) et il y a eu l'upscale des dvds ( qui transforme le signal standard de ton dvd en HD )

Précisions : le BD Live sert à mettre à jour le BD, télécharger du contenu multimédia, jeux en réseaux à partir du disque, etc… tout ça par internet. Ce dont tu parles est le PIP, Picture in Picture mais il faut (je crois bien) avoir une télé HD qui supporte cette option.
Le BD live ne sera supporté par les lecteurs qu'en fin d'année, une mise à jour sera bien sûr disponible pour la PS3 et on pourra en profiter pour l'utiliser avec le BD de La Belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 8:17

Mort officielle du HD-DVD : mardi 19 février 2008 à 17h (9h chez nous), Japon.
Toshiba annonce l'arrêt du HD-DVD après sa conférence de presse d'aujourh'hui.
http://www.toshiba.co.jp/about/press/2008_02/pr1903.htm

Enfin la guerre des formats est officiellement terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 8:27

j'ai voté "je reste avec mon bon vieux lecteur DVD" ! et

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 10:00

[quote="Tristantitoune
lorsque la ps3 est sortie les mises a jours on apportées le bd live ( technique d'incrustation d'image dans le film, ca sert pour les bonus ) et il y a eu l'upscale des dvds ( qui transforme le signal standard de ton dvd en HD )[/quote]

Whaouh! C'est interessant cette histoire d'upscale des DVDs qui, si j'ai bien compris, reformate l'images des DVDs afin qu'elle paraîsse HD. Je possède une plastation 3 depuis novembre dernier justement pour sa fonction de lecteur Blu Ray.
Est ce que ceux ou celles qui en savent un peu plus sur cette technologie pourraient m'en dire un peu plus. Où peut-on se procurer le logiciel par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 10:01

Tristantitoune a écrit:

lorsque la ps3 est sortie les mises a jours on apportées le bd live ( technique d'incrustation d'image dans le film, ca sert pour les bonus ) et il y a eu l'upscale des dvds ( qui transforme le signal standard de ton dvd en HD )

Whaouh! C'est interessant cette histoire d'upscale des DVDs qui, si j'ai bien compris, reformate l'images des DVDs afin qu'elle paraîsse HD. Je possède une plastation 3 depuis novembre dernier justement pour sa fonction de lecteur Blu Ray.
Est ce que ceux ou celles qui en savent un peu plus sur cette technologie pourraient m'en dire un peu plus. Où peut-on se procurer le logiciel par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 10:18

L'upscale DVD existe également sur la plupart des lecteurs DVD récents à condition de disposer d'une prise HDMI et d'une TV HD. Pour ma part, je dispose d'un lecteur DVD Samsung que j'ai payé enivron 80€ et je dispose de l'upscale. Quant au BD-Live, il s'agit d'une technologie permettant de télécherger du nouveau contenu sur la platine Blu Ray. Enfin, pour disposer du PIP, cela requiert uniquement une platine compatible.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 12:34


Je reste avec mon bon vieux lecteur DVD
pour le moment (J'utilise un PC Media Center).
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 16:00

A y est, c'est officiel, Toshiba s'est retiré du marché de la HD et supprime tous ses lecteurs et films.

Voici ce qu'on peut trouver sur leur site officiel :

Toshiba Announces Discontinuation of HD DVD Businesses

19 February, 2008

Company Remains Focused on Championing Consumer Access to High Definition Content


TOKYO--Toshiba Corporation today announced that it has undertaken a
thorough review of its overall strategy for HD DVD and has decided it
will no longer develop, manufacture and market HD DVD players and
recorders. This decision has been made following recent major changes
in the market. Toshiba will continue, however, to provide full product
support and after-sales service for all owners of Toshiba HD DVD
products.

HD DVD was
developed to offer consumers access at an affordable price to
high-quality, high definition content and prepare them for the digital
convergence of tomorrow where the fusion of consumer electronics and IT
will continue to progress.


"We carefully assessed the long-term impact of continuing the so-called
'next-generation format war' and concluded that a swift decision will
best help the market develop," said Atsutoshi Nishida, President and
CEO of Toshiba Corporation. "While we are disappointed for the company
and more importantly, for the consumer, the real mass market
opportunity for high definition content remains untapped and Toshiba is
both able and determined to use our talent, technology and intellectual
property to make digital convergence a reality."


Toshiba will continue to lead innovation, in a wide range of
technologies that will drive mass market access to high definition
content. These include high capacity NAND flash memory, small form
factor hard disk drives, next generation CPUs, visual processing, and
wireless and encryption technologies. The company expects to make
forthcoming announcements around strategic progress in these
convergence technologies.


Toshiba will begin to reduce shipments of HD DVD players and recorders
to retail channels, aiming for cessation of these businesses by the end
of March 2008. Toshiba also plans to end volume production of HD DVD
disk drives for such applications as PCs and games in the same
timeframe, yet will continue to make efforts to meet customer
requirements. The company will continue to assess the position of
notebook PCs with integrated HD DVD drives within the overall PC
business relative to future market demand.


This decision will not impact on Toshiba's commitment to standard DVD,
and the company will continue to market conventional DVD players and
recorders. Toshiba intends to continue to contribute to the development
of the DVD industry, as a member of the DVD Forum, an international
organization with some 200 member companies, committed to the
discussion and defining of optimum optical disc formats for the
consumer and the related industries.


Toshiba also intends to maintain collaborative relations with the
companies who joined with Toshiba in working to build up the HD DVD
market, including Universal Studios, Paramount Pictures, and DreamWorks
Animation and major Japanese and European content providers on the
entertainment side, as well as leaders in the IT industry, including
Microsoft, Intel, and HP. Toshiba will study possible collaboration
with these companies for future business opportunities, utilizing the
many assets generated through the development of HD DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 17:37

Ca va vite, ça va vite!
Suite à l'abandon de Toshiba de son format HD-DVD le studio Universal passe au camps blu-ray.
http://www.highdefdigest.com/news/show/Universal/Breaking:_Universal__Studios_Goes_Blu/1483
Il ne reste plus que la Paramount dans le camps rouge mais ce n'est plus qu'une question d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 21:00

Moi je ne sais toujours pas! J'ai mis que je gardais mon bon vieux DVD mais j'hésite toujours. Est ce que les blu-ray vont vraiment remplacer et faire disparaître les Dvd? Et est ce qu'il y a une si grande différence de qualité? Et puis bon, il y a quand même la question du prix qui se pose. D'après ce que j'ai compris, il faut le lecteur et la TV en haute définition pour que cela soit intéressant. Tout ce matériel coûte très cher!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 23:35

Moi j'ai un lecteur blueray sur mon ps3, mais j'ai pas de télé hd, ça va attendre encore un bon moment. Je continue d'acheter mes dvds, les blueray viendront plus tard. Et puis les dvds ne sont pas perdu, on peut les lire sur des bluerays.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Fév - 23:48

Oui par contre, j'avoue que je ne comprends pourquoi tu n'achètes pas dès maintenant des BRD au lieu des DVD si tu peux les lire. Ce sont toujours des bonus en plus et l'assurance de pouvoir voir ces films en HD un jour au cas où sans besoin de les racheter.


Les Blu-Ray Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 7:34

Peut-être le prix? Car un DVD c'est 20€ alors qu'un BRD c'est 30€. Razz
Enfin espérons qu'avec la fin du HD-DVD le prix du BRD va déjà dans un premier temps tomber à 25€ ce sera pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 8:22

Oui mais un DVD ne coûte presque plus rien à fabriquer tandis que les BD sont à leurs débuts avec tout les avantages qu'on connaît. Donc je préfère mettre 25€ ou moins (jamais plus en cherchant bien) dans un Blu-Ray que un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 9:37

Ca dépend, le Blu-Ray vient tout juste de naître, il est évident que les films seront mieux maitrisé dans quelques années. Il suffit de voir l'évolution entre le premier Disney DVD Collector (Blanche Neige) et le dernier (Le livre de la jungle), avouons le, c'est spectaculaire comme amélioration pour du simple DVD. rappelez vous les premiers DVD édités par Warner, les critiques spécialisées disaient des merveilles sur eux, jusqu'à la création du label Disney DVD qui a tout changé.


Dernière édition par Olikos le Mer 20 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Mer 20 Fév - 18:07

Oui je comprends ton point de vu Dash, mais la plupart des films qui me manque ne sont disponible qu'en Dvd. Il n'y en a pas beaucoup encore de films disney en animation sorti en blu-ray. Je veux finir ma collection en dvd avant d'acheter de commencer celle en blu-ray. Peut-être il y en a qui trouverait ça con, mais bon c'est mon choix. Ils sont un peu plus cher que des dvds, mais pas de beaucoup, dans quelques temps ça va baisser, enfin j'espère et je pourrais ensuite m'y consacrer! Je vais déjà en recevoir 5 gratuitement. Il n'y en a qu'un qui est de disney, mais pas d'animation. C'est une promotion qu'il y a quand tu achètes un lecteur blu-ray compatible avec la liste qu'il y a sur le site de playstation et le ps3 en fait parti!
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Les Blu-Ray Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-Ray Disney Les Blu-Ray Disney - Page 8 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:48

Voilà Paramount le dernier studio supportant encore le HD-DVD passe officiellement en Blu-ray Disc! A nous le blu-ray de Transformers. Les Blu-Ray Disney - Page 8 904185
http://www.highdefdigest.com/news/show/DreamWorks/Paramount/Industry_Trends/Paramount_Goes_Blu/1496

C'est bon vous pouvez passer au blu-ray en toute tranquillité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-Ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-