AccueilOù trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint? - Page 2 VideOù trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint? Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint? - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 17:49

Je suis d'accord avec toi Zaza, d'ailleurs lors de mon dernier séjour à l'Empire State Club, un des serveurs nous a dit que si l'on souhaitait on pouvait se préparer des petits sandwichs pour le déjeuner et ce n'est pas pour autant qu'on l'a fait.

On nous l'a proposé mais je trouve que cela ne se fait pas, c'est irrespectueux, j'imagine si tous les guests le faisait, et bien le buffet serait vite pillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotêl à proximité : Ibis et Ibis Budget de Marne La Vallée Val d'Europe
» Restaurant japonais à proximité du parc
» Hotels ou aparthotels à proximité du parc
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» Où se stationner à proximité de Disney pour se rendre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-