AccueilRestaurant japonais à proximité du parc VideRestaurant japonais à proximité du parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant japonais à proximité du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 2:34

Bonjour à tous,

Je poste mon premier message sur ce forum et veuillez m'excuser si je me suis trompé de rubrique.

Voilà, à l'été, je vais retourner à Disneyland Paris dont j'effectue un séjour tous les 2 ans, j'aimerai savoir s'il existe un resto japonais à proximité du parc, Val d'europe ou dans la région?

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 3:28

Oui, il y en a un dans la galerie du centre commercial de val d'Europe.


Restaurant japonais à proximité du parc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 3:58

Après, est-ce un "vrai" japonais ou un "faux"...?

Il me semble en avoir aperçu un à Bussy Saint Georges également (la même question se pose, vu que je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 21:20

Celui de la galerie, c'est pas un resto chinois plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 21:24

yoda a écrit:
Celui de la galerie, c'est pas un resto chinois plutôt?

non, non je confirme au centre commercial val d'Europe c'est bien un resto Japonais (il se situe juste à l'entrée côté Sea life, en face de l'Hipopotamus)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mar 13 Jan - 21:48

Plume bleue a écrit:
Après, est-ce un "vrai" japonais ou un "faux"...?
En même temps, rien ne peut égaler un vrai resto japonnais sur la côte de l'océan pacifique Wink


Restaurant japonais à proximité du parc Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Ven 21 Jan - 11:32

ca serai original n'empeche un petit resto japonais au Disney Village avec des teppanyaki et des cuisto qui cuisine devant toi


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Ven 21 Jan - 12:23

Il y a un Japonais sur la place centrale de Bussy st Georges. Il est assez bien fréquenté donc je suppose que la qualité est bonne. Desolé, mais je n'y ai jamais mis les pieds... suis plutôt chinois Smile. Je ne peux donc pas parler de ma propre experience.

Par le RER 15 minutes de DLP et la place centrale est en face de la gare au niveau du Tulip' Inn.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Ven 21 Jan - 12:32

ça serais cool oui d'avoir un resto japonais au resort !

aprés tout le monde n'aime pas cette gastronomie comme la mexicaine ^^ quoi que dans la région parisienne yen a pas mal contrairement à nous en province c'est plus rare


Restaurant japonais à proximité du parc Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Ven 21 Jan - 13:55

aya2206 a écrit:
ça serais cool oui d'avoir un resto japonais au resort !

aprés tout le monde n'aime pas cette gastronomie comme la mexicaine ^^ quoi que dans la région parisienne yen a pas mal contrairement à nous en province c'est plus rare

ça fait partie du folklore local Smile ... y a 10 fois plus de restos asiatiques dans la région que de resto Français ! Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mer 26 Jan - 9:56

Il y a un resto japonais à Magny-le-Hongre, pas très loin des hotels partenaires. Première à droite avant le rond point menant aux hotels, en venant des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mer 26 Jan - 10:06

Un resto chinois sur le theme de Mulan. Ça serait pas chouette ça? ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mer 26 Jan - 20:07

Masao a écrit:
Un resto chinois sur le theme de Mulan. Ça serait pas chouette ça? ^^

oh oui cheers! je le mettrai en suggestion la prochaine fois que dlrp m'enverra un de ses sondages (dommage, j'ai rempli celui sur la restauration hier Restaurant japonais à proximité du parc 287560)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Mer 26 Jan - 21:23

Japonais est Chinois..... pfff .... c'est un peu repetitif dans la mesure ou on en a deja tellement sur Paris (surtout chinois)... Moi je verrais un restaurant plus original, ou dans là specialité, ou dans le theme.... Mais bon, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Jeu 27 Jan - 1:22

wdwfan a écrit:
Japonais est Chinois..... pfff .... c'est un peu repetitif dans la mesure ou on en a deja tellement sur Paris (surtout chinois)... Moi je verrais un restaurant plus original, ou dans là specialité, ou dans le theme.... Mais bon, c'est un avis personnel.

Ben oui mais en meme temps, la cuisine chinoise est ultra populaire en france et en region parisienne en general. Un tas de nationalités sont representées à DLP question restauration. Mais bizarrement, pas un seul restaurant asiatique. Ce n'est pourtant pas un problème Disney puisque pour reprendre mon exemple plus haut, il y a Mulan.

On est pas obligé de faire un super cuisine à table ou même un buffet. Mais par exemple un service au comptoir. Un truc tout basique genre Fuente del oro. Histoire de changer des 50 memes restaurants avec une pizza, un accompagnement et la glace chocolat vanille qui a completement fondu le temps que tu arrives au dessert. Pourquoi pas des nems, une barquette de boeuf aux oignons ou poulet au basilic, je sais pas moi, des trucs vraiment bateaux.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Jeu 27 Jan - 3:27

Nan, pas trop .... mais bon, c'est mes gouts perso. Alors si vous pensez que ce type d'ajout peut etre benefique au DV. Pourquoi pas ? Smile .... moi je verais plutôt un Resto style pub londoniens ... Mais bon, c'est mon avis perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Jeu 27 Jan - 3:36

wdwfan a écrit:
Nan, pas trop .... mais bon, c'est mes gouts perso. Alors si vous pensez que ce type d'ajout peut etre benefique au DV. Pourquoi pas ? Smile .... moi je verais plutôt un Resto style pub londoniens ... Mais bon, c'est mon avis perso. Smile

Shocked pub londonien? je serais pas contre, mais le souvenir que j'ai des pubs londoniens est tellement pas innocente que ça me choquerait dd'en voir un genre à Disney xD.

Sinon, je trouve l'idée de Masao vraiment bonne, surtout qu'avec mon amie on voulait manger chinois pendant notre prochain séjour à paris (y en a pas des masses des chinois à lyon), mais comme y en a pas à disney... ben tant pis.
Un resto sur le thème de Mulan serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Restaurant japonais à proximité du parc Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais à proximité du parc Restaurant japonais à proximité du parc Horlog11Jeu 27 Jan - 13:35

kirari a écrit:
wdwfan a écrit:
Nan, pas trop .... mais bon, c'est mes gouts perso. Alors si vous pensez que ce type d'ajout peut etre benefique au DV. Pourquoi pas ? Smile .... moi je verais plutôt un Resto style pub londoniens ... Mais bon, c'est mon avis perso. Smile

Shocked pub londonien? je serais pas contre, mais le souvenir que j'ai des pubs londoniens est tellement pas innocente que ça me choquerait dd'en voir un genre à Disney xD.

Sinon, je trouve l'idée de Masao vraiment bonne, surtout qu'avec mon amie on voulait manger chinois pendant notre prochain séjour à paris (y en a pas des masses des chinois à lyon), mais comme y en a pas à disney... ben tant pis.
Un resto sur le thème de Mulan serait vraiment bien.

Bien entendu un pub Londoniens à la Disney .... et pourquoi pas innover en utilisant un personnage pas exploité du tout comme Basil ! Smile
WDW à un pub dans downtown qui marche bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant japonais à proximité du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels ou aparthotels à proximité du parc
» Où trouver des sandwichs a proximité du parc, pour un budget restreint?
» restaurant dans le parc
» Fin de service restaurant parc
» Fermeture du parc à 19h et restaurant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-