AccueilAudition Parade (casting) - Page 2 VideAudition Parade (casting) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition Parade (casting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 19:50

jess06 a écrit:
Salut,
J'aimerai savoir si lors des mimes, des personnages nous sont imposé dans chaque catégorie ou si c'est nous même qui choisissons, par exemple quel nain nous voulons mimer?

Pour les nains tu choisis et c'est à eux de deviner Wink


Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 0:54

merci et je suppose que c'est pareil pour les méchants et les princesses? quand au cowboy et au pirate il faut juste que se soit reconnaissable...rien n'est imposé...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 1:07

Non rien n'est imposé. En revanche, tu devras avancer en faisant le Cowboy et tourner sur toi même en faisant le pirate, ensuite sur place tu fais le nain, je sais que tu te déplaces de deux pas sur la droite, puis deux sur la gauche pour faire un méchant... après me rappelle plus très bien pour la princesse et la sortie de scène.
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:10

ca c'est du précis merci beaucoup

Une fille de 1m70 quel personnage serait elle suceptible d'interpreter?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 16:11

ElöW a écrit:
Non rien n'est imposé. En revanche, tu devras avancer en faisant le Cowboy et tourner sur toi même en faisant le pirate, ensuite sur place tu fais le nain, je sais que tu te déplaces de deux pas sur la droite, puis deux sur la gauche pour faire un méchant... après me rappelle plus très bien pour la princesse et la sortie de scène.

Pour le prince et la princesse si mes souvenirs sont bons il faut faire le salut sur place puis tu quittes la scène en retournant là où tu étais avant de passer (un des deux côtés de la pièce ...)

jess06 a écrit:
Une fille de 1m70 quel personnage serait elle suceptible d'interpreter?

Faisant 1m73 je correspondais à la taille Pluto donc je pense qu'1m70 ça doit être la même chose mais je ne m'avance pas.
Dans cette taille tu as bien sur Pluto mais aussi Bourriquet, Buzz, le Prince Jean, Frêre Tuck et d'autres personnages mais je ne connais pas toute la liste.


Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 19:29

Wow ils en demandent beaucoup ^^!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 0:31

merci et en face character est ce qu'il y a des personnages féminins de cette taille?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:54

jess06 a écrit:
merci et en face character est ce qu'il y a des personnages féminins de cette taille?

A vue de nez, je crois que les princesses doivent être dans les 1m80 mais je n'en sais rien ...
Et puis il y a Wendy et Alice qui sont plus petites mais pour les tailles précises je sèche dsl


Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 13:00

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 18:26

Anthony a écrit:
jess06 a écrit:
merci et en face character est ce qu'il y a des personnages féminins de cette taille?

A vue de nez, je crois que les princesses doivent être dans les 1m80 mais je n'en sais rien ..
Audition Parade (casting) - Page 2 485184 Ce sont les princes qui font cette taille...

Seule Maléfice fait 1m80.

1m70 = taille Esmeralda, Blanche Neige (limite) Mary Poppins (limite), Cenrillon (limite)


Audition Parade (casting) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:29

Retlaw a écrit:
Anthony a écrit:
jess06 a écrit:
merci et en face character est ce qu'il y a des personnages féminins de cette taille?

A vue de nez, je crois que les princesses doivent être dans les 1m80 mais je n'en sais rien ..
Audition Parade (casting) - Page 2 485184 Ce sont les princes qui font cette taille...

Seule Maléfice fait 1m80.

1m70 = taille Esmeralda, Blanche Neige (limite) Mary Poppins (limite), Cenrillon (limite)

Princesses c'est dans quelle taille ?

Pas pour moi je vous rassure ^^


Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:49

apparement entre 1m60 et 1m70 à ce que j'ai compris

... c'est vrai que 1m80 c'est quand même très grand pour des princesses en tout cas merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 7:31

jess06 a écrit:
apparement entre 1m60 et 1m70 à ce que j'ai compris

... c'est vrai que 1m80 c'est quand même très grand pour des princesses en tout cas merci pour vos reponses

J'avoue que tout bien réfléchi Laughing


Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 12:36

Bonjour à tous!
Je vais envoyer ma lettre et mon cv demain pour faire Character,et je stress beaucoup beaucoup....
J'ai quelques questions concernant le casting(que j'espere de tout mon coeur passer). Combien de menbres contient le jury? Sont-ils sympas? L'ambiance est elle sympa? Bref si vous avez quelque chose à dire sur le casting,ditez le moi!!!
Je vous remercie d'avance!
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 13:39

il y a deux menbres dans le jury quand je les passé sur lille..
Ils te mettent à l'aise vraiment pas de quoi avoir peur..
et puis c'est assez drôle il faut seulement te lâcher et te dire que tout ce qui sont là veulent la même chose que toi donc lâche toi donne le meilleur de toi même et sa se passera bien..
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:24

Merci beaucoup!!!! J'attend avec impatience une réponse de Disney!! Et au fait quelqu'un sait combien de temps mettent les réponses en general?
Merci
Courgette


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:53

Courgette a écrit:
Merci beaucoup!!!! J'attend avec impatience une réponse de Disney!! Et au fait quelqu'un sait combien de temps mettent les réponses en general?
Merci
Courgette

en moyenne 4 semaines (c une moyenne dont ca peut etre moins comme plus) de plus je rappel que pour passé le casting pour la parade il faut être majeur au moment du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:44

Merci beaucoup!!C'est vraiment dur d'atendre!!lol


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 22:47

je compatie... moi aussi je vais pas tarder à l'envoyer et je crois que je serai aussi stressée que toi...
au fait tu as envoyé quoi un cv, lettre de motivation et des photos? parce que je sait pas très bien quoi envoyer...
en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 7:24

Courgette a écrit:
Merci beaucoup!!!! J'attend avec impatience une réponse de Disney!! Et au fait quelqu'un sait combien de temps mettent les réponses en general?
Merci
Courgette

Pour moi avoir une réponse j'ai patienter 3 semaine mais effectivement cela peut être plus ou moins mais n'hésite pas a les relancer avec un autre cv+lm:P


-----**Mickael**-----
Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 11:58

Oki merci!! Jess06: J'ai envoyé un CV et une lettre de motiation. J'ai ajouté sur mon CV une photo d'identité,je pense que c'est suffisant!! Voila je te souhaite bonne chance pour l'elaboration de ton CV et de ta lettre!! Very Happy

Micke62: merci!! Very Happy


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:18

bonjour

j'ai ma copine qui a passé le casting auourd'hui et elle a été recalé, je trouve bizarre que toutes les personnes ayant des lunettes ont été recalé...est ce normal??
Ou peut être parce qu'elle demander a commencer en juillet...


-----**Mickael**-----
Audition Parade (casting) - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:08

j'ai postule pour characters et j'aimerai savoir sur quelle musique se fait la danse? svp
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:25

D'après ce que l'on m'a dit ce serait "all around the world"!! de la parade imagination à confirmer.
Dis moi tu passes le casting mercredi 5/03?
J'y serai si c le cas pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Audition Parade (casting) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition Parade (casting) Audition Parade (casting) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:35

Je sais pas encore j'ai postuler ya pas longtemps donc c'etait juste pour me preparer un peu au cas ou j'aurai a passer l'audition assez rapidement tu vois, et moi j'ai mis que j'etais dispo pour venir a paris mais je suis en franche comte, donc je sais pas encore ou je vais la passer, mais t'inkiet si jamais je previens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition Parade (casting)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-