Accueilevenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Videevenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Videevenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Empty
MessageSujet: evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 8:19

bonjour tout le monde, désolé si je fais double emploi mais je n'ai pas trouvé de post pouvant répondre à mes questions du à ma futur journée d'audition la semaine prochaine pour la section parade.  
par exemple je fais 1m75, sportif, niveau de danse, je dirais bof bof car je n'en fais pas beaucoup mais je n'hésite pas à bouger mon corps sur de la musique Smile

"Personnages et Performers Parade : mesurant de 137 cm à 192 cm*."
quand je vois ce type de proposition, qu'est ce que ça signifie?
avez vous des conceils à me donner, savez vous comment la journée risque de se dérouler, je suis curieux et tres exité à l'idée de participer à cette journée,

merci d'avance les amis Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Empty
MessageSujet: Re: evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 10:01

Bonjour, je t'ai trouvé le sujet déjà existant Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t58543-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Chaque rôle a une fourchette de tailles correspondantes, d'où cet intitulé.

Pour le déroulé de la journée tu vas trouver toutes les informations dans le sujet déjà ouvert Smile

Je ferme celui-ci.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
evenement : Audition Personnages et Parade 08/02/19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» AUDITION Personnage & Parade - 20/01/2024
» Audition personnage/parade 2023
» Audition Personnages à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-