Accueil[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Vide[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct - 18:28

Olikos a écrit:
Super que tu participes aussi Kevsora. J'avais complètement oublié de présenter ta création dans ce sujet, alors que j'y avais pourtant pensé. Pour Pinocchio, la liste des bonus est loin d'être fixée à ce jour (je n'ai même pas commencé à le faire !).

ok donc je laisse le dos en suspens pr l'instant en attendant que le DVD soit pret alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov - 14:30

Ça risque d'être un peu long. J'attends en effet que Danyseth m'envoie quelques unes de ses trouvailles, et parmi elles se trouvent notamment les documentaires avec Jiminy Cricket dans leur version française d'origine (C'est Camille Guérini et non Roger Carel qui fait la narration contrairement au DVD de 2003). Comme il y a beaucoup d'enregistrements, je ne peux donc rien prévoir. Même chose du côté de "Peter et Elliott le dragon". Donc, à mon avis, les plus "urgents" restent :

  • Bambi : Seconde version française (1978)
  • Coquin de Printemps : VF Originale (1950) Déjà réalisé par par Aladdin 54
  • Le Roi Lion II - La Fierté de Simba : Version québécoise originale
  • Mélodie Cocktail : VF Originale
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov - 0:18

Olikos a écrit:
Ça risque d'être un peu long. J'attends en effet que Danyseth m'envoie quelques unes de ses trouvailles, et parmi elles se trouvent notamment les documentaires avec Jiminy Cricket dans leur version française d'origine (C'est Camille Guérini et non Roger Carel qui fait la narration contrairement au DVD de 2003). Comme il y a beaucoup d'enregistrements, je ne peux donc rien prévoir. Même chose du côté de "Peter et Elliott le dragon". Donc, à mon avis, les plus "urgents" restent :

  • Bambi : Seconde version française (1978)
  • Coquin de Printemps : VF Originale (1950) Déjà réalisé par par Aladdin 54
  • Le Roi Lion II - La Fierté de Simba : Version québécoise originale
  • Mélodie Cocktail : VF Originale

J'ai également terminé BAMBI, Olikos.... tu l'a oublié celui là, non ? lol^^ [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Icon_biggrin


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov - 9:42

Y'a pas de sticker (ou alors je l'ai manqué ?) pour Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov - 11:16

Olikos a écrit:
Y'a pas de sticker (ou alors je l'ai manqué ?) pour Bambi.

hum hum....... en effet, je ne l'ai pas mis en ligne (il y a plusieurs version du stickers...Langue ) mais la jaquette est terminé à 90% (manque plus que les bonus à rajouter et quelques modifications à faire dessus bien sûr ! Smile )
Je verrais ça dans les semaines qui viennent, reprise du boulot oblige...Sad


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc - 0:26

Voici quelques propositions de jaquette pour Pinocchio:

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Jaquettepinocchio1112 [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Jaquettepinocchio2[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Jaquettepinocchio3 [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Jaquettepinocchio4
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc - 8:50

J'aime beaucoup cet aspect relief alors que ce n'est qu'une image. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Créez-vous même de nouveaux designs pour vos princesses !
» [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
» Création jaquette dvd pour les série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-