Accueil[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Vide[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Ze_dvd_blancheneige [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Dumbo_fan [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Ze_dvd_petitesirene

Scamp, Flonder, Titeufffff, Alex_fandevaldeniz... Des pseudos connus et reconnus qui ont par le passé offert de magnifiques conceptions personnelles pour habiller de grands films. Avec une liberté totale, un savoir-faire évident et beaucoup de talent, ils ont chacun à un moment ou un autre réalisé de vrais merveilles.

Aujourd'hui, je pars à la recherche du ou des successeurs potentiels, car de nombreux nouveaux DVD de fans ont vu le jour, et ils sont orphelins et "tout nu" sans un bel habit pour les couvrir.

Je lance donc ce concours pour cela. Vous avez évidemment quartier libre de faire comme vous le souhaitez, de faire uniquement le sticker, uniquement la jaquette ou bien les deux. Seule condition, le sticker devra être "carré" et non "rond" (même si au final il sera imprimé ainsi). Le reste n'étant soumis à aucune condition particulières.

Je n'impose donc rien d'autre, et ne m'autoproclame pas non plus grand décideur. On procédera à des votes pour savoir celles qui remporteront tous les suffrages. Bien entendu, je répondrais à toute demande complémentaire pour la liste des bonus et spécificités techniques des DVD.

Voici la liste des films orphelins de jaquettes :

  • Bambi : Seconde version française (1978)
  • Coquin de Printemps : VF Originale
  • Le Roi Lion II - La Fierté de Simba : Version québécoise originale
  • Mélodie Cocktail : VF Originale
  • Pinocchio : VF 1975 intégrale non censurée
  • Peter et Elliott le dragon : Versions Internationale (1h42) et Courte (1h30) en VF originale
    Les deux montages désormais inédits du film seront à terme réunis sur un seul DVD
  • L'apprentie sorcière : Version Courte en VF originale
    La version Internationale étant désormais disponible légalement (Collection Or), le précédent projet sera donc remplacé par celui-ci.

Les visuels de chacun de ces projets sont dans la rubrique "Marketplace" à l'exception des trois derniers qui ne sont pas terminés.

Bien entendu, cadeau à la clef : les heureux élus recevront le DVD (sous réserve qu'ils possèdent légalement la version officielle des films) habillés pour l'occasion de leur réalisation. Cela va de soit. Si c'est faisable, je rajouterai aussi le pseudo correspondant dans les crédits de fins, même si les projets sont déjà bouclés.


Dernière édition par Olikos le Ven 23 Oct 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 14:02

Ah enfin ce concours !! [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin
Voici ma participation, donc^^, pour coquin de printemps:
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Printemps54



(La jaquette originale est de plus grande résolution !)

(Le "concours jaquette" et "aladdin54" est juste là pour le concours et n'est pas sur la jaquette définitive bien sûr !! [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_smile )

Le stickers (en trés grande résolution au final !):
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Stickerscoquindeprintem



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 1 Oct 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:24

Très jolie Aladdin54.
Toutes mes félicitations. [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans 516809
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:27

Félicitations Aladdin54 c'est magnifique. [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:28

Merci beaucoup ! [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 17:09

Je n'ai pas eu l'occasion de commenter cette jaquette. Rien à dire, j'aime beaucoup. Ce qui est amusant, c'est cette sensation de retrouver Zuzu Disney dans le choix des couleurs et personnages (ce qui est normal d'ailleurs). C'était d'autant plus difficile que les visuels exploitables de ce film sont rarissimes.

Par contre, je verrais plutôt Bongo orienté dans l'autre sens dans le sticker. Là, il semble tourner le dos à Mickey et regarder on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 20:11

Merci pour tes remarques Olikos !
Je l'ai modifié (notamment les yeux de Bongo, pour qu'il regarde Mickey...^^) , voilà:
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Stickerscoquindeprintem

Alors, vous en pensez quoi?


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 21:18

Pour moi dans un sens ou dans un autre je trouve que c'est toujours aussi jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:11

Bah, ça a pas l'air d'avoir du succès. Pourtant, il existe déjà de très belles créations de fan, comme par exemple Bambi. Est-ce que les réalisateurs ne pourraient pas peaufiner leurs créations pour l'adapter à la situation ?

http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/concours-de-fan-cover-de-retour-bientot-t8644-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 18:14

Moi j'y travaille ! ^^ J'ai terminé Pinocchio (que tu as vu Smile ) et je travaille actuellement sur Peter et Elliott et...Bambi ! [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:59

Cool d'avoir ouvert ce topic Olikos.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour y trouver beaucoup de posteurs. J'ai remonté le topic du concours de fan cover pour les inviter à parcourir celui-ci.
Si je peux me permettre une remarque, peut-être serait-il judicieux de soumettre les titres de la liste un par un pour le concours.
Puisqu' Aladdin54 a commencé avec Coquin de Printemps, les autres participants peuvent proposer leur création pour ce titre.

Sinon, j'aime beaucoup ta jaquette Aladdin. Perso, j'aurai peut-être vu également Bongo sur le visuel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 12:55

Aladdin54 a déjà pas mal avancé et s'est aussi attaqué à Bambi , Pinocchio, ainsi que Peter et Elliot le dragon. Ils les a pas (encore ?) posté ici par contre. Il va d'ailleurs un peu trop vite, puisque sur les 4, seuls deux DVD existent déjà et que j'ai pas fixé de liste de bonus pour les autres.

Mais il est vrai que j'aurai aussi aimé voir d'autres participants. J'avais vu que les concours de jaquettes s'étaient essoufflés, et pensait que ça raviverai les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 17:39

Olikos a écrit:
Aladdin54 a déjà pas mal avancé et s'est aussi attaqué à Bambi , Pinocchio, ainsi que Peter et Elliot le dragon. Ils les a pas (encore ?) posté ici par contre. Il va d'ailleurs un peu trop vite, puisque sur les 4, seuls deux DVD existent déjà et que j'ai pas fixé de liste de bonus pour les autres.

Mais il est vrai que j'aurai aussi aimé voir d'autres participants. J'avais vu que les concours de jaquettes s'étaient essoufflés, et pensait que ça raviverai les créations.

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_lol [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_lol
Je préfère m'avancer maintenant car d'ici quelques semaines, j'aurais pas mal de boulot en dehors... [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_biggrin
Sinon, les versos sont quasiment terminés, il me restera plus qu'à ajouter la liste de bonus que tu me passera ... [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Icon_smile


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:36

Je me demandais où était passé le sujet avant de voir qu'il était passé e annonce. Peut-être aura-t-il désormais plus de succès ??

En tout cas, Aladdin 54 a déjà proposé plusieurs nouveaux modèles.

Peter et Elliott le dragon
Spoiler:
La belle et la bête (hors concours)
Spoiler:

Pinocchio
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 18:37

J'ai fait quelques essais, mais ca reste des essais et ils ne sont pas du tout fini. Les dos sont vides mais je les ai mis pour qu'on puisse y voir les images de fond.
Le logiciel pour les mettre en 3D a un peut "manger" une parti du titre du coté, mais ils sont bin entier en vrai.
J'ai utiliser des images provenant directement du film pour les faces, je trouve ca rend beaucoup mieux que toute autre image, ca montre bien l'aspect du film. Donc les voila :

Pour commencer Bambi :

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Bambi


Et aussi Pinnochio, mais la encore c'est juste un essai, je n'ai meme pas preciser de quelle version il s'agissait :

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pino

Et une autre version :

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pinoc
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:28

Ouah, magnifique le Bambi ! Même si c'est qu'un début. J'aime beaucoup aussi les concepts de Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:37

Si ca te plait, je continuerais un peu mais pendant les vacances (je suis en plein partiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 18:49

Bon en fait, partiel ou pas, ceux pour pinocchio ne me plaisait vraiment pas, donc j'en ai fait un nouveau :

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pinoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 20:32

Ce me plairait bien de participer mais je ne suis pas encore très douée, je viens juste de débuter la création de ce genre de jaquette. Seulement, celle que je viens de finir ne correspond pas à un des titres proposés donc je vous la montre juste pour avoir un avis ( j'ai essayé de la rendre la plus proche possible des jaquettes réel avec les petites inscriptions et logos ^^ ), en espérant pouvoir en faire une rapidement pour le concours si j'ai le temps ^^

Spoiler:

ps : si cela gène que je le mette ici je l'enlève ^^


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 23:29

je viens d'en faire une pour "la belle et le clochard", avec la mise à jours des bonus et versions audio !!

à voir sur le topic de mes jaquettes ou celui du dvd !


[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 1:42

Bravo a tous et desole pour le retard voici une proposition de jaquette pour Pinocchio (par contre j'ai aucune idée des bonus
lol)

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pinok3d
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:34

pour le sticker j'arivve pas a me decider entre

ca

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pinoccsyicker1copy

ou ca
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Pinoccsyicker2copy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:49

Moi je choisirai le deuxième, Pinocchio ressort mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 13:10

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans [Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 18:09

Super que tu participes aussi Kevsora. J'avais complètement oublié de présenter ta création dans ce sujet, alors que j'y avais pourtant pensé. Pour Pinocchio, la liste des bonus est loin d'être fixée à ce jour (je n'ai même pas commencé à le faire !).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créez une jaquette et un sticker pour les DVD de fans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Créez-vous même de nouveaux designs pour vos princesses !
» [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
» Création jaquette dvd pour les série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-