AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:42

aladdin54 moi j'aime bien la couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 10:47

Rhino a écrit:
Voici la jaquette Allemande du Monde Magique de La Belle et la Bête qu'on aura dans le coffret Trilogie 4 DVD :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Belleu

Personellement, j'aime pas du tout ! :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:34

Suis-je le seul à trouver que les jaquettes de films (surtout les "Chefs-d'oeuvre") deviennent de plus en plus laides ?! Autant pour les derniers comme Pinocchio ou Blanche-Neige et les Sept Nains, je trouvais les jaquettes très belles et respectueuses de l'apparence physique des personnages, autant je trouve celles de La Belle et la Bête horribles (que ca soit celle du Blu-ray ou du DVD). Non mais franchement, vous avez vu la tronche de Belle ?! La pochette de l'ancienne édition collector était certes plus sobre mais tellement plus jolie... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 675824


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 15:59

The Pumpkin King a écrit:
Suis-je le seul à trouver que les jaquettes de films (surtout les "Chefs-d'oeuvre") deviennent de plus en plus laides ?! Autant pour les derniers comme Pinocchio ou Blanche-Neige et les Sept Nains, je trouvais les jaquettes très belles et respectueuses de l'apparence physique des personnages, autant je trouve celles de La Belle et la Bête horribles (que ca soit celle du Blu-ray ou du DVD). Non mais franchement, vous avez vu la tronche de Belle ?! La pochette de l'ancienne édition collector était certes plus sobre mais tellement plus jolie... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 675824
Bien d'accord avec toi. Heureusement que les jaquettes de Fantasia remontent un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:08

J'espere qu'on aura un coffret (l'espoir fait vivre)


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Signature_arielandbelleLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:34

The Pumpkin King a écrit:
Suis-je le seul à trouver que les jaquettes de films (surtout les "Chefs-d'oeuvre") deviennent de plus en plus laides ?! Autant pour les derniers comme Pinocchio ou Blanche-Neige et les Sept Nains, je trouvais les jaquettes très belles et respectueuses de l'apparence physique des personnages, autant je trouve celles de La Belle et la Bête horribles (que ca soit celle du Blu-ray ou du DVD). Non mais franchement, vous avez vu la tronche de Belle ?! La pochette de l'ancienne édition collector était certes plus sobre mais tellement plus jolie... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 675824

Hélas, cette tendance remonte déjà à plusieurs années. Aux environs de 2004.
Aux débuts du DVD, les éditions 1 DVD étaient clairement pour le grand public, avec des visuels simples et axés sur les personnages, tandis que les éditions 2 DVD s'adressaient aux collectionneurs férus d'animation - ce qui explique le côté intransigeant, mais superbe des jaquettes de la Belle et Bête, Tarzan, Atlantide, La Belle au Bois Dormant... Et puis après Le Roi Lion, les jaquettes commerciales se sont généralisées et ont définitivement enterré les visuels un peu "arty". L'Europe a quasi-systématiquement repris les visuels et les contenus des éditions américaines, les coffrets se sont raréfiés et alors qu'on avait vu fleurir des tas de visuels inédits en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France, désormais tous les DVD se ressemblent.

Je pensais que le Blu-Ray serait une renaissance... mais non.
Autant le laserdisc et le DVD à l'origine offraient des merveilles en terme de packaging et d'artwork, autant l'enveloppe Blu-Ray est clairement un ratage visuel. Certes, il y a quelques jolis combos en digipack (en France) et des steelbooks dans certains pays (notamment au Canada), mais rien du niveau d'un coffret Pocahontas en laserdisc ou d'un DVD de la Belle et la Bête version 2002.

C'est dommage, vu la richesse de contenu d'un Blu-Ray, il y aurait de quoi valoriser davantage le contenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:55

The Pumpkin King a écrit:
Suis-je le seul à trouver que les jaquettes de films (surtout les "Chefs-d'oeuvre") deviennent de plus en plus laides ?! Autant pour les derniers comme Pinocchio ou Blanche-Neige et les Sept Nains, je trouvais les jaquettes très belles et respectueuses de l'apparence physique des personnages, autant je trouve celles de La Belle et la Bête horribles (que ca soit celle du Blu-ray ou du DVD). Non mais franchement, vous avez vu la tronche de Belle ?! La pochette de l'ancienne édition collector était certes plus sobre mais tellement plus jolie... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 675824
Je confirme, tu es bien le seul a avoir trouvé la jaquette de Blanche Neige très belle et respectueuse de l'apparence physique des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:35

The Pumpkin King a écrit:
Suis-je le seul à trouver que les jaquettes de films (surtout les "Chefs-d'oeuvre") deviennent de plus en plus laides ?! Autant pour les derniers comme Pinocchio ou Blanche-Neige et les Sept Nains, je trouvais les jaquettes très belles et respectueuses de l'apparence physique des personnages, autant je trouve celles de La Belle et la Bête horribles (que ca soit celle du Blu-ray ou du DVD). Non mais franchement, vous avez vu la tronche de Belle ?! La pochette de l'ancienne édition collector était certes plus sobre mais tellement plus jolie... La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 675824

Oui tu as raison je crains que celle du roi lion ne soit pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LLyoan

LLyoan

Masculin
Âge : 46
Messages : 87
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 7:00

Ya pas un topic spécial pour parler des jaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:02

Quand tu vois la jaquette du dvd américain de tarzan, tu te dis qu'il y a de quoi faire des tueries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 1:35

Mickey88 a écrit:
aperçu du coffret au Royaume Uni...

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Bellebetecoffretuk[/URL]


Décidément plus je fais de découvertes d'autres pays, plus je me dis qu'ici on n'est vraiment pas bien lotis !! aucune jaquette Française officielle avec "édition diamant", pas de coffret blu ray pfff.. Sad

Sur le site Disney movie Club aussi il y a ce coffret! Je vais pouvoir me le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 12:52

Bon... dans un mois et 3 jour, La Belle et la Bête sort en DVD et bluray... Et nous n'avons toujours pas la jaquette DÉFINITIVE, avec le bandeau "collection diamant"... C'est quoi de ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:51

LLyoan a écrit:
Ya pas un topic spécial pour parler des jaquettes ?

Oui: http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/les-jaquettes-des-futurs-disney-t12525.htm
Et c'est d'ailleurs là-bas que vous devez en discuter et non ici. Wink


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 16knv5l La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 2:22

Cobain a écrit:
Tiens au fait pour ceux qui trouvent la jaquette de la nouvelle édition vidéo horrible, rappelez-vous de l'affiche lors de la sortie du film (ça calme) :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 2581798448081f79d812o

Oïe, ça fait mal !
Dire que quand j'étais petite, je la trouvais "tellement belle, avec la Bête s'évaporant dans les nuages"...mouais.

J'aimais beaucoup la jaquette de l'édition collector DVD, mais bien que je préfère les jaquettes sobres, celle que j'ai aperçue pour l'édition Bluray + DVD en regardant le topic me parait de bonne facture, avec des personnages qui ressemblent aux personnages du film(et ce n'est malheureusement pas vrai pour toutes les jaquettes Disney).

J'ai hâte devoir ce que nous réserve l'édition française ♥
J'aimerais bien une édition avec un livre comme celle du Royaume-Uni ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:44

MadEye01 a écrit:
, celle que j'ai aperçue pour l'édition Bluray + DVD en regardant le topic me parait de bonne facture, avec des personnages qui ressemblent aux personnages du film

Si tu trouve que les personnages de la jaquette du BRD ressemble à ceux du film, je pense qu'il faudrait que tu re-regarde le film...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 10:58

oui surtout la bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 11:41

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Beautyandthebeastsoundt

J'ai repris l'image du CD puisque c'est le même visuel.
Et bien, je me trompe peut-être mais je trouve que les personnages sont plutôt fidèles (un peu moins Belle) et que le traitement des poils de la Bête est bien rendu. Ceci dit, la Bête a une expression un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:45

A défaut de jaquette, le contenu des éditions est (enfin? je ne crois pas l'avoir vu) disponible :

Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

Edition BluRay

Disque 1 :
* 3 versions du film (version longue, version cinéma de 1991 et copie de travail commentée par Don Hahn)
* Commentaires audio de Don Hahn, Gary Trousdale, Kirk Wise et Alan Menken
* Karaoké des chansons
* Reportage : les débuts à Broadway
* 2 scènes coupées commentées : « Prologue abandonné » et « Belle dans la bibliothèque »
* La composition d’une musique éternelle (conversation entre A. Menken, D. Hahn et R. Kraft)

Disque 2 :
* Jeu : « Le Défi à l’enchantement »
* Les coulisses de l’histoire, ou l’origine des contes de fées
* Version alternative de la séquence « C’est la fête »
* Le clip vidéo de Celine Dion et Peabo Bryson présenté par Céline Dion
* Chanson supprimée : « Humain à nouveau » présentée par Don Hahn et Alan Menken
* Tests d’animation sur la séquence de la transformation
* Tests de mouvements de caméra présentés par Don Hahn
* Bandes annonce et spots télé
* Les coulisses de la production via des anecdotes inconnues
* Galeries d’images

Format : 16x9, 1.78:1
Langues : Anglais en 7.1 DTS HD Master audio et français en 7.1 DTS HD Haute résolution
Sous-titres : anglais et français

Edition DVD

Disque 1 :
* 3 versions du film (version longue, version cinéma 1991 et copie de travail)
* Commentaires audio de Don Hahn, Gary Trousdale, Kirk Wise et Alan Menken
* Karaoké des chansons

Disque 2 :
* 2 jeux : « Le défi musical de Zip » et « Le psycho-test de Madame Samovar »
* 2 scènes coupées commentées : « Prologue abandonné » et « Belle dans la bibliothèque »
* Les coulisses de la production via des anecdotes inconnues, les débuts à Broadway ou la composition musicale
* Les coulisses de l’histoire, ou l’origine des contes de fées
* Le clip vidéo de Celine Dion et Peabo Bryson
* Version alternative de la séquence « C’est la fête
* Chanson supprimée : « Humain à nouveau »
* Tests d’animation sur la séquence de la transformation
* Bandes annonce et spots télé
* Tests de mouvements de caméra présentés par Don Hahn

Format : 1,78 – 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1
Sous-titres en anglais et français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:59

C'est quand même étonnant de voir à quel point les bonus de cette nouvelle édition sont semblables, pour ne pas dire quasi-identiques, à ceux de l'ancienne. Je suis également surpris qu'il n'y ait pas de suppléments "BD-Live" ou "Cine-Explore" pour le Blu-ray. 


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:17

Merci pour ces infos ! Very Happy Les bonus ont l'air passionnants !
Pour ma part je suis contente qu'il n'y ai pas de bonus spéciaux pour les Blu-ray : ce serait injuste vis à vis de ceux qui ne peuvent pas en avoir !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:19

Pas de ciné explore? Sad....dommage j'aime tellement ! :/


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:37

Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages (désolée!), d'après ce que j'ai compris le DVD sort bientot, début octobre j'imagine mais avez vous la date précise ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 16:48

fanny13 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages (désolée!), d'après ce que j'ai compris le DVD sort bientot, début octobre j'imagine mais avez vous la date précise ou pas encore??

Oui ! le film sort en DVD et Blu Ray (+DVD) le 6 octobre !!


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 18:07

Je sais qu'il faut pas trop réver mais la "version 1991" sous entend elle avec le doublage de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 18:11

rastlin a écrit:
Je sais qu'il faut pas trop réver mais la "version 1991" sous entend elle avec le doublage de l'époque?
Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-